18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

18 Septembre 2025 à 23:28:22
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482819 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 24 Avril 2012 à 10:08:22 »

Maelle : oui c'est la premiere fois! Et c'est sur, un bébé (que j'ai mis à la sieste en rentrant), c'est royal 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 24 Avril 2012 à 10:10:20 »

LN je ne comprends pas tu en avais marre d'être chez toi et là tu attends impatiemment le week end de 4 jours  ah nos paradoxes !
Dans ce week end de 4 jours, j'en aurai un rien que pour moi !!! C'est pour cela qu'il me tarde  Clin d'oeil Clin d'oeil
En plus, Eric sera là les 3 autres jours, donc je pourrai aussi me décharger sur lui si besoin, je ne serai pas seule toute la journée avec 2 enfants.

Ici aussi, on est en mode hiver, j'ai meme remis les écharpes ce matin car il y a un vent terrible, qui a fait bouger les volets toute la nuit  Il tombe des seaux d'eau à longueur de temps, ça va bien faire 3 semaines qu'il pleut au moins une fois par jour. Et parfois, l'averse dure toute la journée  Tire la langue Tire la langue

2e jour de CLSH pour les petits, ils faisaient un peu moins la tete ce matin. Par contre, on était juste à l'heure...

On en a appris une bonne hier, par la bande, hein, faut pas compter que notre hiérarchie parisienne communique avec nous  , juste avant que je sorte du bureau : notre chef (LA chef) démissionne. On suppose donc qu'elle suit notre chef de service dans sa nouvelle boite, et on suppose donc qu'ils seront nos concurrents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vous passe les détails mais ici, tout le monde a l'impression d'avoir été berné. Le chef est parti en faisant des grands sourires, en disant qu'on était potes et cie et il nous plante un couteau dans le dos. Bref, le chef et ses 2 adjoints sont partis ou presque. Je souhaite bon courage à notre nouveau chef de service qui va devoir lutter contre un concurrent féroce mais quand meme handicapé de LA chef (à moins qu'elle se réveille).
Et la cerise sur le gateau : notre hiérarchie parisienne a demandé à la chef de ne pas dire qu'elle partait  En meme temps, faut pas nous prendre pour des cons, on a vu l'annonce sur le site !! Et vu le profil, le lieu, on a tout de suite compris 
Depuis hier soir, je rumine et je me dis que ça sent le roussi pour nous...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 24 Avril 2012 à 10:14:18 »

LN : j'adore ce manque de communication  Roulement des yeux Roulement des yeux  ....... (purée c'est dingue, meme si c'était une toute petite boite, ton entreprise ressemble à tout point à mon ex boulot....). Mais dans ce genre de poste à responsabilité il n'y a pas de clause de non concurence?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 24 Avril 2012 à 11:01:56 »

Me voilà partie pour ma journee parisienne!
Je suis arrivee en retard au centre, j ai fait la naïve, c est passé! Et j ai rencontré la nounou des filles comme ça le matin de l operation est organisé! Ouf!
Je voulais m occuper de faire faire mon passeport mais c est sur rdv donc je verrai tout ça demain. J espere avoir le temps de faire au moins les photos et acheter les timbres fiscaux entre les courses et l heure de recuperer les filles au centre.
On optimise!
Je les ai inscrite pour tous les soirs à partir di 30/04, à boir si la babysittet sera rentree avant juin?!...

Aude c est super pour le centre! Tu vas apprecier mrme si ta journee sera bien remplie par l organisation du Bapteme et Pierre.

LN ben dis donc bonjour l ambiance! Pour la clause de non concurrence ça se paie donc ils n ont peut etre pas voulu debourser... C etait le cas pour Jeff! Sa boute a bien flippé et ils lui ont fait des sales coups mais au final il s entend encore très bien avec certains anciens!

Delph comment va ton dos aujourd hui? Tu as bien fait de me parler d un coup de froid, je crois que c etait ça: j ai mis toute la journee des coussins chauffants dans la nuque et le soir ça allait beaucoup mieux! Merci

Pour le WEM vous laissez tomber? Il est un peu tard à mon avis pour trouver quoi que ce soit et les billets de train vont etre hyper cher alors je ne pourrai pas suivre. On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre, je ne me plains pas vues vacances qu on s est prevus! Mais c est dommage ça m aurait fait plaisir de vous voir!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 24 Avril 2012 à 11:16:48 »

LN, pas drôle ton histoire... tu dois être contente d'être débarrassée de ta chef bientôt, non ?

Aude, on attend toujours les photos de pierre ! Clin d'oeil

Mo, tu va savoir une journée chargée alors ! c'est 30 euros par enfant, c'est ça ?

ici, les petits sont tout sages depuis qu'ils sont rentrés de brest samedi ; pourvu que ça dure ! je suis allée au sport hier et en rentrant je suis allée les voir au lit ; gabin m'a dit avec sa voix de bébé (il a une voix très aiguë, contrairement à Lila) : bonne nuit, ma maman ! j'ai fondu ! et ils respectent bien leur réveil depuis plusieurs semaines, c'est bien.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 24 Avril 2012 à 11:21:19 »

Non c est 15€ par enfant, je trouve ça très cher!

Alors Lila ne se reveille plus la nuit?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 24 Avril 2012 à 11:34:57 »

15 euros je trouve ça va .
Pas de réveils ces derniers temps ; je sais que Lila était descendue une nuit à 2h du matin à Brest mais sinon, c'est tout.
Elle m'a dit qu'hier il y avait eu deux nouveaux élèves dans la classe ; elle m'a dit c'était deux bébés ! Clin d'oeil pour venir maintenant, c'est qu'ils doivent avoir tout juste deux ans et demi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 24 Avril 2012 à 14:28:34 »

Maelle, si on voit à court terme, oui, c'est une bonne chose qu'elle parte vu que personne ne peut l'encadrer. Mais si on regarde plus loin, le service qu'ils sont en train de monter (enfin, ce ne sont que des suppositions à l'heure actuelle, rien d'officiel) sera notre concurrent direct  Roulement des yeux Roulement des yeux Donc on risque d'avoir moins de travail...

Morgane
, 15€/enfant, c'est un prix classique. Le repas est compris ?

Allez, je file en réunion !

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 24 Avril 2012 à 14:57:38 »

Ici aussi c'est 15e par enfant pour la journée avec repas compris. Les horaires sont de 7h30 (et on peut arriver jusqu'à 9h30) à 19h (on peut venir les chercher à partir de 17h). Apres c'est fonction du coéficient familial et je sais que le mien est assez bas (200 et quelques).

Bon on vient de recevoir le pretre pour préparer la cérémonie de bapteme, me reste plus qu'un petit mot de présentation à écrire et on est bon pour la célébration.

J'ai quasi fini mes macarons (reste deux tournées à faire, j'en ai déja fait 4). Je vais faire ma sauce tomate que je vais congeler, et apres niveau bouffe je devrais attendre lundi pour tout faire.
Me reste un peu de déco (imprimer des étiquettes, les attacher sur mes tubes de dragées....)
Et vendredi c'est courses.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 24 Avril 2012 à 15:42:00 »

Tu as l'air bien occupée Aude ! ici, pas de souci de ce genre, ils n'ont pas été baptisés ! Clin d'oeil

Ln, il n'y a pas assez de travail pour deux concurrents ? et tu ne veux pas aller les rejoindre ? Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 24 Avril 2012 à 17:21:06 »

Ah bon, je ne voyais que des tarifs plus bas alors je pensais que c etait cher! Dans mon ecole c est 8€ max repas compris. Là aussi c est repas compris.

Tant mieux si Lila a depassé cette phase, c etait invivable! Et ils sont sages en plus que demande le peuple!?

Je revoens de mon hammam, c etzit super relaxant! Avec un petit resto et un petit thé à la menthe pour finir c etait top! On a fait hammam, sauna, jacuzzi et salon detente, tout en papotant un max, je suis reboostee! Allez aux courses avant de recuperer les filles, on n a vraiment plus rien je ne peux pas attendre une commande internet.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 24 Avril 2012 à 18:04:52 »

Ln, il n'y a pas assez de travail pour deux concurrents ? et tu ne veux pas aller les rejoindre ? Roulement des yeux Clin d'oeil
On est déjà 2 à se partager le gateau, on serait donc 3. Le n°2 est mon ancienne boite et je n'y retournerais pour rien au monde. Et quant à l'éventuel nouveau service qui serait monté, ça voudrait dire retravailler avec LA chef, un peu compliqué à mon sens... Et etre en concurrence directe avec mes anciens collègues. Depuis 6 ans que je les cotoie, c'est difficile pour moi de me l'imaginer. Et puis, pas sur qu'on fasse appel à moi dans cette nouvelle aventure  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens de rencontrer mon nouveau chef de service (celui qui est en poste depuis un mois) pour avoir des précisions à propos de ce qu'il nous avait dit en réunion. On a discuté une bonne demie heure ! J'ai pu me rendre compte qu'il savait bcp de choses sur moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère qu'on ne me pas trop cassé de sucre sur le dos quand on lui a présenté mon "CV" 

Morgane, quelle chance ce hammam !!!
On vient d'avoir la note de cantine pour Mars (et 3 jours en février) : + de 130 euros  24 repas x 2, ça chiffre (à 2.69 le repas). Les jours de CLSH, ils mangent en effet à la cantine de l'école, donc ce n'est pas compris dans le prix de la journée de CLSH. Et là, aucune aide...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aude, tu as l'air très bien organisée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, c'est cool si Lila a compris le principe de "la nuit, on dort"  Sourire Sourire Ca va vous faire des soirées et des nuits + calmes !!

Eric est parti rechercher les petits au CLSH et repasse au supermarché faire qq courses pour ce soir.
Demain, je suis chef de mon équipe élargie (2 personnes en + de l'autre équipe) et ce, jusqu'au 9 mai. Y'a du taf ++++, on nous a avancé une deadline d'un mois !!  Ca va pas le faire DU TOUT ! Et bien sur, c'est sur l'un de mes contrats  Tire la langue Tire la langue
Ce midi, je suis allée à la salle de sport, ça faisait 3 semaines que je n'y étais pas allée entre ma toux et les congés. J'y retourne jeudi avec une collègue qui vient de s'inscrire. Et vendredi, je mange avec ma copine Véro  Sourire Sourire Voilà, c'est ça qu'il me manquait pendant ma semaine à la maison !!!  Souriant Souriant

Bonne soirée à toutes !

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 24 Avril 2012 à 19:13:55 »

Je vous ai lu, mais pas sure d'avoir tout retenu ;-)))

Cécé : bonne reprise, et j'imagine bien que le temps n'était pas au rdv, mais c'est au moins cool si ta famille s'est bousculée pour faire des trucs avec !!

Mon dos, ca va un ptit peu mieux, mais c'est pas top top !!

Mo : super cette journée  Clin d'oeil cool que tu es bien profité.
Je me suis pris rdv moi pour lundi pour un soin du visage d'1h !!  Souriant

LN : et bien tout le monde part on dirait  Clin d'oeil Pas cool de cacher les choses, tout se sait et en plus généralement c'est déformé ... J'ai tjs du mal à comprendre les politiques des entreprises, quand je suis partie c'est pareil il a fallu que je me taise sur le motif 

Ajd il pleut encore, ce matin on est allé boire un café à notre QG (c'est une boulangerie et ceux qui la tiennent sont devenues des amis), apres courses !! Rien de transcendant donc .. . et cet am Paulo a joué a la Wii avec les enfants, on a acheté des jeux pour leur age, ils ont testé !!!

Demain on ira peut etre à la piscine ... Je trouve ca long de faire un emploi du temps avec cette pluie qui n'arrete pas de tomber.

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 24 Avril 2012 à 20:23:22 »

Oh ben je me rends compte que j ai carrément zappé la moitié de la page précédente!!!

Alors bon retour parmi nous Cécé!!! C est vraiment pas de chance pour tout le monde ce temps! Et je vois qu à la reprise il fera grand soleil et 20°C, grrrrrrrr

Aude super ce 1er contact avec le centre! Et bilan alors?

Jade me confirme ce que je pensais, elle n aime pas l animatrice et la trouve mechante. Moi je la trouve niaise et faux cul, et elle ne fait rien avec les gosses! Aujourd hui le programme c etait "fresque de la mer", ben no news!
Quand elles seront chez les moyens elles auront des anims plus sympas (c est par sections dans leur ecole) et plus actifs, ça l a rassuree quand je lui ai dit ça!

Je viens de preparer un bon hachis parmentier et Jeff m annonce qu il rentre vers 22h, regrrrrrrrrrr

Oui Delph, bien d accord, pas facile d occuper ce petit monde par ce temps! Ici on n a personne chez qui prendre un café et la piscine seule pas possible! J ai regardé les seances de ciné mais les DA etaient la semaine dernière. Donc demain ce sera pate à modeler, peinture et DVD. Avec une bonne sieste pour que maman puisse bosser!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 24 Avril 2012 à 20:37:02 »

T'as pas un royal kids pas trop loin?
Oui la piscine seule c'est pas top, Paulo est en repos le mardi et mercredi donc nous on fait le week end en semaine !!! Mais le jour ou je re travaillerai ça va pa être le même topo.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: