15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 21:30:14
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 480081 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 25 Février 2012 à 11:30:34 »

Quelques photos d'hier :

Les garcons montent le tobbogan a l'envers :

Pendant ce temps, Margaux pousse Emma a la balancoire

Et à 4, la coupelle balancoire :

Et les sportifs :

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 25 Février 2012 à 13:32:16 »

Elles sont géniales ces photos!!! Ils ont l air de s éclater!
C est des combien de pouces vos vélos? On va les essayer cet aprem.

Maelle, rien à raconter Huh? Ce ne sont pas des broutilles tout ça!!! Quelle frayeur pour l incendie bravo de ne pas avoir paniqué, je n aurais sûrement pas eu autant de sang froid...
Pour les albums j ai pris 82 pages!!! J étais partie pour 60 mais j ai pas du m y tenir! Heureusement, ça ne sera que tous les 3/4 ans car bonjour le budget! Et puis je me dis que comme je n en développe pas, c est finalement pas trop...

Ariane merci pour la synthèse! A garder dans un coin de sa tete effectivement, même s il me parait évident de ne pas laisser ses enfants de 13 ans aller à des fêtes! Rentrer seul, oui, mais pas avec toute une bande de potes et à n importe quelle heure! Pour ce qui est de l échange et de la complicité, j espère savoir l instaurer, c est un de mes principaux objectifs.

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 25 Février 2012 à 14:17:58 »

Maelle, le stress peut faire grossir.
A chaque vacances je perds 3kg, que je reprends dès la reprise boulot/courses/enfants....
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4503 le: 25 Février 2012 à 14:38:02 »

Bonjour tout le monde!
Je revis enfin!! Hier j'ai pas pu venir, j'étais dans un état pas possible... J'ai eu de la fièvre toute la journée presque et la nausée et les ballonnements +++... Là, je sors enfin la tête de l'eau!
Et j'ai retrouvé mes filles!!! La petite d'abord, puis les 2 grandes qui sont arrivées avec mamie et papi pour le déjeuner! Quel bazar et quel boucan!! J'avais presque oublié!!! Roulement des yeux Tire la langue

Delph', tes photos sont très belles! Ca devait être bien sympa cette journée les filles!!

Maelle, tu ne parles pas vraiment de ton rdv médecin, de ton pb de dépression. En as-tu parlé avec le toubib? Si oui, qu'a-t-il dit? J'aimerais vraiment savoir si tu es allée jusqu'au bout...

Je reste pas longtemps, comme je vais mieux, j'ai un mal de dos pas possible et j'ai du mal à rester assise... Forcément, fallait bien que qq chose n'aille pas... Roulement des yeux Roulement des yeux

@ +, do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4504 le: 25 Février 2012 à 15:01:48 »

Oh quelles belles photos !  Souriant Superbe brochette de petits marsiens !  Cool
Ah si seulement on était toutes proches les unes des autres pour pouvoir en empiler une douzaine sur la coupelle balançoire...  (sacrée bonne idée d'ailleurs cette balançoire géante !)
Au fait, j'ai l'impression que le WEM c'est mort pour cette année, incompatibilité de dates, non ? 

Do bonnes retrouvailles en famille !

Quelle frayeur Maëlle avec ce feu ! Pas très compréhensif Vincent sur ce coup là... 

Le cadre les ados le réclament. Et c'est passionant l'adolescence, vous verrez. Ils sont plein d' humour, ont de la curiosité, du recul sur les choses, une vraie personnlité.
Vivement dans 10 ans alors, on sera en plein dedans !  Clin d'oeil C'est drôle quand même de se dire que dans 10 ans on pourrait être encore en contact à se raconter nos vies de mamans d'ados...

Je suis en train de faire un bon gros risotto (girolles/petits pois/chorizo), je vais en faire des petites portions à décongeler pour les soirs de rush...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 25 Février 2012 à 16:39:50 »

Maelle : d'accord avec Do, que t'as conseillé le medecin? par rapport à ton moral en berne?... des examens sanguins n'ont rien dévoilé, ce qui caractérise bien de la somatisation. Tes maux sont dus à ton état psychologique, ton corps t'alerte .
Et quelle frayeur pour l'incendie ...
Pour le poids, je peux comprendre que ca te chagrine, mais tu n'es pas du tout grosse, t'es mince !!! Que devrais je dire pour les + de 30 kgs que j'ai pris depuis la grossesse  Roulement des yeux

Do : bonne retrouvailles avec tes puces. heureusement que tu te sens mieux...

Mo : les vélos c'est des 12 pouces ici, mais je ne sais pas si ils ne commencent pas a etre petits.  Roulement des yeux
Vous déposez les filles ce soir c'est ca??

Vous avez toutes de la chance quand même, chacune de vous peut laisser ces enfants à droite à gauche, pour se retrouver en couple. Je vous envie toujours autant.

Ariane : hummm ca a l'air trop bon :-=)
Et j'espere bien que dans 10 ans on sera encore en contact  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 25 Février 2012 à 17:00:50 »

Merci Delph ;-) je pensais prendre des 14 pouces pour les vélos donc tu me confirmes dans mon choix car mes filles font plus d' un mètre. On va de ce pas les essayer. Et après on les dépose oui. Tout le monde est ravi d' ailleurs! Elles n ont pas réussi à s endormir tellement elles étaient excitées!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 25 Février 2012 à 17:35:24 »

Salut les filles,

J'ai complétement zappé la plupart des anniversaires des petits marsiens  Triste Triste Triste Je suis un peu déconnectée de la réalité en ce moment, les journées sont bien remplies. Bref, bon anniversaire et retard à tous ceux que j'ai oublié : Juliette et Leeloo, Enzo et Emma, Coline et Clémence. Et j'essaie de ne pas louper les quadruplés de lundi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je serai au bureau, c'est + simple, j'ai pas 1000 choses à penser en meme temps, juste le boulot 

Maelle, quelle frayeur cet incendie  Sais tu que tu peux garder les cendres pour les épendre dans ton jardin ? C'est un apport en potasse qui te fera des oignons magnifiques !! Avant, on les conservait dans un seau (en métal) et quand le seau était plein, on allait le mettre dans le jardin  Sourire Sourire Ainsi, tu recycles tes cendres, pas de risque d'incendie et de beaux légumes l'été  Sourire Sourire Sourire
Pour ta prise de poids, je pense au stérilet aussi. Et puis, faut se faire une raison, on vieillit 

On a des vélos 14 pouces aussi. On est passé directement des tricycles aux 14 pouces car les 12 pouces n'auraient pas fait assez d'usage. On les a pris chez Décat, ils sont sympa. Mon regret, ce sont les 2 memes modèles. Mais au moins, pas de jaloux 

Do, j'ai pas tout suivi : tu es malade ? Qu'est ce qui t'arrive ?? Ca va mieux ??

Pour les livres photos, il faudrait que je m'y mette  Tire la langue Tire la langue J'ai juste 4 ans de retard dans mes photos  Au départ, j'en faisais tirer de temps en temps (genre les 6 premiers mois) puis j'ai arreté. Les photos sont en vrac dans leur pochette et pas dans un album... Enfin, c'est comme d'hab : le temps me manque !  Tire la langue Tire la langue

Ce soir, nos amis viennent diner, Eric est en train de faire des lasagnes. Moi, je dois faire une tarte aux pommes pour le dessert (et laver la salade pour manger avec les lasagnes, pour se donner bonne conscience  ). Ce seront nos 1ers invités ici (hormis mes parents).
J'apprécie de vivre dans ce village : on va au pain à pied, ce matin j'ai meme pris ma salade au marché en face de la boulangerie. On est allé plusieurs fois se promener à pied dans le village en repérage. Les petits savent où est leur école, le CLSH (à 200-300 m de chez nous). On a une grande cour avec goudron devant chez nous où les petits peuvent faire du vélo, de la trottinette sans qu'on soit forcément avec eux (on les surveille de la maison, et tout le terrain est clôturé). Si seulement il n'y avait pas ce carrelage ultra moche  Je vous prendrai des photos dès que j'aurai retrouvé le chargeur de mon appareil  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai vidé la batterie pour le carnaval de l'école et depuis, je suis coincée. J'espère mettre des photos de tout cela rapidement.
Les petits se sont parfaitement adaptés, on croise les doigts pour que ça se passe aussi bien à l'école et au CLSH.

Allez, je vais éplucher mes pommes !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 25 Février 2012 à 20:14:55 »

Ouah super ce petit descriptif!!! C est important de pouvoir sortir sans prendre la voiture et que les petits puisse s ébattre dehors sans danger!

On prendra aussi les 14 pouces, orange pour Jade (qu il est moche!) et bleu pour Lou. Elles ont bien aimé. On laisse tomber l idée de la draisienne pour Lou qui n en a pas voulu, était trop grande et n y trouvait pas d' intérêt.

On vient de dire au revoir à nos poussinettes après une séance cuisine et chahut bien sympa! Elles vont aller voir leur arrière GM en bus demain (c est la fête pour elles) et au salon de l agriculture mardi.
Et nous on va diner chez nos amis, au menu fondue comtoise!
Mardi on va à l avant première du court métrage de ma BS, puis au resto en amoureux et vendredi je rejoins Jeff pour manger avec lui le midi et se faire un petit ciné avant de récupérer les filles. Entre temps je verrai une ou deux copines et un peu de boulot.
Samedi prochain on emmènera les filles à l aquarium du Trocadero et à la tour Eiffel, elles en parlent depuis longtemps! Voilà le programme!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 25 Février 2012 à 20:24:14 »

Ln : super si tu te sens bien chez ton nouveau chez toi, malgé l'horrible carrelage on est bien d'accord 
Moi j'aime etre dans un village, on peut tout faire à pied, on connait facilement du monde, et c'est calme...

Mo : super le programme de ces prochains jours !!! Profite en bien.

Je viens de coucher les petits, ils ont été super chouettes ajd, ils ont joué ensemble dans leur chambre, au bébé et à la maman  Tire la langue
Du coup j'ai fini aussi les albums des petits, je veux faire quelques finitions encore, sans doute demain.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 25 Février 2012 à 20:34:28 »

LN, contente de te lire ! ça a l'air bien votre nouvelle maison et votre nouveau cadre ; j'ai hâte de voir cet affreux carrelage en photo ! Clin d'oeil

Delph, c'est bien qu'ils jouent calmement comme ça.

Mo, je n'ai pas suivi avec qui partaient les filles !

Superbes photos des quadruplés au parc ; delph, tu avais apporté les vélos dans le coffre ? vous habitez à combien de minutes de route ?

Do, j'espère que ça va vite aller mieux.

J'ai récupérér apolline ce matin et après nous sommes allées à Orchest avec la carte club ; elle était bien contente surtout qu'après nous sommes allées toutes les deux manger au mc do. Elle a retrouvé avec joie son fameux i pod ; son absence à Paris lui a permis de dévorer plein de BD chez sa GM. Là, elle est sur le canapé à côté en train de regarder un épisode des schtroumpfs sur son fameux i pod. Et incroyable, elle dit qu'elle s'est lavé les dents tous les jours ! par contre, la seule fois où elle s'est lavée c'est une douche jeudi et pas de shampooing depuis son départ...
Pour le moral, j'en ai parlé au docteur mais il n'a pas accroché là dessus, je pense qu'il était pressé. Il a dit de revenir un de ces jours si ça ne va pas.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 25 Février 2012 à 20:40:56 »

Bonsoir,

Petite fin de journée en famille ça fait du bien  Souriant On a regardé tous les 4 le dessin animé Dragons, il est super et depuis on a 2 petits dragons dans le salon  

Et c'est passionant l'adolescence, vous verrez. Ils sont plein d' humour, ont de la curiosité, du recul sur les choses, une vraie personnlité.
On aurait presque envie d'y être   C'est vrai que c'est une période qui est très particulière, j'appréhende un peu en pensant que j'aimerais moins cette phase donc tes propos sont rassurants. De toute façon mes copines me charrient toujours car à chaque âge de mes enfants il parait que je dis "j'adore cet âge"  Roulement des yeux bref j'espère qu'il en sera de même quand ils seront ados...
Sinon mes parents étaient très permissifs mais également très à notre écoute et à nous parler de tout. Ils nous ont fait confiance tôt puisque j'allais dans des soirées à 14 ans où en effet j'ai "rencontré" de l'alcool et pourtant je n'ai jamais "dérapé". Je ne pense pas que "priver" ses ados de ce que vivent les autres soient une solution, il faut les accompagner et tout ça se fait avec un max de confiance et de dialogue. M'enfin bon on verra quand on y sera  Clin d'oeil

Oh quelles belles photos !  Souriant Superbe brochette de petits marsiens !  Cool
Ah si seulement on était toutes proches les unes des autres pour pouvoir en empiler une douzaine sur la coupelle balançoire...  
j'adooooore l'empilement  Clin d'oeil C'est bien dommage en effet de ne pas se voir plus souvent  Roulement des yeux Je commence à envisager un échange d'appart Toulouse contre Paris et du coup j'espère avoir du temps pour une fois à passer avec les parisiennes et leurs loulous  Souriant

Delph, merci pour ces supers photos ! Heureusement que tu as pensé à prendre ton appareil parce qu'avec le mien cassé  Tire la langue Arthur est dans le même état que toi : nez en fontaine, je crois que c'est l'humidité d'hier  Roulement des yeux

Maelle quelle frayeur   je crois que je serais retournée rien qu'en pensant qu'à peu de choses je n'aurais plus eu de chez moi  Roulement des yeux

Mo bonnes vacances solo alors  Souriant Pour les vélos on a les 14 pouces de decat (depuis juin dernier) mais le problème c'est qu'ils sont extrêmement lourds  Tire la langue

Do je compatis ++++ pour le dos ça fait trop mal  

Bon allez on n'a pas encore mangé, va falloir qu'on s'active un peu mais bon la fin de la sieste a encore atteint des sommets alors ... Le reprise va être dur lundi Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 25 Février 2012 à 20:42:56 »

Pour le moral, j'en ai parlé au docteur mais il n'a pas accroché là dessus, je pense qu'il était pressé. Il a dit de revenir un de ces jours si ça ne va pas.

Euh?? un médecin doit prendre le temps pour chacune de ses patientes, as t'il vraiment compris l'ampleur de ta baisse de moral? As tu bien mis le doigt dessus, et expliquer réellement la situation?

Pour les vélos, oui on les avait mis dans le coffre. J'habite à 1h de chez Cécé  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 25 Février 2012 à 20:45:02 »

Il avat déjà passé du temps à s'occuper des mes pbs de sinus, d'oreille, de ventre, de poids... et la salle d'attente était pleine et il était 20h !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 25 Février 2012 à 20:45:20 »

je viens de mettre quelques photos sur FB
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: