20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 09:22:10
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483850 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 04 Mai 2012 à 17:41:44 »

Je fais un crochet par la maison avant de retrouver ma cop's; heureusement car Jeff avait zappé le gouter! Mais il a été super, a fait de la peinture avec Lou et est allé chercher Jade à l école.

Do bonnes retrouvailles 

Delph, notre clinique nous demandait de confirmer la chambre 48h à l avance et c est là qu ils ajustaient les horaires, donc nous ont dit 8h30 au lieu de 8h. Et effectivement ils y allaient les uns après les autres du plus jeune au plus agé.

Cécé pauvre Arthur  J espère qu il ne vous contaminera pas trop... Ici tout le monde y est passé sauf moi et je crois qu on en sort enfin, après plus de 10 jours les mains dans le caca

Voilà une grosse journée qui s achève mais une si petite semaine (2 jours) que moi non plus je ne sais plus quel jour on est... Quand on m a dit bon weekend, je me croyais mardi! Que c est bon dans ce sens là!!!
Donc ce soir je sors, demain on va voir ma BM qui a été hospitalisée mercredi et qui, la pauvre, est toujours allitée depuis 3 mois maintenant Triste
C est une hernie discale carabinée qui la handicape. J espère qu elle va trouver un soulagement, avant une eventuelle operation car c est risqué. Elle a essayé les medocs, là c etait des infiltrations...

On en parlait ce midi, c est vraiment dur de trimer toute sa vie et de se retrouver invalide à peine la retraite entamée.

Et dimanche on vote!!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 04 Mai 2012 à 17:44:01 »

Ah Do, j ai fait comme toi le mois dernier pour les fringues d été... Ben j espère qu on en aura un au moins!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5597 le: 04 Mai 2012 à 17:47:41 »

Super cette mini classe verte pour Camille et Anaïs !  Souriant Elles vont en avoir des choses à vous raconter ce soir.  Clin d'oeil

Il n'y a pas très longtemps, j'ai lu aux filles un livre où un petit zèbre part en colonie de vacances et depuis elles rêvent d'y partir !  Si j'avais dit banco, je crois qu'elles seraient parties pour une semaine sans sourciller...  Roulement des yeux

Bon rétablissement à Arthur.  Bisou

Delphine alors vous faites quoi dans votre jardin ?  Clin d'oeil

Moi je suis trop fière de ma petite louloute qui sait monter et descendre des lits de ses soeurs, qui
escalade tout ce qui est a sa portée (hier je l'ai retrouvée perchée sur le 2ème étage du garage des filles, elles savait pas trop comment descendre pour le coup !  Tire la langue ) et qui a fait deux (petits) pas aujourd'hui !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 04 Mai 2012 à 18:05:02 »

Me voilà à la maison. Mais dans 15 min, je repars : y'a réunion à l'école pour le voyage de Rémi et Rachel (2 jours / 1 nuit) en juin à Toulouse. Je ne suis qu'avec Rachel, Rémi et Eric sont partis faire une course. Elle joue tranquillement dans la chambre de son frère (elle ne joue presque jamais dans sa chambre, sauf si Rémi y joue  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Décidément, c'est top un seul enfant ! 
Le soleil est de retour après une matinée maussade, donc tout est ouvert. Pourvu que ça soit comme ça ce week end !! Le seul jour prévu beau est lundi, et il n'y a que moi qui en profiterai  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai bien l'intention de mettre mon plan de la semaine dernière en route : shopping en ville et manger une glace chez l'artisan glacier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, bon week end !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 05 Mai 2012 à 10:56:02 »

Coucou du matin!
Ici levé à 9h  Cool et jeux et calins à 4  Cool Cool Cool

Hier j ai passé une super soirée et dans ma ville pour une fois! On s est fait un salon de thé, je me suis gavée de calissons; puis on a fait les boutiques en attendant la fin de l averse; et enfin on a mangé dans un lounge.
On a fini notre soirée au commissariat pour accompagner une femme et son petit de 3 ans qui ne parlait pas français et venait de se faire taper dessus et mettre à la porte par son mari Nettement moins sympa! Et l accueil et l aide des flics etait  La seule reponse qu elle a eu c est y a 3h d attente, revenez un autre jour et pour l hebergement d urgence vous trouvez un hotel ou vous appelez le 115! Tout ça sans se lever de sa chaise... Roulement des yeux
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5600 le: 05 Mai 2012 à 11:36:12 »

coucou

Super ton moment de détente Mo dommage pour le final 

Levé vers 7h45 un petit exploit après un coucher aux alentours de 22h15  Roulement des yeux Nous allons partir pour la piscine vers 12h et retour prévu 13h30 puis siestes pour les demoiselles cela devrai le faire 

J'ai profité de mes vacances pour prendre certaines décisions comme...une démarche d'intervention chirurgicale ( abdominoplastie) le chemin commence j'ai deux rdv à prendre cardiologue et pneumologue PDS à faire Le rdv avec le chirurgien est pour le 31 juillet donc la demande de prise en charge sécu se fera à partir de là ....à suivre  Clin d'oeil Dons d'ici là et dès lundi je me reprends en main rééquilibrage alimentaire pour perdre un peu voir pas mal de manière à bien mettre en avant ce qui est en excès  Clin d'oeil

Super vos classes vertes et petits voyages scolaires, pour ma part rien de prévu cette année en tout je trouve cela dommage 

Avez vous un peu de soleil  Huh? Nous il nous a quitté pfff y'en a marre 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 05 Mai 2012 à 12:05:55 »

Salut les filles,

Nadège, tu as raison de prendre les choses en main. Si tu as besoin d'une abdominoplastie, la sécu t'accordera sans doute une prise en charge. Moi, j'ai perdu une taille de pantalon en me faisant opérée et je n'ai plus cette bouée qui passait par dessus la ceinture  Tire la langue Tire la langue Bon, j'ai encore un ventre affreux du fait des vergetures mais au moins, sous les habits, ça ne se voit pas et je peux m'habiller comme avant ! Par contre, j'ai jeté tous mes maillots de bain 2 pièces  Tire la langue Tire la langue

Morgane, je suis  de la réaction des policiers !!!!

Hier soir, je suis donc allée à la réunion d'information pour le voyage scolaire. Ca sera les 7 et 8 juin, du coté de Toulouse. Départ à 7h45 le jeudi matin, ça va encore etre la guerre pour se lever  Les journées sont bien remplies entre visite de zoo et spectacles le premier jour, et ateliers percussions africaines, contes et fabrication de masques africains le 2e jour. Le soir, ils dorment dans un centre d'accueil, ils seront 4 par chambre + un adulte. La journée, les groupes sont de 5 enfants pour un adulte. Le retour est prévu le vendredi vers 18h30. Je sens que le samedi, il vaut mieux qu'on ne prévoit rien car ils seront HS : pas de sieste pdt 2 jours, des journées bien remplies, si peu que la nuit ne soit pas aussi reposante que prévue...  Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin, c'est quand meme un super voyage, je pense que ça va leur plaire  Sourire Sourire

Ce matin, je suis allée au marché avec Rachel, on a pris plein de légumes  Sourire Sourire On vient de recevoir une baby sitter potentielle et on en reçoit une autre cet après midi. On décidera entre les 2...
La météo est variable : un coup le soleil est là et on se met en t-shirt ; 2 min après, il se cache et on remet le pull  Tire la langue Tire la langue Pour l'instant il ne pleut pas, et les petits jouent dehors, ça me va bien  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 05 Mai 2012 à 16:30:10 »

Coucou

Nadege : et bien quelle décision ... Je ne savais pas que tu étais complexée par ton ventre. en tout cas si ca peut t'aider à te sentir mieux, c'est une bonne décision.

Mo : super cette soirée ... moins effectivement la fin ... j'hallucine de comment les policiers ont réagi, malheureusement je crois que c'est monnaie courrante  Roulement des yeux
Et Lou comment vas t'elle? Tu sens de l'amélioration sur l'audition?!!!
Parce que Enzo devient de plus en plus sourd !! et il crie bcp, j'espere que ca va rentrez dans l'ordre apres l'opération.

Je suis seule avec les loulous, Paulo a recommencé aujourd'hui la saison des mariages, et en + il a commencé avec un mariage loin, et jusqu'a 2h du mat. Il est parti à 6h, et va pas rentré avant 4h du mat. Et demain il doit etre a 10h pour faire des photos de sport, enchainé les évenements sportifs, et aller au journal ou il rentre tjs vers 3h du mat .... Bref jusqu'a lundi minuit, il va etre a fond ...

Et du coup ce matin babygym pour les petits, midi chez ma mere, ou on a mangé des bonnes frites maison (humm pas bien pour mon régime  ) la ils ont fait la sieste, et une copine vient passer la fin d'apres midi et manger avec nous, avec son fils de 4 ans et sa petite de 18 mois...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 05 Mai 2012 à 20:07:08 »

Delph' pour te donner plus de détail quant à ma décision ...c'est une intervention pour améliorer mon confort physique et non esthétique sincèrement je ne l'aurai meme pas envisagé sinon  Clin d'oeil Je me sens mal cela me gène  Clin d'oeil

J'espère que cela se passe bien seule avec les loulous  c'est vraiment bête notre éloignement  j'apprécierai tellement  Roulement des yeux

Nous sommes allé à la piscine le temps de midi comme c'est agréable  Cool Cool et les filles progressent chaque semaine, elles ont voulu retirer les ceintures et plonger sans chacune leur tour vers moi .

Ce soir mon frère et ma belle soeur sont venus et préparent le repas  Cool Cool

bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 05 Mai 2012 à 20:21:17 »

ma copine n'est pas restée manger finalement, son mari est rentré plus tot que prévu donc elle est rentrée.
Les petits ont bien joué ensemble, même si ils sont montés sur pile des qu'il y a du monde, et que les chambres étaient en bazards. Et nous, on a bien discuté !!!

Oui Nadege, si on était a coté ca serait royal ... Je suis assez souvent seule, et on pourrait faire des activités ensemble... je commence à etre au top pour gérer les enfants seule  Et ca ne me gêne plus, Paulo travaille bcp mais ca nous permet d'avoir un rythme de vie plus élevé aussi. Donc ca demande aussi des concessions ... Et puis, le temps ou il est la, c'est un pere et un mari investi !!

Je suis nase ce soir ... je vais me poser devant la tv comme une larve...

Bonne soirée en famille  Bisou Bisou

Et les autres, vous faites quoi?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 05 Mai 2012 à 22:20:50 »

Nous on rentre à peine et on vient de coucher deux minettes exténuées... Pourvu qu elles dorment tard demain, Jeff peche alors toute seule encore... Autant qu elles soient de bonne humeur pour que je le reste...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 05 Mai 2012 à 22:22:47 »

Tu peux espérer une grasse mat' .., j'espère pour toi...
Chez moi 8h et je serai contente... Et je me lèverai pour que Paulo puisse dormir un petit peu!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 05 Mai 2012 à 22:23:46 »

J'aimerai qu'ils soient des marmottes comme moi, et dormir jusqu'à 10h!!! Oh le rêve!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 05 Mai 2012 à 22:24:39 »

Nadège : ta soirée c'est bien passée?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 05 Mai 2012 à 22:39:39 »

Oui impeccable   Cool Cool Cool nous sommes devant the voice allongé sur le canapé  Clin d'oeil J'viens de coucher les puceset j espère la grasse mat mais je reve pas 8h cela serai inespéré 
Journalisée

Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: