Salut !!!
J'ai déjà fait la piscine seule avec les 2 et c'était l'an dernier (3 ans). Bon, il faut s'organiser un peu (ça me connait

), genre mettre les maillots sous les vêtements avant de partir de la maison, comme ça ils peuvent se déshabiller seuls à la piscine. Le top, c'est d'avoir la cabine handicapé pour pouvoir y tenir à 3 sans se marcher dessus. Prévoir un gros sac pour y mettre tous les vêtements (genre sac leclerc) et un autre pour emmener au bord du bassin avec serviettes, ballons, brassards et cie. Bien passer aux toilettes avant d'aller dans l'eau car si l'un a envie de pipi au milieu de la séance, il faut y aller à 3

Ensuite pour la douche et le rhabillage, je les mets nus sous la douche et les savonne. Pour moi, je me rince juste, je prends ma douche à la maison. Ensuite, tous dans la cabine handicapé, j'ai prévu une vieille serviette pour mettre par terre, ils s'essuient pendant que je me rhabille. Puis je les aide à s'habiller et voilà. A éviter : les collants, les vêtements compliqués avec des boutons (genre chemise), pour pas passer 10 plombes dans la cabine et finir avec les collants mouillés d'avoir marché par terre dans l'eau
Aude, ils adorent prendre l'ascenseur aussi

L'autre jour, quand ils sont venus à mon bureau, on a un ascenseur pour aller au 1er étage (normes "handicapés") et on l'a pris

Il étaient ravis. Le tour en bus les motive à fond aussi

(je prends la navette gratuite en centre ville

) Et je suis sure que de prendre le métro ou le train les enchanterait !!
Morgane, tu devrais essayer de les motiver par une visite, un truc intéressant au bout du voyage

Ici, pas de musées ni de trucs dans le genre, donc c'est un peu restreint surtout quand il pleut. Royal Kid, c'est pas trop mon truc non plus mais là, j'avais des places à tarif réduit et je saturais d'etre à la maison

La "bonne" nouvelle du jour, c'est que j'ai encore grillé un écran d'ordi au bureau

Mon collègue responsable informatique va me tuer

En meme temps, c'est un vieil écran, donc il fallait s'attendre à ce qu'il grille. Mais comme c'est tjs sur moi que ça tombe, j'ai la réputation de péter les écrans. Et là, tout le monde se bidonne de savoir que j'ai encore un écran grillé

Ajd, les petits étaient contents d'aller au CLSH car cet aprèm, ils vont au cirque avec le CLSH

Hier, ils ont visité l'animalerie du cirque et ont vu un "gromadaire"

Ils sont rentrés à la maison (après les courses) fin excités. Rachel était un vrai moulin à paroles, elle saoulait. Elle n'a rien mangé à table et est partie au lit à 19h45, elle était HS

Allez, je vous quitte, je vais régler ce problème d'écran car bosser avec un seul, c'est pas du tout pratique !! Il m'en faut 2, y'a pas à tortiller, sinon je ne vais pas avancer

LN