La pluie s'est arretée, j'arrive pas à y croire

On a meme l'impression que le soleil va apparaitre d'un moment à l'autre

J'espère que demain, il ne pleuvra pas trop, qu'on puisse etre un peu dehors. Voilà 3 semaines que je veux aspirer ma voiture et faire qq réparations en vu de mon CT dans 15 jours... Et les petits pourront jouer dehors !

Et Eric pourra tondre le gazon
Maelle, tu as bien profité de ta journée sans enfant, tout comme moi. Je suis d'excellente humeur

Pourvu que les petits ne me fassent pas damner et que je perde en qq minutes le bénéfice de cette journée
Ariane, 5 lessives d'un coup !!!?? Tu dois avoir un sèche linge, parce que sinon, tu dois avoir des étendoirs à linge partout

Ca me rappelle quand j'étais étudiante et que je faisais ma lessive toutes les 2 semaines à la laverie automatique. Je ne séchais que les draps à la machine, les vetements séchaient d'eux memes dans ma chambre

(par souci d'économie) C'était les soldes pdt 2 jours

Ce soir, Eric veut faire des crepes. En ce moment, les menus sont un peu chargés mais malgré tout, j'ai encore perdu un kilo

J'ai rien changé à mon alimentation, je ne fais pas tellement attention et je maigris... Bon, -1 kg en 1 mois, c'est pas la famine non plus

Mais c'est bizarre, vu que j'ai déjà perdu 1 kg le mois dernier. Quand je l'ai dit à ma mère, ça l'a inquiétée

Moi, ça me rassure plutot

Allez, après les plaisirs, revenons sur terre : du linge à plier, le LV à vider, et une lessive à préparer

Et dans 1 semaine, je fais à nouveau le pont, dans les memes conditions

(avec le soleil en +, j'espère !!)
LN