15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 21:29:34
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 480077 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 23 Février 2012 à 11:39:03 »

Hello les filles,

Je rentre des courses, programme super intéressant pour ma journée seule  Et apres faut que je m'attaque au linge  Clin d'oeil

Ln: super si le déménagement s'est bien passé... C'est toujours bien speed. Tout est rangé ca y est?!!

Mo : super cette grasse mat' des petites... quelle chance qu'elles dorment jusqu'a 10h !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 23 Février 2012 à 14:12:11 »

Bonjour les filles,

Petite matinée tranquille et agréable  Cool On a enfin un super soleil et des températures plus douces du coup tout le monde au parc à vélo ce matin, ça fait du bien   Souriant Les loulous sont à la sieste et pour le goûter on a une maman copine et son fils, j'espère que les enfants vont réussir à jouer tous les 3, Margaux était un peu sur le carreau la dernière fois  Roulement des yeux

Bon, alors je pense que Manon avait une petite gastro; elle va mieux ajd (merci le riz et le Smecta*!) mais c'est mon tour... J'ai le ventre qui gargouille+++ mais je suis pas patraque, c'est déjà ça!
  Tire la langue ça va mieux ? Margaux m'a fait ça pendant les vacances, une gastro fulgurante, en gros pas le temps d'aller aux toilettes et 1h après c'était fini  Roulement des yeux Je ne sais pas si la crise était passée ou si c'est l'effet riz, smecta, banane mais ensuite il n'y a plus rien eu Huh?

Cécé, ça avait l'air super votre escapade parisienne! Jeff n'était pas avec vous, si? Et c'est vrai ce que tu dis à propos de nos enfants qui grandissent: les filles reconnaissent Paris dès qu'elles aperçoivent la tour Eiffel et savent que la Seine coule à Paris! Et elles sont dingues du Da "Un monstre à Paris"!!! Tire la langue Tire la langue
non sans Jeff  Pleurs pas de vacances pour lui malheureusement  Roulement des yeux

Et bonne décision pour tes 2 grasses matinées à venir  Clin d'oeil

Super programme Nadège  Souriant à part J qui a une angine le jour de son anniv  Tire la langue Et j'ai pas compris il y a un poisson qui s'appelle Pirate et l'autre Juliette c'est ça  Huh?

Ariane, on est copine de galère d'appareil photo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai fait tombé le mien par terre à Paris et depuis l'écran est tout blanc, Jeff va essayer de changer l'écran mais si ce n'est pas ça on est bon pour en racheter un nouveau 

Pas cool les problèmes d'audition chez les petits marisiens  Tire la langue L'ORL que j'avais vu à l'hôpital d'Avignon me disait en gros que beaucoup d'enfants de maternelle entendaient mal et du coup parlait fort (on le remarque par là entre autre) et qu'il suffirait que l'on nettoie le nez de manière quotidienne avec un spray pour empêcher un engorgement de mucus dans les oreilles et donc une mauvaise "résonance" des tympans, bref j'avais commencé à le faire et puis j'ai laissé tombé mais déjà vous pouvez peut être commencer par là Huh?

Maelle ça va ? Vous êtes sans enfants ou bien avec Zoé Huh? Et ton rdv chez le doc c'était en début de semaine non ?

Euh je vais retourner lire car je ne me souviens plus du reste ...
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 23 Février 2012 à 14:23:29 »

Je vous passe un petit coucou d' une maison bien calme... Les filles dorment encore! C est la 1ère fois depuis longtemps qu elles dorment tard comme ça... Et bien sur, moi je suis réveillée  Roulement des yeux
bon allez en même temps c'est pas mal non plus de démarrer la journée dans le calme non  Clin d'oeil
Ah les origami j'en ai, mais je les avais mis de côté pour l'instant, alors si c'est bon chez toi je ne vais pas tarder à les sortir chez moi  Clin d'oeil

LN super ces nouvelles, vous avez carburé en effet  Souriant Et toi ça ne t'as pas trop mis le blues de voir votre maison toute vide Huh?

Do, elle a l'air heureuse comme tout Manon d'abord ses parents pour elle toute seule  Souriant et tes grandes quelle chance d'aller au ski avec les GP  Cool Je suis d'accord avec Ariane elles ont beaucoup changé, ça doit être aussi l'effet cheveux longs  Clin d'oeil

Aude comment ça va les microbes chez toi ? Départ toujours prévu pour Paris Huh?

Bon allez faudrait que je bosse un peu  Roulement des yeux En plus j'ai attaqué des rangements/tri et dans ces moments là c'est la cata il y en a partout, bref j'ai de quoi m'occuper 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 23 Février 2012 à 14:25:18 »

Euh Delph je t'ai pas oublié, et j'ai pas "rien" à te dire hein mais comme on se voit demain on le fera en live  Clin d'oeil
J'ai pas encore dit aux loulous que vous veniez, j'évite l'excitation  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 23 Février 2012 à 14:45:54 »

Do : je viens de regarder les films et les photos.
Manon s'éclate avec Papa  ca a l'air bien détendu chez vous ! Profitez bien de ta pépette.
Et alors j'ai halluciné sur tes filles, qu'est ce qu'elles ont grandi    C'est fou !! Et leurs cheveux ont bien poussé !!

Euh Delph je t'ai pas oublié, et j'ai pas "rien" à te dire hein mais comme on se voit demain on le fera en live  Clin d'oeil
J'ai pas encore dit aux loulous que vous veniez, j'évite l'excitation  Roulement des yeux Clin d'oeil

Je pense qu'ici aussi je leur dirait que demain matin, sinon ils vont me bassiner avec ca 
Je suis ravie qu'on puisse se voir, on y arrive  Clin d'oeil
Mais vu que j'ai regardé le train, et que c'est abordable, on essayera de se refaire ca  Clin d'oeil

Pour les problemes d'audition, je pense qu'Enzo aura sans doute besoin de yoyo. Ca s'est accentué ces 2-3 derniers mois. La maitresse m'en a parlé début de mois, justement parce qu'Enzo a tendance à crier pour parler. Il ne sait pas parler calmement, et comme il a aussi des soucis de prononciation, ca peut etre lié.
Je verrai bien lundi  Clin d'oeil

Petite matinée tranquille et agréable  Cool On a enfin un super soleil et des températures plus douces du coup tout le monde au parc à vélo ce matin, ça fait du bien   Souriant Les loulous sont à la sieste et pour le goûter on a une maman copine et son fils, j'espère que les enfants vont réussir à jouer tous les 3, Margaux était un peu sur le carreau la dernière fois  Roulement des yeux

C'est la grosse difficulté ici aussi. Souvent quand mes nieces viennent, Emma joue bcp avec sa cousine de 6 ans, et elles sont entre filles, et Enzo se retrouve sur le carreau. J'ai plusieurs copines qui ont une fille, et même scénario ... D'ailleurs je le vois un peu triste a chaque fois.
Mardi quand le copain d'Enzo est venu a la maison, il était aux anges, j'ai bien vu qu'il était tout heureux de partager avec son copain.
Difficile de trouver un juste milieu !!! Faut que je pense à alterner régulierement...

Maelle : même question que Cécé, il me semble que ton rdv chez le medecin était début de semaine. Qu'en est-il???
Comment tu vas?

Pour l'appareil photo, moi j'en ai eu un nouveau cet été (des folles furieuses m'ont cassé l'ancien à mon anniversaire ) et je vais le revendre et m'en reprendre un, parce que je ne l'aime pas du tout et qu'il est pas super super !!!  Roulement des yeux Du coup je prend un peu moins de photos.

Allez je fais une tartine la !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 23 Février 2012 à 15:10:48 »

Et quelques photos :

une photo que j'adore, le regard complice ;-)

le maquillage d'Emma

Celui d'Enzo :

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 23 Février 2012 à 15:21:54 »

Pour l'appareil photo, moi j'en ai eu un nouveau cet été (des folles furieuses m'ont cassé l'ancien à mon anniversaire )
euh je ne vois pas du tout de qui tu veux parler  mais encore 

Jolies photos et trop mimi le maquillage d'Emma  Souriant

Les loulous dorment encore, hier ils ont fait 14h30-17h30  et encore j'ai du les réveiller  Roulement des yeux Je suis vraiment étonnée car ils font de bonnes nuits en plus en ce moment bref ça m'intrigue tout ça Huh?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 23 Février 2012 à 15:30:37 »

Cécé bon courage pour le rangement!
Et bonne journée à toutes les 2 pour demain!

Je suis à fond dans mon album et je viens de finir la page du WEM 2010, souvenirs souvenirs...

Pour les origami c est moi qui ai fait le principal, hein! Mais elles ont été enchantées de voir que le papier prenait forme!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4478 le: 23 Février 2012 à 20:17:46 »

Tire la langue ça va mieux ? Margaux m'a fait ça pendant les vacances, une gastro fulgurante, en gros pas le temps d'aller aux toilettes et 1h après c'était fini  Roulement des yeux Je ne sais pas si la crise était passée ou si c'est l'effet riz, smecta, banane mais ensuite il n'y a plus rien eu Huh?

Non ça va pas mieux du tout!!! Je suis ds un état pas possible, finalement heureusement que j'ai pas Manon! Mais j'aurais préféré pouvoir profiter de ma soirée sans être malade :-x

Merci pour mes filles! Je ne pensais pas qu'elles aient tant changé! On a bien profité de Manon, oui, mais là on l'a plus jusqu'à ce que les filles rentrent. J'avoue que je culpabilise, mais je suis tellement mal que je serais incapable de m'occuper de Manon...

Je vs laisse pr ajd, j'ai besoin de me rallonger...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 23 Février 2012 à 20:31:19 »

Ne culpabilise pas do... Tu as aussi le droit d'avoir du temps pour toi. J'espère que tu vas vite te rétablir.
Regarde, moi aussi je suis une mère indigne, j'ai mis les enfants au centre aéré alors que je suis à la maison aujourd'hui. Mais je prend du temps pour eux, je leur accorde du temps de qualité, et pour ça il faut aussi que je prenne du temps pour moi.
Quand je suis bien, eux sont viens.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 23 Février 2012 à 20:37:09 »

Mince Do c'est pas de chance ces microbes au moment où tu as du temps pour toi Tire la langue Tire la langue Tire la langue M'enfin peut être que ton corps s'autorise justement à être malade pour une fois vu que tu n'as personne en charge Huh?

Mo bravo pour ton efficacité album, tu tiens le bon bout !

Arthur et Margaux se sont réveillés à 16h quand j'ai ouvert la porte à leur copain et sa maman  Roulement des yeux, 13h30-16h aujourd'hui, c'est à se demander s'il y a des mouches tsétsé à Paris 
Sinon je suis complétement perturbée, Jeff est parti en déplacement ce matin ce qui fait que je me crois vendredi  Roulement des yeux mais non pas de NCIS 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 24 Février 2012 à 08:42:16 »

Bonjour

Je passe rapidment pour vous dire que c'est bon, je pars à Paris en début d'aprem. Laurine a arreté le celestene et ca va mieux, elle tousse encore mais c'est maintenant une toux grasse.
J'ai enmené pierre chez le medecin hier, il a une bronchite et les tympans rouges, donc la medecin l'a mis sous antibio. On a passé une nuit pas top du tout (impossible de faire baisser la fievre) mais ce matin il a l'air beaucoup mieux donc ca devrait aller.

Allez bon weekend à toutes et à lundi!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 24 Février 2012 à 09:48:25 »

Bon weekend Aude et profitez bien!

Ici on en est au p tit dej devant un DVD  Cool C est le truc qu on fait jamais donc pas grave quand ça reste exceptionnel...
Demain on va à Decathlon pour essayer les vélos et draisienne, puis on lâche les filles chez leur GM et on va diner chez des amis dans le 20e. Ouf la liberté!
Car là je commence à saturer d' être enfermée et de m occuper seule des enfants. Et avec une Jade qui vomit en voiture impossible d' aller à Paris seule avec elles. J ai failli tenter en transports (il y a beaucoup de marche chez nous pour aller à la gare) mais avec ce crachin j ai plus envie!

D' ailleurs Ariane, je ne sais plus si je t avais répondu à propos d' une éventuelle sortie ensemble, mais je vois que quand tu récupères tes enfants, je laisse les miens! On n est pas synchrones sur ce coup là Clin d'oeil

Jade me fait marrer avec ses réflexions: "moi je suis presque adulte, ma tête elle est presque grosse!" et 2mn après: "pourquoi les poissons ils ont pas de zizi?"
  ils sont chous à cet âge là!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4483 le: 24 Février 2012 à 10:44:19 »

Hello !

Aude ravie pour toi que vous puissiez partir comme prévu !  Souriant Bon WE !

D' ailleurs Ariane, je ne sais plus si je t avais répondu à propos d' une éventuelle sortie ensemble, mais je vois que quand tu récupères tes enfants, je laisse les miens! On n est pas synchrones sur ce coup là Clin d'oeil
Oui c'est dommage... Ce sera pour la prochaine fois !  Clin d'oeil
La semaine prochaine on teste le Musée en Herbe (visite + atelier) je vous raconterai.

Sinon je suis complétement perturbée, Jeff est parti en déplacement ce matin ce qui fait que je me crois vendredi  Roulement des yeux mais non pas de NCIS 

Moi aussi je suis célib en ce moment.  Clin d'oeil Aurélien est rentré hier soir de Normandie, et ce soir il part à Nantes directement après le boulot. La semaine prochaine il repart au Danemark, mais nous les girls de la famille on sera chez mes parents, j'en profiterai pour passer des moments seule avec Clémence et Coline. On peut dire que la mini-miss Gabrielle aura fait le plein de maman cette semaine. Elle s'agrippe à moi comme un koala et me fait des câlins, j'adooooore !

Do, comment ça va aujourd'hui ? Mieux j'espère...  Bisou

LN cool pour le déménagement sans souci.

Delphine et Cécé profitez bien de cette journée ensemble !  Cool

L'origami c'est une bonne idée, j'ai imprimé quelques modèles sur Tête à modeler (mon site chouchou, une vraie mine d'or pour trouver des idées d'activité pour les petits).

Hier soir je devais dîner avec une copine mais finalement elle est restée chez elle avec son fils et son homme grippés. 
Je m'ennuierai presque avec un seul enfant...  Roulement des yeux Je me suis lancée dans les livres photos, je crois que je vais en avoir pour un looooong moment. Je suis seule jusqu'à dimanche midi, je vais essayer de bien avancer d'ici là. Motivée, motivée !!! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 24 Février 2012 à 14:05:43 »

Oui Tete à modeler me sert pas mal pour ma classe, il est super!
Pour l album photo courage! C est faisable, je viens de terminer celui de Lou!
Ah le musée en herbe, ça a l air chouette, tu nous diras ça!
Ils viennent dans mon Ecole à la fin de l année, ça a vraiment l air bien fait! On travaillera sur Chagall.
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: