14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 23:58:02
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479130 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 04 Février 2012 à 13:04:25 »

Maelle : DETEND TOI!!!
Pour Appoline, ta voisine est bien capable de lui suggerer de rentrer si elle ne souhaite plus s'en occuper non?
Et pourVincent, j'espere que vous avez suivi votre planning, ce n'est pas un souci de manger sans lui.
Vous etes dans une période difficile et le moindre soucis prend des proportions enormes et c'est normal vu la tension chez vous.
Il faut essayer de se rencentrer sur l'essentiel et laisser tomber TOUT le reste......
Tu peux peut etre essayer de mettre tout ca par écrit, au calme, en refléchissant bien à tes mots, et Vincent pourra lire tout ca à tete reposée aussi, ca peut éviter les clash et les mots blessants qui partent trop vite.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 04 Février 2012 à 13:11:34 »

J'ai fini par aller chercher apolline en laissant les petits seuls à la maison (première fois) ; finalement, ils la trouvent si sage et calme qu'ils veulent la garder jusqu'à 18h ce soir ! soi-disant que leurs enfants seront plus calmes si elle est là, sinon, ils vont se disputer. Ils ont même voulu son cartable pour faire les devoirs ! aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa copine la voisine qui a 9 ans comme elle. Le papa leur a servi le petit dej au lit (elles ont dormi dans le même lit) avec des cookies de la boulangerie bio ! quand ils ont su que les petits étaient à un anniversaire cet après-midi, ils ont insisté pour garder apolline le plus longtemps possible pour qu'on soit seuls et qu'on profite à deux. Sympa !

Bonne idée pour la lettre, d'ailleurs, je suis bien plus à l'aise à l'écrit. Il faut voir quand je le fais, le soir on est "ensemble", soit chacun sur un canapé devant son ordi et au travail, j'ai bcp de travail et pas le temps. Il est rentré du vélo en pleine forme,très content de son vélo neuf, de bonne humeur et les petits dorment.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 04 Février 2012 à 13:21:52 »

Maelle, va te coucher toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4158 le: 04 Février 2012 à 18:09:22 »

Coucou !

Maëlle, je rejoins complètement Aude et Delphine. Prenez le temps de vous poser un peu chacun, et quand vous vous sentirez plus détendus, prenez le temps d'une vraie conversation à deux, c'est indispensable si vous voulez avancer.

Ariane, tu ne peux pas avoir de petites vidéos du chasse neige ? ça doit être mignon !
Mes parents sont partis avec de quoi filmer normalement... mais bon...  Roulement des yeux c'est pas des pro du multimédia alors on verra à leur retour de ce ça donne.  Tire la langue

Alors ici réveil des filles à 8h30, elles nous ont laissés dormir jusqu à 10h Cool
Elles font quoi pendant ce temps ?

Do, comment ça va ?

Cécé, comment va Arthur ?

Pour nous c'est une WE très calme "enfant unique". Ce soir nos voisins gardent Gabrielle, pour nous ce sera resto + ciné !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 04 Février 2012 à 18:45:29 »

Super cette soirée Ariane!

Pendant ce temps là les filles jouent tranquillement. Je pensais qu elles auraient faim mais elles n ont pas réclamé... Et je me suis rendormie!
Tout est décalé mais comme on n a rien de prévu c est pas bien grave!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 04 Février 2012 à 19:28:29 »

C'est top... je suis certaine que les miennes ne pourraient pas jouer aussi longtemps calmement !
De toute façon ça fait 10 mois que je suis quasi systématiquement debout avant elles...  Tire la langue

2ème cours de ski aujourd'hui pour les puces. Demain le moniteur les emmène hors de l'espace "piou-piou", elles doivent donc bien se débrouiller !  Souriant
-15°C là-bas ce soir, aglagla !!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 04 Février 2012 à 19:44:11 »

Trooooop fortes tes choupettes!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 04 Février 2012 à 20:13:22 »

Super pour tes filles Ariane. Elles doivent s'éclater. Souriant Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 04 Février 2012 à 22:16:41 »

Tiens demain on va emmener les filles au ciné voir Zarafa en bas de la maison, histoire de faire un truc dans le weekend, car je commence à m ennuyer ferme! C est dingue je ne sais plus ne rien faire! Y aurait bien du ménage si je cherche, mais pas envie!

Aujourd hui c était plutôt sympa, Jeff était présent, on a dansé, joué à des jeux de société, tous fait une super sieste (eh oui c est dans les genes!), les filles se sont bien occupées toutes les 2...
Et pas de peche, il fait trop froid! Ça me fait un peu de répit!

Lundi je commence la patinoire avec mes eleves alors il faut bien que je me repose car c est intense comme rythme!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 05 Février 2012 à 10:34:45 »

Bonjour,

Mo sympa ce petit week end à 4  Souriant

Ariane quelle chance elles ont tes filles de skier, j'imagine que tu aimerais bien être une petite souris pour voir ça !!!

Maelle alors as tu pu laisser les petits à l'anniversaire sans y rester Huh? J'espère que tu as eu un petit samedi après midi au calme chez toi  Clin d'oeil

Ici on a de la neige depuis ce matin. Ça tombe dru et on commence à avoir une belle couche, j'adore  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 05 Février 2012 à 10:54:31 »

Ici aussi beaucoup de neige (ce qui est rare chez nous)
Les petits sont dehors avec Paulo, ils s'éclatent 

Moi je déteste la neige !!
Paulo doit aller au journal cet am, c'est à 1h de route, mais j'imagine que la il va mettre le double Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 05 Février 2012 à 11:25:24 »

Nous aussi on a de la neige, les filles ont voulu sortir dès qu elles ont vu ça! Donc on a laissé Jeff dormir, il a eu une insomnie cette nuit, et on a joué toutes les 3 avec la neige.
J ai fait un tour à la messe avec Jade car elle voulait écouter les chants, Lou était remontée au chaud avec son pere.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 05 Février 2012 à 12:11:32 »

Ici aussi c'est tout blanc, Gabrielle s'est agitée comme une petite puce devant la baie vitrée quand j'ai ouvert les volets ! 

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 05 Février 2012 à 13:58:21 »

Ça y est nous aussi avons fait notre petite expédition dans la neige, trop sympa ! Au programme bataille de boules de neige et gris chahut, mais la neige est trop fraiche pour faire un bonhomme ça ne tient pas. En plus on a croisé plein de voisins, c'était très convivial !!!

Petite sieste puis gouter crêpes avant d'y retourner   Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 05 Février 2012 à 14:01:18 »

Chez moi y en a qui ont sorti les ski sur la route ... et les luges !!!
Ca se voit qu'il neige tres rarement ici  Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: