Salut les filles,
Je n'ai pas pu passer hier car Eric a fait une réinstal du PC, donc il était inaccessible. Et quand il l'a enfin été, je ne savais plus mon MDP

Le temps que j'en demande un nouveau (et qu'on me l'envoie), c'était l'heure de diner et cie et après, je ne vais plus sur le PC. Bref, me revoici ajd

Hier, on a bien profité qu'il ne pleuve pas (on ne peut pas parler de beau temps, car les températures n'étaient pas dignes de mai

) pour etre un peu dehors. Le matin, j'ai aspiré ma voiture, fait la poussière à l'intérieur, nettoyé les vitres et recollé mon phare qui ne tenait plus (rapport au chevreuil que j'ai tapé cet hiver). Eric a été inspiré de me voire faire, il a donc aussi aspiré sa voiture, il y avait largement + de boulot que dans la mienne

Il a fait aussi un peu de jardinage avec les enfants (rempoter des plantes). Les petits ont fait du vélo, de la balançoire, joué au ballon, etc... le tout avec les bottes (vu comment tout était encore trempé du déluge de la veille

) et le coupe-vent (vu les températures

). Après la sieste et le gouter, on s'est baladé tous les 4 dans le quartier, il faisait un peu meilleur.
Morgane, bon courage à Lou pour son opération. Donne nous des news asap !!
Delphine, je suis déjà allée à la Rochelle mais c'était il y a très longtemps. J'avais beaucoup aimé la vieille ville.
Do, c'est bien d'avoir des projets comme cela, c'est très motivant

As tu reçu la lettre de ta cousine ?
Bon, il parait qu'il y a des croissants à la cuisine...

Donc je vous laisse

LN