10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.566 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 00:43:57
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 476116 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 23 Décembre 2011 à 21:52:56 »

Bon voila j'ai fini mes derniers paquets cadeaux  Souriant Ouf !! Ca soule ca ;-)

Bonne nuit à toutes ...  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 24 Décembre 2011 à 08:23:26 »

Bonjour!

LN : passe de bonnes fetes de fin d'année!

Maelle : et alors y'a quoi au menu??

Bon moi j'attend que Pierre se reveille et mon mari l'enmene chez ma mere rejoindre les deux autres, comme ca je suis tranquille toute la journée. Je veux essayer de préparer au maximum mon repas de demain midi pour etre tranquille demain matin.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3347 le: 24 Décembre 2011 à 09:33:12 »

Bonjour tout le monde!!! (je sais pas s'il y aura grand monde Roulement des yeux Tire la langue )
Je ne suis pas passée hier, pas eu le temps... Journée chargée et pleine de mauvaises nouvelles La 1ère: Séb devait être en patrouille de nuit hier soir, elle a été décalée à ce soir!!! Pleurs 21h-minuit, donc pas de repas de Noël pour nous... Et les cadeaux, je sais pas qd est-ce qu'on va se les offrir...
2è, et non la moindre: Manon a 2 otites carabinées... Elle est sous antibio, je dois appeler l'ORL lundi aprèm' pour savoir s'il l'opère ou pas. C'est pas contrindiqué, les antibios, m'a dit la secrétaire hier au tel, mais c'est l'état des oreilles qui me fait craindre plein de choses... D'une part, qu'il attende qu'elle aille mieux pour l'opérer, mais en même temps, on sait tous que maintenant qu'elle a ses 1ères otites, elle ne s'en sortira pas (comme l'année dernière) . D'autre part, s'il l'opère et qu'elle a du liquide derrière les oreilles, je crains que ça ne bouche ses aérateurs, comme ce qu'il s'était passé la 1ère fois. Et là, c'est dramatique, car ça veut dire qu'on devrait les lui retirer en urgence et qu'on ne sait pas ce qu'il adviendra de ses tympans...

Enfin voilà les news de chez nous... On va passer un super Noël, j'vous l'dis moi! Roulement des yeux Heureusement qu'il va y avoir l'ouverture des cadeaux demain matin, ça va me mettre du baume au coeur! (En plus Séb bosse toute la journée de demain )

Je vous laisse Manon vient de déchirer un super beau livre des filles
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 24 Décembre 2011 à 11:35:14 »

Do : c'est  que Seb travaille ce soir ...
Pour Manon, j'espere qu'elle pourra se faire opérer et que tout se passera bien.
Pleins de bisous remplis de magie de Noel  Bisou Bisou

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un Joyeux Noel ...
Qu'ils soient magiques, et pleins de bonheur pour vos enfants !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 24 Décembre 2011 à 13:00:51 »

Merci Delph Bisou
A vous aussi, plein de bonheurs!

Do quelle malchance! C est normal que Seb travaille le soir de Noel 2 ans de suite? Tu fais l ouverture des cadeaux avec les filles seule alors Huh?
Pour Manon c est vraiment pas drôle comme série 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 24 Décembre 2011 à 16:07:08 »

Coucou les filles

Joyeux Noël à toutes  Souriant

Do je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles, heureusement que tu as ta maman pour ce soir ... Et pour les oreilles de Manon je croise les doigts  Bisou

Arthur a lui aussi une otite, mais bon c'est la première de sa vie  Roulement des yeux Margaux aussi est malade, rhino et fièvre  Tire la langue Et les cousins commencent à tousser aussi  avec ma BS on a fait un casse à la pharmacie ce matin pendant notre virée en ville toutes les deux. Heureusement malgré les microbes les enfants en profitent et nous aussi du coup  Clin d'oeil

Bonne soirée et bon passage du père Noël 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3351 le: 24 Décembre 2011 à 23:15:08 »

Joyeux Noël tout le monde!!!! J'espère que vous passez une bonne soirée, que vous avez bien mangé et que vous avez été gâtées!
Je vais aller me coucher en attendant mon zhom...
Je vous souhaite plein de sourires et de petits yeux émerveillés pour demain Clin d'oeil

Bisous, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3352 le: 24 Décembre 2011 à 23:55:06 »

Tres joyeux Noel a toutes !!!
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3353 le: 25 Décembre 2011 à 15:12:42 »

Joyeux Noël!!!!
Alors? Quelles nouvelles?? Des beaux sourires et des beaux cadeaux?
Ici, ça a été mitigé... Le parrain d'Anaïs était chargé d'acheter une poussette (je voulais renouveler avec une nouvelle poussette plus adaptée à leur âge, genre avec capote etc...) et il lui a repris le même type qu'on avait déjà alors que moi j'ai pris un super truc à Camille... du coup, ça a été la 1ère crise et le 1er malheur de la journée Dès demain, je vais aller chercher la même que Camille pour Anaïs. D'autant que je suis qd même hyper déçue parce que 1/ j'avais acheté les 2 mêmes, oubliant complètement que j'avais chargé le parrain d'Anaïs de prendre ce cadeau-là, et qu'à réception du cadeau, j'étais retournée au magasin pour rendre la poussette et obtenir un avoir et que 2/ il avait qd même pas une mission méga importante et il aurait pu faire un effort sur le choix de la poussette (je pensais qu'il prendrait un truc hyper sophistiqué ) Il est un peu radin sur les bords mais là franchement... il abuse. Anaïs s'est retrouvée avec la même poussette que Manon! Elle en a pleuré et moi j'avais les larmes aux yeux Pleurs
Bref, on a réussi à limiter les larmes et on a fini de déballer les cadeaux et tout s'est bien terminé!
Je ne vous fais pas la liste pour les filles Tire la langue
Moi  j'ai eu une paire de bottes  Sourire Sourire , des beaux torchons (par ma mère), un sweat (ma mère aussi) et un jeu pour la Wii. Pour tous les 4 (les grandes et nous) des coquetiers; pour tous les 2 un socle aérateur pour l'ordi (tout par ma mère). Et Séb a eu des affaires pour faire du vélo.

Là, on regarde tous Bernard et Bianca au Pays des kangourous (amené par le Père Noël) et Manon est déjà réveillée... Roulement des yeux

Bonne journée!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 25 Décembre 2011 à 17:22:50 »

Joyeux Noel !

Do, ça a du être dur de commencer le déballage dans les larmes !
Vincent a cuisiné le 23 après-midi et le 24 non stop, c'était digne d'un grand restaurant gastronomique ! chez nous, les cadeaux, c'est le 24 au soir. Lila a eu une poussette canne (elle en a déjà 3), un ordinateur dora, un déguisement d'indienne, des dvd et une encyclopédie. Gabin a eu un déguisement de zorro, un de pirate, un arc+carquois+ cible, des dvd et un livre des pourquois.
Ca reste raisonnable, mais il reste encore à avoir 5 cadeaux chacun dans la famille du côté de vincent.
Apolline a eu à partager avec zoé un i pad, Lila en ce moment est à fond dessus ; il y a une petite application sur l'alphabet, et elle dessine lettre après lettre avec son doigt en suivant le modèle, c'est vraiment bien.
Moi, comme d'habitude, je n'ai eu qu'un cadeau avec vincent, 'cest un relooking du visage. Aujourd'hui c'est ma fete, et comme d'habitude, personne n'y pense.

Sinon, vos petits malades vont bien ? Lila a encore eu une grosse toux de laryngite la nuit, mais elle n'a pas appelé, ouf ! parce que là, ça aurait été très dur de se lever.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 25 Décembre 2011 à 21:40:38 »

Do pas cool ce démarrage, heureusement que ça s est tassé!
Nous aussi on eu des larmes (la fatigue je pense), elles se disputaient les cadeaux et voulaient s attribuer les cadeaux communs (y en avait plus que de cadeaux perso  )

On croule sous les jeux, les livres...
En gros un lecteur leapfrog avec 2 livres interactifs, le fameux réveil, un lecteur CD avec micros, une trottinette, des bouquins dont celui des poursuite, des CD, des sousous chauffants, un chat qui rit (effrayant), un Memory, le jeu du loup, des Kaplas, des puzzles très simples, Elefun, des animaux de la ferme, des petits poneys... J en oublie surement!
Et demain ça recommence!

Moi j ai eu mon lecteur IPhone! Des entrées au hamac de Paris, un set de couverts en argent, des macarons Laduree, une unité centrale avec un disque dur externe.

Et vous?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 25 Décembre 2011 à 22:04:07 »

Je reviens j ai été coupée!

On a fêté ça chez ma mère c était sympa, elle a assuré coté déco!!! On a bien mangé et après le repas les filles ont voulu faire semblant de dormir pour que le Pere Noel passe... Et leurs yeux quand elles ont entendu les pas, la grosse voix (de Jeff) et vu tous les paquets en remontant au salon trop fort! On a déballé et joué jusqu à 1h du matin!

Et ce matin y en avait encore sous notre sapin, elles étaient folles! Puis chez ma 2e maman encore...
Bref, elles sont pas à plaindre!
Par contre aucune fringue cette année, ça change! Va falloir investir...

Delph alors cette vidéo???
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 25 Décembre 2011 à 22:11:34 »

Euh c étaient des entrées au HAMMAM de Paris!

Ariane si tu passes par là, j ai une petite question à propos du réveil: quand tu règles l heure de réveil (aiguille rose inversée) comment savoir si c est 9h du matin ou du soir???
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 25 Décembre 2011 à 23:24:53 »

Je passe vite fait ...

Do : effectivement la journée avait mal commencé ... tu avais expliqué exactement ce que tu attendais au parrain?? c'est pas évident peut etre pour lui si par ex il a pas d'enfant !!! Pas que je lui cherche une excuse, hein  Tire la langue Tire la langue

Maelle : super ce repas gastronomique ;-) (et bonne fête  Clin d'oeil)

Mo : super ce Noel ;-) les filles ont l'air d'avoir été gatés !!!

Ici, on croule sous les jouets 
Hier soir réveillon à 4, mais les petits ont pas tenu longtemps, Enzo avait de la fievre depuis le milieu d'apres midi, il était pas au top !!!
On s'était fait un bon repas ... et Paulo m'a offert une tablette multimédia ...  Souriant Souriant

Ce matin, les petits ont découvert tout les cadeaux ... Et apres on est allés chez mes GP, la aussi ils y en avait bcp !!!
Journée tres sympa, trop bien mangé et pas mal picolé 
Emma a eu : coffrets de déguisement de princesse / Camping car Hello Kitty / Boucle d'oreille / coffret pour faire la cuisine (pizza / gateau anniversaire) / maison de Blanche Neige / voiture en légo Hello Kitty / des habits / ballon sauteur / trotinnette / livre / Barbie / maison Glamour de Barbie
Enzo : coffrets de déguisement de Toy Story / déguisement de pompier / train en bois / Buzz l'éclair / hélicoptere Playmo /voiture de police / moto de police / bateau de pirate Playmo / livre / habits / trotinette / ballon sauteur / manege de Oui Oui
Pour les 2 : 2 jeu de société / puzzle / 1 jeu interactif et Playmais.

Bref : gaté pourri !!! 

Demain matin on part pour Paris ou ils auront encore des cadeaux du coté de Paulo.
C'est pas une chambre qu'il va me falloir !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3359 le: 26 Décembre 2011 à 11:42:55 »

Hello,

Contente de voir que tous les petits marsiens ont ete bien gates !

Pour nous tout s'est bien passé mis a part quelques couacs : psychodrama familial em cuisine le matin de Noel  Roulement des yeux, longue attente pour ouvrir les cadeaux (une de mes bs s'est pointe a 11h le 25, ca faisait 3h que les puces patientaient devant les cadeaux sans avoir ledroit d'y toucher  Tire la langue), velos trop grands (Mais mon bp sans route un peu vexe a decide que le modele inferieur serait trop petit). Bref, c'etait pas franchement l'esprit de Noel, Mais il y a eu aussi plein de bons moments pour rattraper le tout !

Nous rentrons pas trop charge etant Donne que le Gros cadeau (les velos) resent a Nantes. Les grandes ont recu chacune une Lampe de chevet, un puzzle, DES gomettes + un canker de coloriage pour clemency et un livre pour coline.

L'iphone fait DES siennes ce matin alors j'arrete la mon charabia, on part tout a l'heure pour arriver chez mes parents en debut de soirée... Et re cadeaux ! !

Bises a toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: