Salut les filles,
Je suis là aussi

Je vais raconter ma life pour meubler un peu
Delphine, bravo pour le 1.5 kg perdu
Ariane, quel courage de repasser des volants et froufrous

Je ne pourrai pas faire ça, ça me gonflerait +++ très vite !! J'ai déjà du mal à repasser mes vêtements 30 min par mois (donc uniquement l'essentiel

)
Maelle, bon courage à Apolline pour son opération !
Une virée à Paris en amoureux, trop top !! Profitez bien

Je devais aller au sport ce midi, mais j'ai renoncé car j'ai bcp de mal à respirer avec cette toux persistante. J'ai pris RDV chez le docteur pour demain, histoire qu'il me donne qq chose de plus costaud. Mon traitement habituel était déjà débordé par l'arrivée du printemps, mais avec les microbes de Rémi en plus, c'est la cata. Je tousse très fort et chaque quinte me laisse sans souffle. Je sens bien que l'air a du mal à passer meme au repos. Je ne peux pas enchainer 3 phrases sans etre essoufflée

J'ai l'impression de respirer à travers un tissu épais en permanence

Bref, c'était pas le moment d'aller faire du sport. Sur le moment, après échauffement et bronches dilatées, ça l'aurait sans doute fait (avec qq bouffées de ventoline). Mais après, j'aurais toussé encore +

Après mon boulot,j'ai rdv avec un mec qui nous achète notre siège bébé de balançoire. Des sous !!

Ce matin, Rémi a été particulièrement énervant. Il a passé son temps à chouiner, quasiment en non stop entre le moment où il s'est réveillé et celui où je l'ai déposé à la garderie. Je déteste cela

Plutot que de demander/dire ce qu'il a, il se met à chouiner et quand on le questionne, il ne répond pas et continue à chouiner. Qu'est ce que ça me gonfle !!!

Du coup, je laisse tomber mais il continue à chouiner. Bref, que je m'intéresse à lui ou non, il chouine. Et forcément, il ne fait rien d'autre en meme temps (manger, déjeuner, etc...). Donc au bout d'un moment, je me fache car je vois l'heure qui tourne et qu'il ne sera jamais pret à temps à ce rythme. Et du coup, il chouine encore +

Alors, hier matin, c'était Rachel qui m'a rendue chèvre avec son bol renversé 10 min avant de partir. Et ce matin, c'était Rémi qui m'a fait tourner en bourrique

Les journées qui commencent comme ça, j'en ai plus que marre !!! Et c'est quasiment tous les jours !!! Quand c'est pas l'un, c'est l'autre !! J'ai prévenu que demain matin, ça avait interet à filer droit parce que sinon, tant pis pour eux, l'un partirait à l'école en pyjama et l'autre sans avoir déjeuner

LN