Ln, il n'y a pas assez de travail pour deux concurrents ? et tu ne veux pas aller les rejoindre ?

On est déjà 2 à se partager le gateau, on serait donc 3. Le n°2 est mon ancienne boite et je n'y retournerais pour rien au monde. Et quant à l'éventuel nouveau service qui serait monté, ça voudrait dire retravailler avec LA chef, un peu compliqué à mon sens... Et etre en concurrence directe avec mes anciens collègues. Depuis 6 ans que je les cotoie, c'est difficile pour moi de me l'imaginer. Et puis, pas sur qu'on fasse appel à moi dans cette nouvelle aventure

Je viens de rencontrer mon nouveau chef de service (celui qui est en poste depuis un mois) pour avoir des précisions à propos de ce qu'il nous avait dit en réunion. On a discuté une bonne demie heure ! J'ai pu me rendre compte qu'il savait bcp de choses sur moi

J'espère qu'on ne me pas trop cassé de sucre sur le dos quand on lui a présenté mon "CV"
Morgane, quelle chance ce hammam !!!
On vient d'avoir la note de cantine pour Mars (et 3 jours en février) : + de 130 euros

24 repas x 2, ça chiffre (à 2.69 le repas). Les jours de CLSH, ils mangent en effet à la cantine de l'école, donc ce n'est pas compris dans le prix de la journée de CLSH. Et là, aucune aide...
Aude, tu as l'air très bien organisée
Maelle, c'est cool si Lila a compris le principe de "la nuit, on dort"

Ca va vous faire des soirées et des nuits + calmes !!
Eric est parti rechercher les petits au CLSH et repasse au supermarché faire qq courses pour ce soir.
Demain, je suis chef de mon équipe élargie (2 personnes en + de l'autre équipe) et ce, jusqu'au 9 mai. Y'a du taf ++++, on nous a avancé une deadline d'un mois !!

Ca va pas le faire DU TOUT ! Et bien sur, c'est sur l'un de mes contrats

Ce midi, je suis allée à la salle de sport, ça faisait 3 semaines que je n'y étais pas allée entre ma toux et les congés. J'y retourne jeudi avec une collègue qui vient de s'inscrire. Et vendredi, je mange avec ma copine Véro

Voilà, c'est ça qu'il me manquait pendant ma semaine à la maison !!!

Bonne soirée à toutes !
LN