Salut les filles,
Bravo
Morgane ! Tu as bien fait de ne pas te laisser faire !!! Ces petits cons, ce sont des roquets qui aboient de loin et qui friment devant leurs potes

Pris à part, ils chient dans leur froc !!! Ca me désole de voir ces jeunes là, comment peuvent ils s'intégrer dans la société ? Et après, ils reprochent à la société de ne pas vouloir les aider. Mais ce sont eux qui se marginalisent par leur comportement. Mais ils sont trop cons pr s'en rendre compte
Do, jamais mangé japonnais et ça ne me tente pas. Manger cru, c'est pas mon trip

Pour le CLSH, on doit les y mettre systématiquement, donc pour nous c'est la seule solution de garde. Alors oui, on en a un super pas loin de chez nous et tant mieux. Mais meme s'il était moins bien, on serait obligé de les y mettre. C'est pas une solution de secours pour nous. Sans CLSH, je dois poser des CP (ou Eric). Et les CP, on n'en a que 5 semaines par an. C'est TRES insuffisant face aux nombreuses vacances scolaires

En tout cas, on n'a pas le "luxe" de se demander si on les y met ou pas. Ils y vont d'office tous les mercredis et une bonne partie des vacances scolaires.
A Noel, ils iront 1 semaine et l'autre semaine, je vais tenter d'avoir des CP car aucun centre n'est ouvert (ça me fout dans la merde d'ailleurs !). En février, y'a des chances pour qu'ils y aillent les 2 semaines (je vous expliquerais + tard pourquoi... en MP pour les curieuses). A pâques, au moins 1 semaine sur 2 et cet été, au moins un mois ! Sans compter tous les mercredis !!
Cécé, le préavis de grève est restreint

La grève se termine le dimanche

Pour le dos, ça va mieux. Je n'avais qu'une vertèbre un peu déplacé, c'est surtout des contractures. Alors, je dois reprendre le sport ! Du coup samedi, sport pdt la gym des petits (mais cool, hein

). Et pdt le voyage, je pense qu'on va bien remuer, donc ça va le faire !
Hier soir, Eric est allé au ciné avec un copain. Mes parents étaient fatigués, ils sont repartis peu de temps après mon retour à la maison à 18h. Du coup, on se croise car le matin, ils arrivent 5 min avant mon départ et le soir, c'est pas évident non plus. Ce soir, on a un rdv donc on ne va pas bcp se voir...
Demain midi, on va au resto tous ensemble, j'espère qu'on pourra discuter un peu. J'ai tjs l'impression qu'ils s'ennuient, que ça les fait chier d'etre là. Mais bon, je ne dis rien

Ils ne sont pas enjoués, ils ont tjs un air grave (qu'on qualifie de "tete d'enterrement" généralement). J'arrive pas à comprendre pourquoi. Alors j'élude en me disant que c'est leur valeur par défaut et qu'on n'y est pour rien, sinon ça me prend trop la tete

Allez, je vous quitte, j'ai du boulot +++ ajd !! Et ce soir, les vacances !!!!!!!!!

LN