Bon anniversaire
Morgane

Et voilà 35 bougies
Maelle, bon courage à Apolline pour son opération

Elle reste à l'hopital juste pour la journée ? J'ai souvenir de mon extraction des dents de sagesse (elles n'étaient pas sorties, il a fallu ouvrir pour les sortir), j'avais 18 ans, c'était assez douloureux. J'espère qu'elle va bien supporter.
Ariane, je tousse tjs autant, je me retiens autant que possible sinon je tousserais non stop

Et entre 2 quintes, toujours cette impression de respirer avec une paille

J'ai pris un peu de solupred ce matin, je ne savais pas trop quel dosage prendre. J'ai du 5 mg à la maison (le traitement de Rémi). Moi, quand j'en prends, c'est du 20 mg. Et j'en prends 3. Donc j'aurais du prendre 4 fois plus de cachets de 5 mg, soit 12

J'ai pas osé, ça me semblait bcp

Je sais aussi que c'est fonction du poids. Considérons que Rémi pèse 15 kg (pour des facilités de calcul, au lieu des 13.8kg). C'est donc 1 cachet pour 15 kg, ça m'en fait donc 4-5 à prendre pour moi. C'est donc ce que j'ai pris (5) mais j'ai pas l'impression que ça marche bcp

Enfin, j'ai le toubib à 17h, on verra bien ce qu'il dit. Mais bon, j'en ai marre de dormir 4-5h par nuit en plusieurs fois, je ne me repose pas. Et lutter à chaque instant pour respirer, c'est épuisant aussi

Ce week end, on n'aide pas nos amis à déménager, ils se sont tout fait eux memes dans la semaine. Encore qq voyages demain, mais surtout du rangement, alors je comprends qu'ils préfèrent le faire eux memes. Du coup, on va voir pour se faire un petit truc dimanche tous ensemble : piscine + repas (et chasse aux oeufs) chez nous

Mercredi, Rémi et Rachel n'iront pas au CLSH, ils iront passer la journée chez ces amis car c'est l'anniv de leur fils (copain de Rémi et amoureux de Rachel

). Je retrouve ma copine devant mon boulot à 8h30, on transfert Rémi et Rachel dans sa voiture et elle les garde toute la journée. En sortant du bureau, je les rejoins à l'anniv. Eric ne sera pas là, il passe son concours pour changer de catégorie... et c'est du coté d'Albi

Et le WE suivant, rebelote, Rémi et Rachel repartent chez eux car nous faisons notre we en amoureux dans le Blayais. C'est leur 2e maison

Chez nous aussi les we sont bien remplis en ce moment

LN