Do : je viens de regarder les films et les photos.
Manon s'éclate avec Papa

ca a l'air bien détendu chez vous ! Profitez bien de ta pépette.
Et alors j'ai halluciné sur tes filles, qu'est ce qu'elles ont grandi

C'est fou !! Et leurs cheveux ont bien poussé !!
Je pense qu'ici aussi je leur dirait que demain matin, sinon ils vont me bassiner avec ca
Je suis ravie qu'on puisse se voir, on y arrive
Mais vu que j'ai regardé le train, et que c'est abordable, on essayera de se refaire ca
Pour les problemes d'audition, je pense qu'Enzo aura sans doute besoin de yoyo. Ca s'est accentué ces 2-3 derniers mois. La maitresse m'en a parlé début de mois, justement parce qu'Enzo a tendance à crier pour parler. Il ne sait pas parler calmement, et comme il a aussi des soucis de prononciation, ca peut etre lié.
Je verrai bien lundi
Petite matinée tranquille et agréable

On a enfin un super soleil et des températures plus douces du coup tout le monde au parc à vélo ce matin, ça fait du bien

Les loulous sont à la sieste et pour le goûter on a une maman copine et son fils, j'espère que les enfants vont réussir à jouer tous les 3, Margaux était un peu sur le carreau la dernière fois

C'est la grosse difficulté ici aussi. Souvent quand mes nieces viennent, Emma joue bcp avec sa cousine de 6 ans, et elles sont entre filles, et Enzo se retrouve sur le carreau. J'ai plusieurs copines qui ont une fille, et même scénario ... D'ailleurs je le vois un peu triste a chaque fois.
Mardi quand le copain d'Enzo est venu a la maison, il était aux anges, j'ai bien vu qu'il était tout heureux de partager avec son copain.
Difficile de trouver un juste milieu !!! Faut que je pense à alterner régulierement...
Maelle : même question que Cécé, il me semble que ton rdv chez le medecin était début de semaine. Qu'en est-il???
Comment tu vas?
Pour l'appareil photo, moi j'en ai eu un nouveau cet été (des folles furieuses m'ont cassé l'ancien à mon anniversaire

) et je vais le revendre et m'en reprendre un, parce que je ne l'aime pas du tout et qu'il est pas super super !!!

Du coup je prend un peu moins de photos.
Allez je fais une tartine la !!