18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

18 Septembre 2025 à 20:17:32
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482722 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5340 le: 22 Avril 2012 à 19:56:38 »

Banane trop cool tu as l'air épanouie  Souriant Souriant Souriant Souriant trop contente pour toi...vivement que cela m'arrive lol Clin d'oeil
Delph'j'le sens pas car il est en cours de séparation enfin pas sur qu'il est entamé quoique ce soit donc pour moi rien que pour cela ça sera non...d'autres p'tites choses...il a 47 ans...après à voir  Clin d'oeil en tout cas les échanges téléphoniques sont agréables...il y a quelques points positifs quand même Clin d'oeil

Merci les filles pour disney...à voir et puis niveau budget aussi  Clin d'oeil les filles m'en parle souvent elles ont chacune une princesse en préférence  Clin d'oeil

Bon le week end est fini et pas envie de reprendre demain mais pas du tout pfffff, j'aime pas aborder une semaine ainsi  
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 22 Avril 2012 à 21:36:06 »

Delph, ah oui c est peut etre un coup de froid, j y avais pas pensé! Zut les bouillottes sont dans la chambre des filles.., Roulement des yeux

Nadege, j espere que ce rdv aura une suite... Le "en cours de separation" ne veut absolument rien dire effectivement, ni dans  un sens ni dans l autre! Va falloir creuser de ce coté là pour eviter les mauvaises surprises!
Bon courage, derniere ligne droite!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 23 Avril 2012 à 11:15:21 »

Salut les filles,

Et bien, Banane, les nouvelles ne sont pas si petites que cela  Roulement des yeux Roulement des yeux En tout cas, bonne chance pour ta nouvelle vie. Tu as vendu ta belle maison ?

Morgane, la folle n'est pas au second tour, mais elle continue à me faire peur, vu son score  Du coup, elle va être courtisée par l'un des 2 candidats qu'il reste, et on se doute bien par lequel  Tire la langue Tire la langue Donc s'il repasse, et s'il tient ses promesses, il va resserrer la vis d'encore un tour. Ça fait froid dans le dos 

Nadège, raconte nous comment ça s'est passé avec ton rencard  Clin d'oeil Clin d'oeil Je suis curieuse 

Ce matin, on a repris les bonnes habitudes : lever à 6h30 pour moi (j'étais réveillée à 6h15 car j'avais peur de ne pas me réveiller à temps  ) et 7h pour les petits. Ils ont été coopératifs, pas eu besoin de crier ni de punir. On est meme partis en avance !!  Sourire Sourire Ca va rouler 2-3 matins comme ça et on va se relâcher et ça sera le bazar, j'en suis sure  Tire la langue Tire la langue
Ils avaient un peu les glandes d'aller au CLSH, surtout Rémi. Rachel a vu une copine en arrivant, qui en plus avait un jeans Dora  Elles sont parties jouer ensemble  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais Rémi faisait la tronche.
La semaine est sur le thème du cirque. Il y a d'ailleurs un cirque dans le village demain et mercredi mais les horaires ne sont pas compatibles avec les miens : c'est mardi soir à 20h (mais on se lève à 7h le lendemain) ou mercredi à 15h (je suis au bureau). Donc ça sera sans nous  Triste Triste

Sinon, au bureau, rien n'a changé : tjs plein de boulot. On a un peu de renfort de l'autre équipe, mais reste à voir la qualité du boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'essaie de me motiver en pensant au week end de 4 jours qui m'attend à la fin de la semaine 

Demain midi, je vais au sport et jeudi midi, je mange avec une copine. Retour d'une vie sociale après 1 semaine enfermée 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 23 Avril 2012 à 14:39:20 »

Morgane, la folle n'est pas au second tour, mais elle continue à me faire peur, vu son score  Du coup, elle va être courtisée par l'un des 2 candidats qu'il reste, et on se doute bien par lequel  Tire la langue Tire la langue Donc s'il repasse, et s'il tient ses promesses, il va resserrer la vis d'encore un tour. Ça fait froid dans le dos 

Au vu des résultats je partage tes craintes! Je pensais que Mélenchon allait la devancer mais faut croire qu'encore beaucoup de gens ont l'esprit étriqué pour ne pas dire autre chose. C 'est la honte pour notre pays...

Alors une grande nouvelle pour moi: j'ai obtenu une journée de centre de loisirs demain!!!! Donc je vais pouvoir aller manger avec ma copine, on aura notre séance de hammam à Bastille, et je vais souffler! Et vu le temps c'est cool pour moi!
Moins pour les petites mais au moins elles auront des copains. Je trouve l'animation pourrie, l'animatrice aussi d'ailleurs! Donc pour l'instant à part une couronne des rois en papier ramette, elles n'ont rien fait... Les sorties c'est pour les habitués donc elles n'y sont jamais, et les activités sympas c'est pour les moyens et les grands. Et quand on demande des détails sur l'anim prévue, c'est vague et au final elle n a pas eu lieu! Et quand j'arrive le soir, elles font toujours la même chose, une table de dessins, les coins sont fermés...Pour 30€ la journée, c'est abusé!
Mais bon ça fera garderie et c'est très bien pour moi!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 23 Avril 2012 à 15:08:21 »

Bonjour!

Banane : que de changements dans ta vie!

Morgane : tant mieux si tu vas pouvoir profiter de ta journée! Quand au centre de loisirs, c'est fou ces différences entre les endroits.... Y'en a qui se decarcassent pas beaucoup...

Bon demain c'est une grande premiere ici : les filles feront leur premiere journée au centre de loisirs. Le theme de demain c'est la musique (découverte des instruments le matin, et fabrication d'un instrument l'apres midi), je les ais aussi nscrite vendredi, c'est grand jeux dehors et pique nique. A moi deux journées completes (tant qu'à faire je les ais aussi inscrites pour le midi!).
Je n'ai qu'un bémol : c'est dommage ils ne prennent pas les bébés d'un an 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 23 Avril 2012 à 15:25:01 »

Aude, refile le bébé (au sens propre  ) à quelqu'un de ta famille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, c'est cool cette journée pour toi !
Par contre moins cool ce CLSH, surtout vu le prix 
Là où vont Rémi et Rachel, les sorties sont pour tout le monde (en tout cas, ils y vont à chaque fois). Ils sont forcément inscrits à la semaine et y sont tous les mercredis, donc on fait partie des habitués  Je ne sais pas comment ça se passe pour les "ponctuels"

Pfffff, j'ai du mal à me remettre dans le bain. J'espère que je ne fais pas trop de conneries 
Encore demain pour etre au point car ensuite, mon chef d'équipe est en congés donc il faudra bien que j'assure seule et bien !! Il ne revient que le 9 mai et j'ai une présentation le 03/05 à faire. D'habitude, c’est lui qui s'en charge mais là, ça sera pour moi !  Tire la langue Tire la langue Heureusement, c'est en français  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 23 Avril 2012 à 18:58:36 »

Super pour cette journée au centre aéré Mo, même si il est pas top ca te permettra d'avooir une jounrée pour toi ... Et les filles vont vite retrouvés les copains./copines.

Aude : idem, elles sont contentes tes filles d'aller à la garderie?? toi ca va te permettre d'avancer pour le bapteme !!!

Ln : j'imagine que la reprise n'est pas facile.

J'ai mal au dos depuis ce matin, c'est horrible. Et Paulo rentre vers minuit, comme chaque lundi.
On avait prévu de bouger à la mer 2 jours mardi et mercredi mais vu le temps on va s'abstenir et remettre ca en mai, pour qu'on ai des rayons de soleil.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 23 Avril 2012 à 20:35:53 »

Delphine : t'as fait quelque chose de spécial pour ton dos?
Et pour le centre de loisirs, oui elles ont l'air contente, j'attend de voir sur place car c'est dans un lieu inconnu avec des personnes et des enfants inconnus (enfin il y en aura peut etre de leur ecole, mais de leur classe je ne sais pas), donc on verra.

Pour Pierre, pas moyen de le refiler, j'ai moins de facilités de garde que pour les filles quand elles étaient petites. Ma BM garde mon neveu et ma niece pendant que mes BS travaillent, et ma mere a plus de boulot qu'avant. Mes BS ont des enfants à elles maintenant, donc tout le monde est moins dispo.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 23 Avril 2012 à 21:02:09 »

Pour le dos, je n'ai rien fait de spécial, je me suis réveillée avec ... bon ca va passer.
Les enfants ont du coup débarassé leurs assiettes, leurs couverts, maintenant je les explote 

Pour tes filles, Aude, tu vas voir elles vont s'adapter sans pb,  les enfants ont cette capacité !!!

Le coucher a été un peu laborieux pour Enzo, il me réclame son pere !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 23 Avril 2012 à 21:03:37 »

Ben t'as bien raison, exploite les 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 24 Avril 2012 à 08:59:04 »

Bonjour,

Pas facile de reprendre le fil quand on a lu beaucoup de choses  Tire la langue

Do j'espère que tu te sens un peu plus légère maintenant que ta lettre est écrite et qu'elle est en route. Et j'espère surtout que ta cousine prendra le temps de te répondre quelle que soit sa position, que tu puisses comprendre au moins  Roulement des yeux Plein de bonnes ondes en attendant la suite  Bisou Bisou Bisou

Ariane j'ai vu de belles photos de tes princesses et j'ai bien ri avec le poisson dans l'eau, c'était un poisson en chocolat  Huh? Bon séjour chez tes parents  Souriant

Banane, et bien en effet quel changement de vie ! Si tu es heureuse c'est bien le principal. Et comment vont les bananous, tu nous mets une tite photo  Clin d'oeil

Maelle, alors des nouvelles de ton prétendant Huh? et je suis d'accord avec les filles il n'a pas été cool Vincent en effet sur ce coup là ! Sinon moi j'aurai décliné l'invitation tout comme toi, en fait je ne crois pas trop à l'amitié homme/femme  Roulement des yeux
Bravo pour ton témoignage à Paris, tu auras quand des nouvelles maintenant ?

Delph alors le dos ça va mieux Huh? Et pour ton Enzo amoureux et bien ça confirme qu'ils grandissent nos loulous  allez on a encore un peu de marge avant qu'ils ne nous demandent de les ramener dormir à la maison ... 

Nadège si j'ai bien compris cette semaine tu es en vacances et les filles à l'école c'est ça ?

Aude ça y est tu as déposé les grandes ? Elles étaient toujours aussi contentes d'y aller Huh?

Mo dommage vraiment ce mauvais temps en Corse, bon au moins vous avez cassé la routine et avez eu du temps à deux mais c'est vrai que c'est rageant  Roulement des yeux

LN je ne comprends pas tu en avais marre d'être chez toi et là tu attends impatiemment le week end de 4 jours  ah nos paradoxes !

Bon j'espère n'avoir oublié personne sinon  Bisou Bisou Bisou

Pour nous les vacances sont terminées. On a vraiment eu un temps pourri pendant les 2 semaines mais bon en Bourgogne il y a de la place et plein de "volontaires" pour faire des choses avec les loulous donc ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 24 Avril 2012 à 09:24:54 »

Cécé, non, pas de nouvelles ; je pense que je n'en aurai plus de toutes façons. N'empêche que ça m'a fait plaisir quand même cette histoire ! Clin d'oeil et hier matin, presque toutes les personnes que j'ai vues en visite m'ont dit des choses gentilles ; je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment ! ils sont en général très agréables mais ne disent pas merci ; là, c'était "vous êtes géniales", "merci infiniment pour votre écoute et votre gentillesse", "vous avez illuminé ma journée". j'en profite, c'est hyper rare. ils ont dû se passer le mot.
Pour Paris, le résultat de l'audience est dans un mois. J"imagine déjà que je vais ouvrir en tremblant l'enveloppe et aller directement à la fin dans les conclusions lire la sentence.

Ici aussi, les vacances sont finies ; il a plu pendant deux semaines et ça continue. Mais la nature en a grand besoin. On a ressorti les manteaux d'hiver, alors qu'en leur absence, j'ai trié les vêtements et installé les vêtements d'été dans les armoires ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 24 Avril 2012 à 09:40:12 »

Bonjour!

A y est, deux colis livrés! Laurine était un peu réticente, en fait elle a cru qu'on la changeait d'école (le centre aéré est dans l'autre ecole de la ville), mais une fois sur place elle a retrouvé une petite fille de sa classe, et c'était bon. Les animatrices ont l'air sympa et les enfants semblaient bien occupés quand on est arrivés à 8h45.

Ici c'est le déluge, mais il y en a grand besoin, donc on fait avec. Il me faut juste du beau temps vendredi (pique nique du centre aéré) et mardi (bapteme de Pierre).
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 24 Avril 2012 à 09:40:50 »

Maelle : profite, ca fait toujours du bien les compliments!

Cécé : bonne reprise!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 24 Avril 2012 à 09:51:29 »

Aude, c'est la première fois qu'elles vont au centre de loisirs, c'est ça ? ça va te pâraître facile un seul enfant !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: