20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 00:51:30
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483566 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 01 Mai 2012 à 13:52:42 »

Et bien Nadege, qu'est ce que c'est des leves tot chez toi... Et si tu les recouches, en étant ferme, ca marche pas??
Moi 6h30, meme pas moyen que je les leve, ou sinon je risque d'etre d'humeur exécrable !!!

Bon repas en famille Nadege  Clin d'oeil...

Mo : ici nous attendons toujours la date d'opération ... faut pas etre pressée  Roulement des yeux je rappellerai demain pour avoir des news !!mais j'aimerai que ca soit fait rapidement, parce qu'Enzo n'entend vraiment rien... Et Lou elle appréhende pas???

Paulo est parti bosser, férié ou pas pour lui ca change rien ... enfin si normalement il bosse pas le mardi mais à cause du férié, le journal sort que demain, et il y a pleins de compet ajd, donc il les couvre !!!

On pense partir à La Rochelle, je ne connais pas, et la ville me parait sympa... Je vais regarder ce qu'on peut faire la bas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 01 Mai 2012 à 14:31:04 »

Bonjour,

Bon 1er mai les filles  Souriant

Mo les filles ne sont plus malades Huh? Plein de bonnes ondes pour l'opération, on pensera fort à vous en tout cas  Bisou Bisou Bisou

Nadège j'espère que vous avez passé un bon déjeuner en famille  Souriant

Delph tu fais quoi toi toute seule du coup ?

Et toi Ariane je ne me souviens plus tu es seule avec les filles ?

Les loulous sont en train de faire de la peinture, pas de sieste aujourd'hui ils se sont endormis super tard hier et demain école donc pas question que ça se reproduise ce soir, le bon point c'est qu'ils ont dormi jusqu'à 9h ce matin  Souriant Et le soleil est là donc grand tour en vélo ce matin et ça fait du bien  Souriant Jeff est parti s'entrainer et des copines passent nous voir tout à l'heure, voilà pour notre journée.

Et ouiiiii on part à la Martinique en juillet/aout, j'ai fait quelques agences de voyage justement lundi et ça reste plus intéressant d'acheter sur internet donc on fixe les dates pour de bon aujourd’hui avec ma sœur et ensuite on réserve  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 01 Mai 2012 à 16:37:40 »

Pour l instant il n y a plus de symptomes mais elles sont interdites de chocolat depuis 4 jours! C est ça le plus dur, entre le nutella du matin, les chocolats de Paques qui leur font de l oeil et les gateaux chocolat du gouter...
Super genial pour votre voyage!!!!

Lou n en parle pas mais me reclame boucle d "expliquer comment ça va bien se passer"....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 01 Mai 2012 à 16:46:50 »

Ah ben j ai parlé trop vite! Roulement des yeux je viens de torcher les 2 et c etait pas du luxe! Ce matin j ai tout desinfecté à nouveau à l eau de javel!

Delph c est sympa La Rochelle. Ma soeur y a vecu. La ville est huppée, de belles boutiques mais cher du coup. Et il fallait prendre une navette pour aller à la mer, je ne sais plus si on y etait allés en voiture, c est un souvenir vague.
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5524 le: 01 Mai 2012 à 17:40:27 »

Super Delph la Rochelle Clin d'oeil cela va vous faire du bien  Souriant Souriant Souriant

Mo les filles sont malades Huh? L'anesthésiste et le chirurgien avaient remis à J des livret expliquant avec des mots adaptés tout le déroulement de l'opération, vous n'avez pas eu Huh? Du coup J l'avez "lu" la veille  Clin d'oeil

Cécé la Martinique super destination  Souriant vous partez avec les petits???

Journée bien ensoleillée cela fait du bien  Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5525 le: 01 Mai 2012 à 17:44:06 »

Non on n a pas eu ça, c est une bonne idée!

Oui elles ont la diarrhée, Jade depuis longtemps et au moindre chocolat ça revient, et Lou depuis hier comme Jeff. Je penche donc pour une bonne gastro. Jade a compris qu il fallait boire le Smecta pour guerir, mais Lou pleure et se debat, il faudrait lui faire boure par le nez Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 01 Mai 2012 à 17:44:54 »

D ailleurs ça va etre sympa pour le suppo demain...
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 01 Mai 2012 à 17:56:01 »

As tu essayé avec une pipette pour lui faire prendre???
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 01 Mai 2012 à 17:56:59 »

Oui elle recreche tout
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 01 Mai 2012 à 18:48:48 »

Je suis au parc, après avoir flâné au soleil chez ma mère... Il fait doux, les oiseaux chantent ça fait du bien.

Mo : pas cool si elles sont pas bien... J'espère que ça va aller.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 01 Mai 2012 à 19:34:50 »

Esperons...
Lou a bien pris son smecta, mais Jade n a rien voulu manger: riz carrottes c est son kiffe  Roulement des yeux
Là elles sont couchées, Lou commence à tousser, c est pas le moment!

Demain je la lève à 7h, Jade pourra dormir encore 1h30 si on arrive à ne pas la reveiller.
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 01 Mai 2012 à 20:11:15 »

Pleins de douces pensées pour toi demain Mo Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 01 Mai 2012 à 20:26:44 »

Merci  Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5533 le: 01 Mai 2012 à 21:21:40 »

Je penserai bien à vous demain morgane !

Journée tous les cinq et rien que ça c'est du bonheur en barre.  Cool les filles ont passe toute l'a près midi dehors. On a semé des haricots (on s'est fait bouffer toutes nos salades par des limaces  Tire la langue)

Aujourd'hui coline à trouve le moyen de s'agrafer le doigt... Roulement des yeux Tire la langue je crois que la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois avant de se servir de l'agrafeuse.

Delphine c'est très chouette La Rochelle, je voulais y prévoir nos vacances d'été mais j'ai pas trouve de location satisfaisante. Il y a un superbe aquarium la bas, à ne surtout pas manquer avec des enfants !

Bonne nuit ! Je file retrouver mon super bouquin.. Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 01 Mai 2012 à 21:30:50 »

Ah oui ça l aquarium je m en souviens! On y est retournés cet été d ailleurs, il est top!

Merci Ariane Clin d'oeil
Je vois que vos pensionnaires rampantes sont toujours à la fete!
Super ces petits moments en famille ET dehors! Sauf pour l agrafeuse heureusement avec ses tous petits muscles ça ne doit pas etre trop profond Huh?

Moi je ne suis pas sortie, à mon grand damne, mais les filles sont trop derangees poyr s eloigner des toilettes
Journalisée

Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: