Mignon la réflexion de Clémence !
LN, alors, tu as des courbatures ? moi, j'ai raté le step de ce soir ; j'irai jeudi au cours "confirmé" ; je sens que je vais souffrir !
Delph, et tu penses qu'il est dû à quoice malaise ?
Lulu, je suis en formation sur les risques psycho-sociaux (en gros, le stress au travail). Dommage pour ton 50 % on a l'impression que c'est ce que tu veux au fond de toi. Tu habites où à Paris ? là, je suis pas très loin de la rue de Rennes et de la rue de Vaugirard, pas loin de la tour montparnasse. je suis allée manger au mc do de la rue de Rennes, je n'avais pas envie d'être seule dans un restaurant ce soir.
J'ai pu aller avec Lila et Vincent chez la psychologue ; au début, elle l'a vue seule et a dû la prendre de force car elle ne voulait pas y aller seule, mais elle s'est vite calmée quand elle a vu la détermination de la psy. Puis, on y est allés ; elle a dit qu'elle avait une très grande sécurité affective, qu'elle avait une très forte personnalité et qu'elle était très dégourdie pour son âge. Qu'il fallait continuer à lui fixer des limites, notamment le soir au coucher, pour qu'elle se sente sécurisée. Elle lui a parlé comme le faisait "super nanny" et Lila écoutait attentivement et disait "oui, oui" ; à suivre...
Hier, elle nous a fait rire car elle voulait prendre un dessert après la glace qu'ils ont eue pour mon anniversaire. On lui dit que non, la glace suffit et que ça contient bcp de lait et de sucre, et que sinon, elle va devenir trop grosse. ET elle a répondu : "oui, si je suis trop grosse, les autres ne me respecteront pas, alors je ne vais pas manger un autre dessert."

Bon, je vais à nouveau regarder les plans de Paris et de métro pour arriver à bon port demain. Là, je n'ai pas eu de pb pour prendre le bon métro, c'est juste que sortie à l'air libre, je ne savais plus par où aller et bien sûr je suis partie dans le mauvais sens !
demain soir, je vais tenter une incursion jusqu'à la rue monsieur le prince, j'aimais aller manger japonais là-bas quand j'habitais paris il y a 10 ans.