Morgane95
|
 |
« Répondre #2940 le: 21 Novembre 2011 à 22:06:29 » |
|
Isa on ne voit pas l album que tu voulais nous montrer... Ça m intéresse, tu aurais le titre? Maelle, moi aussi j ai la phobie des guêpes depuis que j ai été attaquée par un essain petite.. Mon pere est tombé dans le coma et ça peut être héréditaire  Gabon a eu mal longtemps? Le sport pour moi c est demain... La flemme aussi... Coté terreurs du soir ici c est la terrible souris de l histoire du Grufallo... Je suis pas prête de la relire celle là! Depuis Jade a peur d' être seule dans une pièce  Aude, pas cool ce ménage pour rien, les malades non plus d' ailleurs! Ariane c est super que les maitresses aient pris au sérieux l angoisse de Coline! Et génial si tout se tasse! Comme quoi une situation peut de débloquer rien qu en communiquant! Ici Jade est adorable depuis la petite discussion et les nouvelles formulations! Lou a pris le relais par contre... Alors on est deja 3 pour le WEG, qui d' autre? Ma soirée commence à peine, j avais du boulot après avoir tout rangé... Et je suis deja fatiguée, je ne vais pas faire long feu!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #2941 le: 21 Novembre 2011 à 22:53:20 » |
|
Re moi, j'ai été un peu vite interrompue tout à l'heure  Et bien les filles, ça y va les microbes chez les petits marsiens Maelle la phobie de grenouilles je ne connaissais pas .... c'est bizarre ça vient d'où tu crois  Là on sort du ciné, on est allé voir Intouchables, on a bien rigolé, bref un super moment  Sinon pour vous répondre Jeff a une entorse à la cheville, malgré tout il part en déplacement, suis verte il ne prend jamais le temps de se remettre comme il faudrait  Moi aussi suis partante pour un WEG mais ça dépendra de quand 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #2942 le: 22 Novembre 2011 à 07:46:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2943 le: 22 Novembre 2011 à 08:48:48 » |
|
Hello les girls !!! Désolé de pas être revenue hier soir, mais me suis endormie comme une  sur le canap a 20H  Mo : bon courage avec les microbes. Elles sont à l'école quand même? Ici Emma a le visage vraiment flétri avec ses boutons, + tout le tour de la bouche tres abimé. J'ai de la pommade antibio expres. On les remet a l'école jeudi. Cécé : mince, c'était l'occas pour que Jeff reste avec toi... Et effectivement un peu de repos ne lui aurait pas fait de mal pour la cheville. Pour le WEG, faut qu'on regarde en fonction des disponibiités de chacune. Pour le moment intéressées : Mo / Ariane / Cécé / Moi ! Qui d'autres?
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2944 le: 22 Novembre 2011 à 09:26:11 » |
|
Salut les filles, Pour le WEG, ça me tente aussi sur le principe mais il faut voir où et quand... Car cette année, j'aimerais aussi aller au week end sudiste à Narbonne (ou dans le coin) s'il se fait, c'était sympa aussi quand on y est allé en 2010. C'est un week end en famille donc pas la même optique  Il a historiquement lieu à la Pentecôte. Bon rétablissement à tous les malades et blessés, c'est l’hécatombe  Moi meme, j'ai mal à la gorge et le nez qui coule un peu, rien de grave pour l'instant mais c'est chiant de ne pas etre en forme. Les petits toussaient ce matin, j'espère qu'ils n'ont pas pris froid dimanche quand on a fait la route du madiran  On joue, on transpire, on s'arrete et on prend froid  Pourtant, je n'arretais pas de faire attention, remettre le pull après les jeux, le retirer quand ils allaient jouer. Bon, je vous laisse, je repasse plus tard, c'est l'heure du café (que je ne bois pas) avec un gateau (que je ne mangerai pas pour cause de régime  ) mais comme on remet un cadeau à un collègue jeune marié, je me dois d'y etre ! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2945 le: 22 Novembre 2011 à 09:59:06 » |
|
Je suis devant le calendrier : - le week end de Paques : Samedi 7 / dimanche 8 / Lundi 9 (férié) Avril - le week end de la Pentecote : Samedi 26 / Dimanche 27 et Lundi 28 (férié) Mai Celui la est de 3 jours. Tout les autres fériés, il faut posé aussi le lundi ou le vendredi, donc je ne sais pas si les maitresses font le pont, et ou je serai moi 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2946 le: 22 Novembre 2011 à 10:22:10 » |
|
Oui, il y a plein de ponts en 2012  Ca m'étonnerait que les enfants les fassent tous, ça va faire trop, non ?? Pour ma part, je pense qu'on les fait (avec décompte d'un RTT) mais j'attends la note de service pour en etre certaine ! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2947 le: 22 Novembre 2011 à 10:39:05 » |
|
Hello, Grosse journée pour moi aujourd'hui les filles. Ce soir c'est l'AG extraordinaire de notre asso, j'y présente ma démission, il faut absolument qu'il y ait de nouvelles candidatures sinon on se retrouve en situation de fermeture administrative (avec 4 salariés sur les bras...  ). Je stresse un peu...  En plus je me traîne une bonne crève... Pour le WEG je suis de mariage pour le WE de pentecôte sinon à priori c'est open !  à tous les malades
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2948 le: 22 Novembre 2011 à 11:25:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2949 le: 22 Novembre 2011 à 14:49:47 » |
|
Bonjour! Ariane : je croise les doigts, c'est pas évident de trouver des gens prêts à prendre des responsabilités. Je sujet a justement été abordé ce weekend avec des gens qui critiquaient des choses organisées. J'ai fait remarquer que 1/ critiquer sans apporter de solution ou d'idées nouvelles ne sert à rien et 2/ si vraiment ils savent si bien comment faire, ils n'ont qu'à les prendre les responsabilités... LN : bonne piscine! Bon après une nuit catastrophique (Laurine a toussé TOUTE la nuit et Pierre a fait le gros bordel), j'ai enmenée Laurine chez le medecin qui ne lui a rien trouvé (et une fois arrivée chez le medecin elle a arreté de tousser  )............ Quand à Pierre, j'en ai pleuré cette nuit et ce matin, franchement je ne sais pas ce qu'on fait mal, mais sur trois enfants on en a pas eu un qui a fait des nuits correctes..... Je ne sais pas quoi faire... Sinon hier je suis allée prendre le gouter chez ma copine qui a perdu son mari. Je l'ai trouvé un peu plus posée et avec plus de "projets", mais c'est toujours difficile de discuter, tout les sujets sont sensibles, pas évident... Quand à Noel, j'ai fait une bonne commande eveiletjeux hier soir, il ne me manque plus que des bricoles et un cadeau pour mon mari. Je veux lui prendre des jumelles (sans jeux de mots!) mais il y a des dizaines de sortes avec des ecarts de prix enormes et je n'y connais rien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #2950 le: 22 Novembre 2011 à 15:13:09 » |
|
Aude, moi aussi je cherche des jumelles mais pour Etienne. J'en ai vue sur Amazo** Tu as commandé quoi sur eveiletjeux ? Et Do, des nouvelles ? Je n'ai pas pu aller à l'école ce matin. Grosse fuite d'eau dans les toilettes, j'ai passé la nuit à éponger (impossible de couper l'eau, je ne sais pas pourquoi) et j'attends toujours le plombier ... En attendant je vide les bassines 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2951 le: 22 Novembre 2011 à 16:25:17 » |
|
Bon courage Lulu, c'est toujours galere les fuites d'eau..... A eveil et jeux j'ai commandé un kit de jardinage, le "loto des odeurs", une cuisine pour ma niece et un jeu de bébé pour mon neveu. Quelqu'un a déja vu "les douze travaux d'astérix" avec l'épreuve ou il doit obtenir un formulaire dans une administration?? Ben je suis en train de vivre ca en réél....  La MSA me demande une attestation de "non inscription" à pole emploi J'appelle pole emploi (j'ai essayé tout les services du répondeur pour trouver le bon, à chaque fois ca me ramenait à l'accueil puisque je n'ai pas de n° d'inscription.....) Pole emploi ne peut pas me faire cette attestation puisqu'ils n'ont pas mon dossier (forcément puisque je ne suis PAS inscrite....) Elle me dit que si on a mon dossier, ils peuvent me le faire. Je propose donc de m'inscrire..... "Ben non, si vous etes inscrite on peut pas vous faire une attestation de non inscription"  Je fais comment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #2952 le: 22 Novembre 2011 à 16:55:08 » |
|
Ah le loto des odeurs on l'a acheté dimanche à la bourse aux jouets et depuis les enfants n'arrêtent pas de sniffer  Mon père dit qu'on leur donne de mauvaises habitudes d'ailleurs  Je vois très bien l'épisode d'Astérix dont tu parles  bon courage donc .... Et pour les nuits pourries ça me rappelle des souvenirs  bref je n'aurais pas beaucoup de bons conseils à te donner .... Lulu bon courage avec la fuite, le plombier est passé j'espère Isa merci pour le livre de Ponti, j'adore, je me dis que je pourrais l'offrir à mes parents Ariane et tu as rencontré des gens qui seraient susceptibles de reprendre ton poste  Ici RAS, petit tour en ville avec mon père ce matin pendant que les petits étaient à l'école et là pendant la sieste j'ai préparé mes cours pour la fin de semaine, bref mon temps est bien optimisé 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2953 le: 22 Novembre 2011 à 17:08:08 » |
|
Lulu bon courage !  J'espère que le plombier est arrivé... Aude, c'est souvent les mauvaises nuits avec Pierre ? Ariane et tu as rencontré des gens qui seraient susceptibles de reprendre ton poste  Ecoute, depuis le début de l'année, j'ai fait plusieurs mailing (email et courrier) + une réunion de rentrée pour informer de la situation. Résultat : 2 parents vaguement intéressés pour l'instant...  J'espère qu'il y en a des plus motivés qui se cachent !  Non sérieusement je crois que tant qu'on ne menace pas de fermeture, la grande majorité des parents se contrefichent de savoir comment fonctionne la structure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2954 le: 22 Novembre 2011 à 20:11:04 » |
|
Ma réunion commence à 20h30 et toujours pas d'homme en vue... ça commence bien cette soirée !  Allez, je vais manger un morceau...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|