20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 00:28:26
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483529 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 30 Avril 2012 à 13:59:15 »

que j'en peux plus de cette pluie ...
Quand c'est le beau temps??!!
j'espere semaine prochaine pour notre ptit week end ;-)

Du coup me suis mis la musique a fond et je fais le ménage. Passionnant !!!  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 30 Avril 2012 à 14:07:28 »

J'ai envie de changement en ce moment alors je sais pas encore ce que je vais inventer mais je cogite  
 Les idées explorées...Adoption d'un chien ( non j'ai pas suffisamment de temps et d'espace) Changement de voiture..(possible mais pas très raisonnable)
Achat d'une salle à manger digne de ce nom ( je trouve pas le modèle de mes rêve même cher hihiihih)
Trouver un mec (ahhhh flute c'est déjà sur la liste depuis longtemps et là je dégaine pas la CB   )
et ça me fait penser qu'il y a un site internet qui s'appelle "adopter un mec", ça pourrait être un bon mix entre le prince charmant et le chien non  

Sinon faut que je vous raconte notre sortie épique à la piscine samedi. On part donc avec les 3 puces et ma sœur. Déjà Gabrielle n'a pas du tout apprécié (trop de bruit ? eau trop froide ?  Huh?), bref je suis restée au bord du bassin avec elle... Les grandes se sont bien amusées... jusqu'à ce que les maîtres nageurs ordonnent une évacuation des bassins pour cause de "suspicion de caca"...   Tire la langue Roulement des yeux Et voilà les maîtres nageurs qui tentaient de repêcher la chose armés de leurs épuisettes avec tous les gamins au bord qui admiraient le spectacle...  Roulement des yeux Finalement les deux bassins ont été interdits de baignade pendant 1h (temps de recyclage de l'eau) donc on est rentrées à la maison. Les filles n'ont parlé que de ça toute la soirée... je crois que pour elles c'était l'évènement des vacances.  Tire la langue
(voilà une belle histoire à raconter dans la cahier de vie d'école...  Roulement des yeux Tire la langue ce serait dommage que la maîtresse n'en profite pas  )
ah oui on a vécu la même chose et l'épisode caca avait bien marqué Arthur et Margaux  Clin d'oeil
Ça a l'air trop génial la cité des enfants, on n'a pas du tout de lieu comme ça à Toulouse, ça manque ... Coline et Clémence ont l'air de se régaler ça fait plaisir à voir !!!

LN Calicéo le matin ça veut dire que tu es surement à la sieste là  

Delph bon ménage-dancing alors, je t'imagine  

Et toi Maelle alors cette journée sans enfant tu fais quoi Huh?

On a réussi à sortir entre les gouttes faire un tour en ville tous les 4, c'était sympa. Jeff s'entraine aujourd'hui et demain, puis à la fin de le semaine il est censé être en vacances.

Bon je vais aller préparer un peu mes cours  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5492 le: 30 Avril 2012 à 14:33:00 »

Et bien voilà....une tite sieste et au réveil il pleut à plein temps pfffff moi qui voulais laver la voiture interieur exterieur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cécé...j'vais regarder "adoptez un mec . com" hihihi  Clin d'oeil

Delph' super la motivation du coup tu m'as contaminée j ai plus envie de rien faire 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 30 Avril 2012 à 14:40:45 »

Je sors d'une bonne douche apres ma folie ménage ...
Passage de creme et tout et tout ... ca fait du bien de prendre soin de soi ;-)))
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 30 Avril 2012 à 14:44:56 »

Et me voilà de retour !!! Ca fait un bien fou  Sourire Sourire Mais pas de sieste ici, Cécé, sinon je ne dors plus la nuit. Mais par contre, du repos. Eric devrait arriver d'un moment à l'autre, on va glander tous les 2 tranquillement. Vu la météo, pas envie de sortir !! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 30 Avril 2012 à 15:50:44 »

ET bien, ici, malgré le vent, il y a un super soleil !!! je n'en reviens pas, ça faisait si longtemps...

Pour l'épisode caca à la piscine, je n'ai jamais connu ça ; et ils remboursent l'entrée au moins ? Clin d'oeil

cécé, j'ai  aidé vincent à trier des papiers pour ses soucis de travail (prudhommes) et après, on a mangé, et je viens de finir mon livre, 150 pages lues de rang, je suis encore sous le coup de l'émotion ; c'est le summum pour moi, lire un bon livre tranquillement l'après-midi. C'est "le choeur des femmes" de winckler.

Et ce soir step, avec la ceinture pour compter les battements cardiaques et la montre GPS ! après, j'aurai droit sur l'ordinateur au débriefing de la séance avec mon coach préféré ; il aodre le sport et a aussi un côté scientifique très fort, donc là, il est dans son élément !! la semaine dernière, je n'ai pas mis la ceinture, pas le temps, ni pour le step, ni pour le renfort et le prof m'a dit "ah tu n'as pas mis la montre ?" ; il aime bien venir voir à combien mon coeur bat...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 30 Avril 2012 à 16:09:00 »

Un médecin m'a dit un jour que j'ai un coeur qui bat très lentement. (je ne sais pas ce que ça veut dire). Il m'a demandé si je faisais du sport de haut niveau 
Si il savait 
En même temps ça se voit que je ne fais pas beaucoup de sport ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 30 Avril 2012 à 16:11:29 »

Il battait à combien ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 30 Avril 2012 à 16:31:05 »

Je ne me souviens pas .
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 30 Avril 2012 à 16:35:24 »

Pour l'épisode caca à la piscine, je n'ai jamais connu ça ; et ils remboursent l'entrée au moins ? Clin d'oeil
tu imagines ... je suis sure qu'il y a des gens peu scrupuleux qui profiteraient de ça pour aller à la piscine gratos  Roulement des yeux Tire la langue

C'est qui ton coach préféré ? Tu parles de Vincent Huh?

Ici ça sieste toujours, je vais aller les réveiller doucement  Tire la langue et puis on va se couvrir et aller se défouler au parc en vélo, ça fait longtemps qu'on n'a pas été voir les canards  Sourire
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5500 le: 30 Avril 2012 à 16:40:35 »

Ici journée semi-ensoleillée on va dire et ça fait du bien de voir la douceur revenir... Je vais enfin pouvoir déposer les manteaux au pressing et les ranger pour de bon !!

20 enfants sur 30 ce matin  dans la classe des filles... ça devait être agréable pour eux et pour la maîtresse. Les filles étaient ravies de retourner à l'école.  Souriant

il aime bien venir voir à combien mon coeur bat...
C'est beau l'amour ! 

Maëlle il est bien ce bouquin alors ?

J'attends la commande ooshop... le frigo et les placards sont déserts, heureusement qu'il nous restait quelques œufs de pâques pour accompagner la compote au goûter...  Tire la langue
J'en suis à 5 lessives aujourd'hui.. vive les retours de vacances !  Roulement des yeux

Ça me fait bizarre de penser que les prochaines vacances seront les grandes vacances, déjà presque une année scolaire écoulée...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 30 Avril 2012 à 16:43:33 »

cécé, oui, c'est vincent !
Ariane, oh oui, c'était bien, j'étais à fond dedans, comme j'aime !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 30 Avril 2012 à 17:04:26 »

Et bien ils dorment toujours et moi j'arrive pas à les réveiller  Roulement des yeux
Ça doit être ce temps pourri qui les fait hiberner Huh?

Ah Maelle ça fait une paye que je n'ai pas pu un livre qui m'a plu, il vaut vraiment le coup celui là Huh?

Ariane 5 lessives 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 30 Avril 2012 à 17:11:23 »

La pluie s'est arretée, j'arrive pas à y croire  On a meme l'impression que le soleil va apparaitre d'un moment à l'autre  J'espère que demain, il ne pleuvra pas trop, qu'on puisse etre un peu dehors. Voilà 3 semaines que je veux aspirer ma voiture et faire qq réparations en vu de mon CT dans 15 jours... Et les petits pourront jouer dehors !  Sourire Sourire Et Eric pourra tondre le gazon 

Maelle, tu as bien profité de ta journée sans enfant, tout comme moi. Je suis d'excellente humeur  Cool Cool Pourvu que les petits ne me fassent pas damner et que je perde en qq minutes le bénéfice de cette journée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ariane, 5 lessives d'un coup !!!?? Tu dois avoir un sèche linge, parce que sinon, tu dois avoir des étendoirs à linge partout  Ca me rappelle quand j'étais étudiante et que je faisais ma lessive toutes les 2 semaines à la laverie automatique. Je ne séchais que les draps à la machine, les vetements séchaient d'eux memes dans ma chambre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (par souci d'économie) C'était les soldes pdt 2 jours 

Ce soir, Eric veut faire des crepes. En ce moment, les menus sont un peu chargés mais malgré tout, j'ai encore perdu un kilo  Huh? Huh? Huh? J'ai rien changé à mon alimentation, je ne fais pas tellement attention et je maigris... Bon, -1 kg en 1 mois, c'est pas la famine non plus  Mais c'est bizarre, vu que j'ai déjà perdu 1 kg le mois dernier. Quand je l'ai dit à ma mère, ça l'a inquiétée  Roulement des yeux Roulement des yeux Moi, ça me rassure plutot 

Allez, après les plaisirs, revenons sur terre : du linge à plier, le LV à vider, et une lessive à préparer  Tire la langue Tire la langue Et dans 1 semaine, je fais à nouveau le pont, dans les memes conditions  (avec le soleil en +, j'espère !!)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5504 le: 30 Avril 2012 à 17:16:38 »

Ariane 5 lessives 
Et oui, toute une semaine sans lessives à rattraper...  Tire la langue J'en aurais encore au moins une ou deux demain.
Oui LN j'ai un sèche linge (quasi indispensable chez nous : peu d'espace à l'intérieur et interdiction d'étendre dehors...  Roulement des yeux et gain de temps ++ au pliage/repassage).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: