18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

18 Septembre 2025 à 00:13:47
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482220 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5145 le: 04 Avril 2012 à 20:46:59 »

Delph' je n'ai pas eu de frais de dépassement ici Clin d'oeil bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5146 le: 04 Avril 2012 à 20:49:23 »

Ahhh oui j'ai rdv mercredi prochain pour les deux puisque L a aussi un bouchon je crains de devoir faire operer L pour le coup 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 04 Avril 2012 à 20:51:52 »

Delphine, quelle tuile  Les pauvres loulous  Triste Triste

Morgane, Rachel fait son boulet meme si elle a bien dormi, tjs dans l'idée de me contrarier et de me mettre en rogne. C'est tjs le meme contexte entre elle et moi. Ca va mieux avec Rémi depuis qu'il la vire de sa chambre  Clin d'oeil Clin d'oeil Il peut jouer tranquille sans qu'elle fasse sa loi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, j'ai acheté des oeufs de Paques à cacher dans le jardin aussi. Ca sera dimanche pour nous  Sourire Sourire

2e soirée solo de la semaine : Eric est à nouveau au roller ce soir. Demain, c'est moi qui suis au ciné. Et vendredi, je devrais aller au sport. Ce qui fait qu'on aura eu peu de soirée en commun cette semaine...
Contrairement à hier, Rémi n'a pas fait le souk. Pourvu que ça dure !!

Mon programme : douche et lecture  Sourire Sourire

Bonne soirée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 04 Avril 2012 à 20:55:00 »

Delph, tu devrais peut être en parler au médecin avant pour justement avoir les résultats le jour où tu vois l anesthesiste...
Mon ORL opère en clinique privée ce qui explique le dépassement. Je n ai pas choisi cette clinique mais c est lui que je voulais donc on raque!

LN pareil ici, pas un bruit au coucher! Elles ont eu leur papa des qu elles sont rentrées et je crois vraiment que ça joue!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 04 Avril 2012 à 21:52:45 »

j'attend d'avoir la secrétaire, pour savoir le rdv, j'aviserai ensuite.

Sinon, Emma a été infernale hier, on avait rdv a 14h30 donc pas de sieste. Et bien en sortant de chez le medecin, elle est devenue insolente, pleurer à n'en plus finir. Et Enzo s'y est mis par dessus.
Elle qui est si mignonne d'habitude, n'a pas arreté de répondre, ce matin elle a été puni parce qu'elle a tapé son frere, puis a répondu à son pere, elle est restée au coin bien une demi heure parce qu'elle ne voulait pas s'excuser !!! Des qu'elle est fatiguée elle devient insolente  Et ca c'est hors de question.
Par dessus, Enzo a eu du mal à s'endormir lundi soir (il s'est endormi à 23h  ) hier soir même scénario jusqu'a 21h30 !! 

Bon sinon, Enzo a eu un seul accident depuis qu'on a enlevé la couche il y a une semaine, je suis super fiere de lui, je pensais pas qu'il allait gérer si bien.

Et moi j'ai perdu 1,5 kgs depuis 1 semaine de régime  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5150 le: 04 Avril 2012 à 22:51:42 »

Et bien Delphine journées chargées pour vous en ce moment... J'espère que vous n'attendrez pas trop pour les opérations.  Bisou

Bravo pour tes -1.5 kg !  Souriant

Chez nous les couchers sont redevenus calmes  Souriant (après l'épisode du "monsieur fou fou qui a tué les enfants" qui nous a valu une semaine de couchers angoissés et de cauchemars)...  Pour combien de temps ?  Huh?

Les tympans de Coline sont OK. Gabrielle pousse bien (74 cm et 8.3 kg), très tonique et éveillée. RAS...  Souriant Après les dizaines de rdv médicaux qu'on a eu pendant la première année des grandes, j'apprécie +++ un bébé sans aucun souci d'ordre médical, on se contente des visites obligatoires.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 05 Avril 2012 à 11:27:37 »

A moi de parler toute seule... 

Je viens de faire 1h de repassage, tout un tas de petites robes d'été... j'ai l'impression d'avoir repassé 1 km de volants et froufrou !  Tire la langue Vu la météo du moment c'est pas pour tout de suite, mais au moins c'est prêt.

Photo de classe pour Clémence et Coline aujourd'hui.  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 05 Avril 2012 à 11:29:11 »

C'est plutot rassurant si les filles sont redevenues sereines Ariane  Souriant
Les questions qu'elles posaient donné froid dans le dos !!!

Et Gabrielle, quel beau bébé  Souriant Cool si tout va bien !!!

J'ai vu le médecin ce matin. Je dois refaire une PDS dans 2 mois, prendre rdv avec l'endocrinologue. Par contre j'avais 9 de tension  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 05 Avril 2012 à 11:29:45 »

Et non j'ai posté en mm tps, tu n'es pas toute seule  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 05 Avril 2012 à 11:41:57 »

J'ai vu le médecin ce matin. Je dois refaire une PDS dans 2 mois, prendre rdv avec l'endocrinologue. Par contre j'avais 9 de tension 
pas beaucoup en effet...

C'est plutot rassurant si les filles sont redevenues sereines Ariane  Souriant
Les questions qu'elles posaient donné froid dans le dos !!!
Elles continuent tout de même à nous en parler tous les jours, pas en mode "panique", mais toujours en mode "concernées/inquiètes" (encore hier Coline me demandait avec insistance pourquoi le monsieur ne l'avait pas tué elle...  Roulement des yeux).
Je vais essayer de recontacter la psy qui les avait vues pour savoir dans quelle mesure leur "fixette" est normale...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 05 Avril 2012 à 11:45:08 »

Oui ca serait bien que tu voyes ca avec la psy ...

J'avoue que j'ai de + en + de mal à répondre aux questions des enfants. C'est dur de les mettre face à la réalité de la vie ... hier c'était expliquer pourquoi une personne était dans un fauteuil roulant  Roulement des yeux

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 05 Avril 2012 à 13:13:37 »

Coucou !

C'est vrai que c'est calme en ce moment !

En parlant d'opérations, apolline s efait opérer demain sous anesthésie générale.
Sinon, vincent et moi allons à Paris du 16 avril au soir au 18 avril après-midi, pour ma fameuse audience à l'ordre des médecins. Toute l'histoire s'est passé quand les petits avaient 3 mois et ils ont 4 ans...! Roulement des yeux
Les parisiennes, des idées des choses sympas à faire vite fait sur Paris ? j'ai beau avoir habité là-bas 3 ans et demi, c'est comme si j'avais tout oublié.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 05 Avril 2012 à 13:21:47 »

Salut les filles,

Je suis là aussi  Sourire Sourire Je vais raconter ma life pour meubler un peu 

Delphine, bravo pour le 1.5 kg perdu  Sourire Sourire

Ariane, quel courage de repasser des volants et froufrous  Tire la langue Tire la langue Je ne pourrai pas faire ça, ça me gonflerait +++ très vite !! J'ai déjà du mal à repasser mes vêtements 30 min par mois (donc uniquement l'essentiel  )

Maelle, bon courage à Apolline pour son opération !
Une virée à Paris en amoureux, trop top !! Profitez bien  Sourire Sourire

Je devais aller au sport ce midi, mais j'ai renoncé car j'ai bcp de mal à respirer avec cette toux persistante. J'ai pris RDV chez le docteur pour demain, histoire qu'il me donne qq chose de plus costaud. Mon traitement habituel était déjà débordé par l'arrivée du printemps, mais avec les microbes de Rémi en plus, c'est la cata. Je tousse très fort et chaque quinte me laisse sans souffle. Je sens bien que l'air a du mal à passer meme au repos. Je ne peux pas enchainer 3 phrases sans etre essoufflée  Triste Triste J'ai l'impression de respirer à travers un tissu épais en permanence  Bref, c'était pas le moment d'aller faire du sport. Sur le moment, après échauffement et bronches dilatées, ça l'aurait sans doute fait (avec qq bouffées de ventoline). Mais après, j'aurais toussé encore + 

Après mon boulot,j'ai rdv avec un mec qui nous achète notre siège bébé de balançoire. Des sous !! 

Ce matin, Rémi a été particulièrement énervant. Il a passé son temps à chouiner, quasiment en non stop entre le moment où il s'est réveillé et celui où je l'ai déposé à la garderie. Je déteste cela  Plutot que de demander/dire ce qu'il a, il se met à chouiner et quand on le questionne, il ne répond pas et continue à chouiner. Qu'est ce que ça me gonfle !!!  Du coup, je laisse tomber mais il continue à chouiner. Bref, que je m'intéresse à lui ou non, il chouine. Et forcément, il ne fait rien d'autre en meme temps (manger, déjeuner, etc...). Donc au bout d'un moment, je me fache car je vois l'heure qui tourne et qu'il ne sera jamais pret à temps à ce rythme. Et du coup, il chouine encore + 
Alors, hier matin, c'était Rachel qui m'a rendue chèvre avec son bol renversé 10 min avant de partir. Et ce matin, c'était Rémi qui m'a fait tourner en bourrique 
Les journées qui commencent comme ça, j'en ai plus que marre !!! Et c'est quasiment tous les jours !!! Quand c'est pas l'un, c'est l'autre !! J'ai prévenu que demain matin, ça avait interet à filer droit parce que sinon, tant pis pour eux, l'un partirait à l'école en pyjama et l'autre sans avoir déjeuner  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5158 le: 05 Avril 2012 à 14:24:40 »

Bonjour tout le monde! Je passe rapidement j'ai un mal de ventre atroce, je sais pas pourquoi...
D'abord une GRAND MERCI pour mes nounouchettes!!!!! Ca y est 4 ans!!!
Ca explique la raison de mon absence: j'ai eu les 3 anniv' + l'anniv' des grandes avec les copines à organiser. J'ai en plus fait un gâteau supplémentaire pour l'école et la garderie de Manon. Et hier,  j'avais rdv pour les 3 chez la pédiatre (à l'hôpital donc) pour les visites des 2 et 4 ans.
Camille doit se faire examiner par un ORL (on continue les réjouissances, n'est-ce pas Delph'! ) car elle a les tympans rétractés; je fais bien d'y aller pour Anaïs qui a elle aussi les tympans rétractés; Manon doit absolument grossir car sa courbe d'IMC est en chute libre (même si pas inquiétant pour le moment car on sait pourquoi elle a perdu du poids, la pédiatre "veut" absolument que la courbe remonte! )... Voilà les nouvelles...
Et aussi, Manon se fera opérer mardi prochain au lieu de vendredi. Du coup, on devait partir pour le WE de Pâques, on décale en partant dès samedi matin et en rentrant lundi aprèm'.

Delph', je n'ai eu aucun frais de dépassement d'honoraires pour toutes les opérations de Manon (elle a déjà été opérée 2 fois, là ça fera 3). Au pire, si tu demandes une chambre individuelle, tu devras peut-être payer si ta mutuelle ne prend pas ça en charge. Mais dans un hôpital, il n'y a pas de dépassement. Rassure-toi Clin d'oeil

Je vous laisse, je tiens plus...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 05 Avril 2012 à 14:28:28 »

Ils se font opérer dans une clinique (la ou je bossais).
On verra bien pour les dépassements.
Pour la chambre inidividuelle, elle le sera pas vu que c'est les 2 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: