Salut les filles,
Et bien,
Banane, les nouvelles ne sont pas si petites que cela

En tout cas, bonne chance pour ta nouvelle vie. Tu as vendu ta belle maison ?
Morgane, la folle n'est pas au second tour, mais elle continue à me faire peur, vu son score

Du coup, elle va être courtisée par l'un des 2 candidats qu'il reste, et on se doute bien par lequel

Donc s'il repasse, et s'il tient ses promesses, il va resserrer la vis d'encore un tour. Ça fait froid dans le dos
Nadège, raconte nous comment ça s'est passé avec ton rencard

Je suis curieuse

Ce matin, on a repris les bonnes habitudes : lever à 6h30 pour moi (j'étais réveillée à 6h15 car j'avais peur de ne pas me réveiller à temps

) et 7h pour les petits. Ils ont été coopératifs, pas eu besoin de crier ni de punir. On est meme partis en avance !!

Ca va rouler 2-3 matins comme ça et on va se relâcher et ça sera le bazar, j'en suis sure

Ils avaient un peu les glandes d'aller au CLSH, surtout Rémi. Rachel a vu une copine en arrivant, qui en plus avait un jeans Dora

Elles sont parties jouer ensemble

Mais Rémi faisait la tronche.
La semaine est sur le thème du cirque. Il y a d'ailleurs un cirque dans le village demain et mercredi mais les horaires ne sont pas compatibles avec les miens : c'est mardi soir à 20h (mais on se lève à 7h le lendemain) ou mercredi à 15h (je suis au bureau). Donc ça sera sans nous

Sinon, au bureau, rien n'a changé : tjs plein de boulot. On a un peu de renfort de l'autre équipe, mais reste à voir la qualité du boulot

J'essaie de me motiver en pensant au week end de 4 jours qui m'attend à la fin de la semaine

Demain midi, je vais au sport et jeudi midi, je mange avec une copine. Retour d'une vie sociale après 1 semaine enfermée

LN