19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 08:04:48
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483043 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 24 Avril 2012 à 20:42:26 »

Et vraiment pas cool cette animatrice 
Chez nous c'est un village donc il y a des animatrices pour tout les enfants, et apres ils font des activités par age, mais par ex dehors ils jouent tous ensemble.
Apres le notre n'est pas non plus super méga génial, mais les loulous ont l'air de s'éclater et c'est bien la le principal.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 24 Avril 2012 à 20:44:02 »

Non on n a pas ça... Dommage, le concept me plait bien. Mais encore une fois, pas facile et pas drole toute seule...

Profitez bien de vos midweek tant que ça dure, c est un bon compromis au reste du temps où tu dois gerer.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5372 le: 24 Avril 2012 à 20:46:55 »

J ai trouvé un equivalent qui s appelle looping kids, mais la strcture a l air geante et je sais d avance que Lou aura peur. Par contre j irai peut etre prendre lE gouter au quick ou au mc do pour qu elles jouent aux jeux.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 24 Avril 2012 à 20:47:39 »

C'est vrai que si j'habitais en RP je ne sais pas si je m'aventurerai je ne sais ou avec 2 loulous.
Ici, ca ne me dérange plus du tout, et c'est meme devenue facile ... et à Royal Kids tout est fermé, donc si je suis seule hop un bouquin et chacun a du temps pour soi !!!
D'ailleurs mes loulous la bas se font tjs des amis, je crois que le fait qu'ils soient 2 est une force, comme eux s'amuse ensemble, les petits vont facilement vers eux ...

Oui on est décalé sur tout le monde, mais comme tu dis on profite tant qu'on peut !!!

Aude : alors bilan de la journée?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 24 Avril 2012 à 20:48:53 »

J ai trouvé un equivalent qui s appelle looping kids, mais la strcture a l air geante et je sais d avance que Lou aura peur. Par contre j irai peut etre prendre lE gouter au quick ou au mc do pour qu elles jouent aux jeux.

T'as un lien internet pour voir si ca correspond?
Et tu peux faire la structure avec elles, le temps qu'elle s'acclimate au lieu, et apres hop ca va tout seul. Il faut un temps d'adaptation !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5375 le: 24 Avril 2012 à 21:57:03 »

Bonsoir les filles !

Un petit coucou de chez mes parents, où tout se passe bien...  Souriant

Eh les filles ne vous fermez pas trop de portes, il y a quand même des choses à faire avec des enfants de 4 ans !  Clin d'oeil La piscine seule avec les deux grandes je le fais souvent et ça se passe très bien ! Sinon bibliothèque, musée, aquarium, un petit tour à l'animalerie du coin pour voir les lapins et hamsters, un petit tour dans un centre commercial avec qq tours de manège et un passage à la librairie pour choisir un livre chacun...

Hier matin justement j'ai emmené Clémence et Coline à la piscine et l'après-midi, oh luxe suprême 2h de shopping rien que pour moi !  Cool Aujourd'hui j'ai emmené Coline à la Cité des Enfants de la Villette (toujours aussi top !) et jeudi ce sera le tour de Clémence. Clin d'oeil Demain soir je dîne avec une copine..
Bref on profite bien des vacances et finalement vu la météo je me dis qu'on est aussi bien ici qu'à la campagne et zoo come prévu initialement !  Tire la langue

Bisou à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 24 Avril 2012 à 22:14:54 »

Euh musée ici y a rien de bien intéressant pour leur âge, et aquarium y a pas. Mais je confirme que effectivement tout est simple avec des enfants de 4 ans, mais la piscine seule je le tente pas, je trouverai ça galère!!!

C'est cool en tout cas ton programme, vous avez l'air de toutes en profiter, et toi d'avoir du temps pour toi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 24 Avril 2012 à 22:34:48 »

Moi aussi je vais à la piscine seule avec les 2 (et même les 4, mais les grands c'est pas pareil  ).
Et sinon comme Ariane : musée, manège, bibli, une grenadine au café, ciné, au pire un p'tit tour de bus  Tire la langue
Par contre les grandes "aires de jeu" c'est pas du tout mon truc.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 24 Avril 2012 à 22:45:25 »

Eh les filles ne vous fermez pas trop de portes, il y a quand même des choses à faire avec des enfants de 4 ans !  Clin d'oeil La piscine seule avec les deux grandes je le fais souvent et ça se passe très bien ! Sinon bibliothèque, musée, aquarium, un petit tour à l'animalerie du coin pour voir les lapins et hamsters, un petit tour dans un centre commercial avec qq tours de manège et un passage à la librairie pour choisir un livre chacun...

Ok pour le manege et la librairie, à part ça c est pas faisable ici: Lou a une peur panique de l eau (tu te souviens Delph?), musee y a pas, aquarium non plus, tout est à Paris et je n y vais pas en voiture, elles ne marchent pas 10mn sans chouiner alors les transports on oublie!!! Si comme toi j etais dans une ville avec metro ok, mais là c est marche à pieds, train de banlieue, St lazare et la suite! Infaisable avec les 2 faineantes que j ai!

Cool que tu profites un max!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5379 le: 24 Avril 2012 à 22:54:35 »

Bah tu sais en ce moment je suis chez mes parents , donc à 25 km au sud de paris de Paris... c'était tout un périple pour arriver porte de la villette !

Peut-être qu'avec un but motivant (et un paquet de gâteaux dans le sac pour remotiver les troupes) elles pourraient te surprendre tes poulettes...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 24 Avril 2012 à 23:00:45 »

Vous me faites rire avec vos sorties 
(heu... nous on va prendre l'ascenceur au cabinet médical, le seul ascenceur de toute la ville, ca compte  Huh?  )

Alors bilan super positif de la journée, j'ai récuperé deux petites filles enchantées, et finalement pas si crevées que ca. Elles y retournent vendredi, et plaisir supreme normalement ca sera pique nique!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 25 Avril 2012 à 09:28:09 »

Salut !!!

J'ai déjà fait la piscine seule avec les 2 et c'était l'an dernier (3 ans). Bon, il faut s'organiser un peu (ça me connait  ), genre mettre les maillots sous les vêtements avant de partir de la maison, comme ça ils peuvent se déshabiller seuls à la piscine. Le top, c'est d'avoir la cabine handicapé pour pouvoir y tenir à 3 sans se marcher dessus. Prévoir un gros sac pour y mettre tous les vêtements (genre sac leclerc) et un autre pour emmener au bord du bassin avec serviettes, ballons, brassards et cie. Bien passer aux toilettes avant d'aller dans l'eau car si l'un a envie de pipi au milieu de la séance, il faut y aller à 3  Tire la langue Tire la langue
Ensuite pour la douche et le rhabillage, je les mets nus sous la douche et les savonne. Pour moi, je me rince juste, je prends ma douche à la maison. Ensuite, tous dans la cabine handicapé, j'ai prévu une vieille serviette pour mettre par terre, ils s'essuient pendant que je me rhabille. Puis je les aide à s'habiller et voilà. A éviter : les collants, les vêtements compliqués avec des boutons (genre chemise), pour pas passer 10 plombes dans la cabine et finir avec les collants mouillés d'avoir marché par terre dans l'eau  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, ils adorent prendre l'ascenseur aussi  L'autre  jour, quand ils sont venus à mon bureau, on a un ascenseur pour aller au 1er étage (normes "handicapés") et on l'a pris  Il étaient ravis. Le tour en bus les motive à fond aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil (je prends la navette gratuite en centre ville  ) Et je suis sure que de prendre le métro ou le train les enchanterait !! Morgane, tu devrais essayer de les motiver par une visite, un truc intéressant au bout du voyage  Sourire Sourire
Ici, pas de musées ni de trucs dans le genre, donc c'est un peu restreint surtout quand il pleut. Royal Kid, c'est pas trop mon truc non plus mais là, j'avais des places à tarif réduit et je saturais d'etre à la maison  Tire la langue Tire la langue

La "bonne" nouvelle du jour, c'est que j'ai encore grillé un écran d'ordi au bureau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mon collègue responsable informatique va me tuer  En meme temps, c'est un vieil écran, donc il fallait s'attendre à ce qu'il grille. Mais comme c'est tjs sur moi que ça tombe, j'ai la réputation de péter les écrans. Et là, tout le monde se bidonne de savoir que j'ai encore un écran grillé  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ajd, les petits étaient contents d'aller au CLSH car cet aprèm, ils vont au cirque avec le CLSH  Sourire Sourire Sourire Hier, ils ont visité l'animalerie du cirque et ont vu un "gromadaire"  Ils sont rentrés à la maison (après les courses) fin excités. Rachel était un vrai moulin à paroles, elle saoulait. Elle n'a rien mangé à table et est partie au lit à 19h45, elle était HS  Tire la langue Tire la langue

Allez, je vous quitte, je vais régler ce problème d'écran car bosser avec un seul, c'est pas du tout pratique !! Il m'en faut 2, y'a pas à tortiller, sinon je ne vais pas avancer  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 25 Avril 2012 à 10:12:09 »

Ici c est Lou qui saoule, un vrai moulin à parole réglé sur volume maximum depuis le reveil!

Pour la piscine ce n est pas l organisation qui m effrait vu que je m en occupe meme quand on est 2, mais dans le bassin! J ai une casse cou qui saute, nage et fait du toboggan et une petite flipette qui ne supporte pas d avoir de l eau jusqu au cou. Et je ne peux pas me departager entre la pataugeoire et le grand bain. En plus avec les 2 dans le grand bain c est limite dangereux vu que Lou s agrippe à moi comme une moule en hurlant. Bientot la question ne se posera plus puisqu elle aura des yoyos!

Pour ce qui est de la motivation rien n y fait! Ma 2e maman s en est plainte car elle les a emmenees chez ma soeur à pieds (elles adorent voir son chat) et elles n ont fait que chouiner!!! J ai dejà essayé hein, c est pas faute de bonne volonté! Et dire qu avec leur nounou elles marchaient tous les matins... Roulement des yeux

Donc aujourd hui ce sera quick et manege! On a deje fait la cité des enfants, moi je voudrais tenter le musee en herbe mais avec Jeff. Oui le train les motive, le metro aussi mais après elles veulent rentrer de suite (j ai mal aux jambes, aux pieds, je suis fatiguee....gnagnagna) ça m épuise d avance alors je refuse de m infliger ça!

LN la poisse pour l ecran!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 25 Avril 2012 à 10:25:41 »

Encore moins sous cette pluie battante
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 25 Avril 2012 à 10:49:06 »

Pour la piscine, j'ai un peu la meme configuration que toi ... Enzo le casse cou qui veut nager tout seul, faire des plongeons, et Emma qui veut rester avec maman à coté, toujours que je la tienne, parce qu'elle a un peu peur. Donc idem, je ne peux pas me partager !!! Et j'ai pas envie que ce soit un moment de stress pour moi.

Mo : et si tu commencais par des petites ballades, et tu augmentes au fil du temps la durée? pour qu'elles s'habituent ... Je vois tres bien le genre parce qu'Emma me fait ce genre de réflexions " j'ai malllllllll aux jambesssssss" !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: