18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

18 Septembre 2025 à 00:11:50
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482218 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 05 Avril 2012 à 15:01:54 »

Bonjour!

Hou la la, que d'opérations prévues chez les marsiennes.... Je vous envoie à toutes (et à vos enfants) plein de soutien pour ces journées difficile, en esperant pour chacun (et Manon en particulier) que ca soit le bout du tunnel.

Ici rien de neuf, le train train habituel.. Cet apres midi j'avais prévu des trucs, mais la maitresse de petite section est absente, donc ils ont demandé à ceux qui peuvent de garder les enfants à la maison, donc pas d'école cet apres midi...

Je suis assez occupée ces jours ci, entre le jardin, les préparatifs du bapteme, et je continue à réorganiser pas mal de trucs dans la maison...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 06 Avril 2012 à 07:37:09 »

Bonjour,

Mince Delph je suis désolée de lire ces news pour les oreilles de tes poussins... Tiens nous au courant pour la suite !
Bravo pour le régime et bon courage!

Suis dans le train pour aller bosser, je poste avant que ça ne capte plus !

Mo, c'est aujourd'hui Huh? Si oui bon anniversaire  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 06 Avril 2012 à 08:28:20 »

Bon anniversaire Morgane.... Pleins de bisous et profite bien de ta journée. Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 06 Avril 2012 à 09:11:24 »

Bon anniversaire Mo !

Apolline profite de la télé pour une fois ; on doit être à la clinique à midi.

Comment allez-vous ce matin ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 06 Avril 2012 à 09:32:16 »

Bonjour!

Bon anniversaire Morgane!

Maelle : bon courage à Apolline!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5165 le: 06 Avril 2012 à 11:21:40 »

Joyeux anniversaire Morgane !!!   Cool Cool Cool
Pas de soleil aujourd'hui pour toi, mais plein de  Bisou de notre part !

Bon courage à Apolline, c'est pas une petite opération qui l'attend...  Bisou

Do, merci pour les news. Décidément, les petites oreilles ne sont pas en grande forme chez vous... On pensera bien à Manon mardi. Vous partez où en WE ?

LN comment va ta toux ?

Ici tout va bien, on attaque trois mois de folie : pas un WE libre avant fin juin !   Roulement des yeux Anniversaire, babyshower, mariage, repas de famille, vacances, visite de la famille, fête de l'école, grand WE de l'ascension à Nantes, etc... la totale !

En juillet par contre il faut que je commence à m'organiser et trouver de quoi occuper les filles car un mois toute seule avec les trois choupettes à temps plein... je vais exploser en vol !  Tire la langue

Le WE prochain on teste une nouvelle formule : Coline chez mes parents, Clémence avec nous. Elles avaient l'air ravies quand je leur ai expliqué le principe. Mine de rien, ça va être la première fois qu'elles vont être séparées pour une nuit...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 06 Avril 2012 à 11:44:45 »

Bon anniversaire Morgane  Sourire Sourire Sourire Et voilà 35 bougies  Sourire Sourire

Maelle, bon courage à Apolline pour son opération  Tire la langue Elle reste à l'hopital juste pour la journée ? J'ai souvenir de mon extraction des dents de sagesse (elles n'étaient pas sorties, il a fallu ouvrir pour les sortir), j'avais 18 ans, c'était assez douloureux. J'espère qu'elle va bien supporter.

Ariane, je tousse tjs autant, je me retiens autant que possible sinon je tousserais non stop  Triste Triste Et entre 2 quintes, toujours cette impression de respirer avec une paille  J'ai pris un peu de solupred ce matin, je ne savais pas trop quel dosage prendre. J'ai du 5 mg à la maison (le traitement de Rémi). Moi, quand j'en prends, c'est du 20 mg. Et j'en prends 3. Donc j'aurais du prendre 4 fois plus de cachets de 5 mg, soit 12  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai pas osé, ça me semblait bcp  Tire la langue Tire la langue Je sais aussi que c'est fonction du poids. Considérons que Rémi pèse 15 kg (pour des facilités de calcul, au lieu des 13.8kg). C'est donc 1 cachet pour 15 kg, ça m'en fait donc 4-5 à prendre pour moi. C'est donc ce que j'ai pris (5) mais j'ai pas l'impression que ça marche bcp  Tire la langue Tire la langue Enfin, j'ai le toubib à 17h, on verra bien ce qu'il dit. Mais bon, j'en ai marre de dormir 4-5h par nuit en plusieurs fois, je ne me repose pas. Et lutter à chaque instant pour respirer, c'est épuisant aussi  Triste Triste

Ce week end, on n'aide pas nos amis à déménager, ils se sont tout fait eux memes dans la semaine. Encore qq voyages demain, mais surtout du rangement, alors je comprends qu'ils préfèrent le faire eux memes. Du coup, on va voir pour se faire un petit truc dimanche tous ensemble : piscine + repas (et chasse aux oeufs) chez nous  Souriant Souriant Souriant
Mercredi, Rémi et Rachel n'iront pas au CLSH, ils iront passer la journée chez ces amis car c'est l'anniv de leur fils (copain de Rémi et amoureux de Rachel  ). Je retrouve ma copine devant mon boulot à 8h30, on transfert Rémi et Rachel dans sa voiture et elle les garde toute la journée. En sortant du bureau, je les rejoins à l'anniv. Eric ne sera pas là, il passe son concours pour changer de catégorie... et c'est du coté d'Albi  Tire la langue Tire la langue
Et le WE suivant, rebelote, Rémi et Rachel repartent chez eux car nous faisons notre we en amoureux dans le Blayais. C'est leur 2e maison 
Chez nous aussi les we sont bien remplis en ce moment  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 06 Avril 2012 à 19:14:39 »

Maelle : j'espere que l'opération s'est bien passée pour Appoline. Elle souffre pas trop j'espere...

