Coucou !
J'attends les petits qui devraient rentrer vers 16h. Il sont partis depuis 10 jours maintenant. Dès qu'ils rentrent, arrivent la mère et la GM de Vincent pour fêter leur anniversaire ; je sais que ce sera des vêtements et j'ai plusieurs petits paquets à leur remettre ; je sais déjà ce qui va le plus leur faire plaisir, les deux nouveaux DVD de Yakari ! sinon, dans le jardin, la balançoire et le toboggan qui va avec sont enfin fixés, ce qui fait qu'ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie après des années d'attente.
Cécé, bon ski ! là, quand je vois le soleil radieux et les 14°, j'ai du mal à me voir au ski ! j'ai mis le linge dehors à sécher sur la terrasse et c'est quasi sec en une heure !
Aude, c'est vrai que ça fait pitié de voir nos enfants ne pas comprendre pourquoi on laisse la méchante kiné leur faire quelque chose de désagréable.

Delph, alors, Enzo est sage aujourd'hui encore ? tu penses que c'est dû aux bouchons de cérumen ?
Mo, profite bien de te vie parisienne alors.
LN, tu as des nouvelles concernant l'hypothèse d'un rhumatisme psoriasique ? j'espère que tu vas pouvoir avoir un aménagement de poste. Mais comme je te l'ai dit, le CHSCT n'est pas l'endroit pour parler de cas individuels.
Je viens de faire deux gâteaux pour fêter leur anniversaire demain à l'école ; je sais que l'arrière GM va en apporter un pour le gouter et il y aura leur anniversaire avec leurs copains samedi, et avec le parrain et la marraine de Gabin dimanche ! en gros, il soufflent les bougies presque tous les jours !
Pour samedi, sur 9 enfants invités, j'ai déjà 8 réponses ; les parents ont l'air bien civilisés par ici, hier soir, j'ai eu plein de coups de fil. Donc pour l'instant, une ne peut pas venir à son grand désespoir et tous les autres peuvent. Ca va faire bcp !

j'espère qu'il fera beau car ils pourront alors jouer dans le jardin+++.