Salut les filles,
J'ai complétement zappé la plupart des anniversaires des petits marsiens

Je suis un peu déconnectée de la réalité en ce moment, les journées sont bien remplies. Bref, bon anniversaire et retard à tous ceux que j'ai oublié : Juliette et Leeloo, Enzo et Emma, Coline et Clémence. Et j'essaie de ne pas louper les quadruplés de lundi

Je serai au bureau, c'est + simple, j'ai pas 1000 choses à penser en meme temps, juste le boulot
Maelle, quelle frayeur cet incendie

Sais tu que tu peux garder les cendres pour les épendre dans ton jardin ? C'est un apport en potasse qui te fera des oignons magnifiques !! Avant, on les conservait dans un seau (en métal) et quand le seau était plein, on allait le mettre dans le jardin

Ainsi, tu recycles tes cendres, pas de risque d'incendie et de beaux légumes l'été

Pour ta prise de poids, je pense au stérilet aussi. Et puis, faut se faire une raison, on vieillit

On a des vélos 14 pouces aussi. On est passé directement des tricycles aux 14 pouces car les 12 pouces n'auraient pas fait assez d'usage. On les a pris chez Décat, ils sont sympa. Mon regret, ce sont les 2 memes modèles. Mais au moins, pas de jaloux
Do, j'ai pas tout suivi : tu es malade ? Qu'est ce qui t'arrive ?? Ca va mieux ??
Pour les livres photos, il faudrait que je m'y mette

J'ai juste 4 ans de retard dans mes photos

Au départ, j'en faisais tirer de temps en temps (genre les 6 premiers mois) puis j'ai arreté. Les photos sont en vrac dans leur pochette et pas dans un album... Enfin, c'est comme d'hab : le temps me manque !

Ce soir, nos amis viennent diner, Eric est en train de faire des lasagnes. Moi, je dois faire une tarte aux pommes pour le dessert (et laver la salade pour manger avec les lasagnes, pour se donner bonne conscience

). Ce seront nos 1ers invités ici (hormis mes parents).
J'apprécie de vivre dans ce village : on va au pain à pied, ce matin j'ai meme pris ma salade au marché en face de la boulangerie. On est allé plusieurs fois se promener à pied dans le village en repérage. Les petits savent où est leur école, le CLSH (à 200-300 m de chez nous). On a une grande cour avec goudron devant chez nous où les petits peuvent faire du vélo, de la trottinette sans qu'on soit forcément avec eux (on les surveille de la maison, et tout le terrain est clôturé). Si seulement il n'y avait pas ce carrelage ultra moche

Je vous prendrai des photos dès que j'aurai retrouvé le chargeur de mon appareil

J'ai vidé la batterie pour le carnaval de l'école et depuis, je suis coincée. J'espère mettre des photos de tout cela rapidement.
Les petits se sont parfaitement adaptés, on croise les doigts pour que ça se passe aussi bien à l'école et au CLSH.
Allez, je vais éplucher mes pommes !!!

LN