Mo : comment s'est passée ta journée? quelque chose de prévu pour ce soir? ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 06 Avril 2012 à 19:20:19 »

Merci à toutes pour vos messages!
Journée classique avec du boulot par dessus la tete, mais mes élèves m ont offert des fleurs, des chocolats et des dessins!
Rien de prévu ce soir, mais c est pas plus mal, demain c est la grosse teuf!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5169 le: 06 Avril 2012 à 21:37:31 »

Mo, comment tes élèves savaient que c'était ton anniversaire ?

LN, pour le solupred, la dose c'est 1 mg par kg.

Ariane, bonne idée de séparer les filles ! je suis sûre que ça va leur plaire et qu'elles seront ravies de se retrouver !

L'opération s'est bien passée ; on a bien ri quand elle a dû mettre sa culotte jetable bleu marine qui est taille unique pour adulte, donc qu'une grosse mamie doit être capable de mettre. Sachant qu'à 9 ans elle pèse 22 kg... Clin d'oeil elle devait partir vers le bloc à 13h30 et ils sont venus la chercher à 14h15. Puis, ils m'ont dit qu'il y en avait pour 1h en tout pour qu'elle revienne (soit 15h15) et elle est revenue dans la chambre à 16h30. Elle a dévoré de la purée froide ce soir. Elle a donc des gros trous dans la bouche avec des fils et c'est bien sanguinolent. demain, à 14h, elle part en train pour Paris.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 06 Avril 2012 à 22:29:04 »

C est bien Maille que tout se soit bien passé! J espère qu elle ne souffrira pas trop cette nuit et demain...

Pour mon anniversaire je l avais dit à un élevé qui est du 11, et il n a pas oublié, ils ont voulu qu on l inscrive au calendrier, et comptaient les jours! Les parents étaient tous mis au parfum!

Je comate dans le canapé depuis 1h, faut que j aille me coucher, bonne nuit les copines!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 07 Avril 2012 à 12:06:47 »

Salut les filles,

Maelle, c'est cool que ça se soit bien passé pour Apolline. Elle n'a pas trop souffert visiblement. Beurk pour la purée froide 
Merci pour la dose de solupred, je vais me noter cela qq part... Rémi était donc sous dosé... J'ai eu confirmation par mon toubib que j'aurais pu prendre 15 cachets dosés à 5 mg  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon, j'ai maintenant un dosage adapté à moi, il m'a donné ce qu'il faut hier soir (dosage 20 mg, 3 par jour)

Morgane, c'est sympa que tes élèves pensent à ton anniversaire  Sourire Sourire

On revient du marché du village, on y est allé à pied pour faire le plein de légumes frais cultivés en agriculture raisonnée. J'aimerais maintenant trouver un paysan éleveur qui fasse de la vente directe au particulier dans mon coin. Car quand je vois les prix de la viande en supermarché et surtout depuis que j'ai vu l'émission d'Arté "l'adieu au steak", je n'ai plus aucune confiance en la viande de grande surface  Tire la langue Tire la langue Mes parents font comme cela maintenant, la viande est excellente et pas plus chère qu'en supermarché pour une qualité bien meilleure. Sur le marché, il y avait un étal d'une ferme, mais il n'y avait que du jambon et du paté.
Cet après midi, après la sieste, on va dévaliser Décathlon  On a besoin de qq bricoles et comme on a un bon de réduc, on va en profiter ! Et qq autres courses. Et s'il est l'heure, on mangera sur place. Sinon retour à la maison pour manger une pizza faite par Eric  Sourire Sourire
Demain matin, on va à la piscine tous les 4. Il y aura aussi une chasse aux oeufs, bien sur !
La météo nous avait prévu de la pluie mais on a un grand soleil  Sourire Sourire Alors on en profite !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 07 Avril 2012 à 16:45:07 »

Petit coucou d'Avignon

Bonne fête d'anniversaire Mo, j'espère que tu vas passer une super soirée !!!

Maelle et bien voilà une bonne chose de faite pour Appoline  Souriant et puis pour le timing elle de plaindra à son père si elle a mal 

Ariane, s'il fait beau cet été une petite piscine dans le jardin et de quoi faire des patouilles pour la fille ça devrait bien occuper déjà  Clin d'oeil et bon premier week end séparé pour les filles  Sourire

LN et les autres profitez bien du week end  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5173 le: 07 Avril 2012 à 23:41:24 »

Belle fête d'anniversaire Morgane !!  Souriant Cool

Pour nous changement de programme, Aurélien ne part plus demain pour les USA... donc ça nous fait un WE de 3 jours tous les 5 (rare donc précieux  Clin d'oeil) mais son voyage est reporté pile la semaine où on devait partir en vacances... bref on jongle avec le planning !  Tire la langue

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 08 Avril 2012 à 11:35:49 »

Merci à toutes!!!!
La fete s est super bien passee, j ai ete gatee comme tout! On eu quelques rayons de soleil pour profiter du jardin et du barbecue, c etait parfait!
Et je vous ecris de mon nouvel Ipad offert par ma mere...

Ariane, dommage, vous auriez pu venir alors!? Et vous partiez où en vacances? Du coup tu resteras chez tes parents?
Journalisée

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: