28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:06:22
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473983 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 27 Octobre 2011 à 21:15:14 »

Mo, je suis à Saint Lô. A mon avis ça va plus se bousculer pour Tintin que pour Polisse 
Quand je suis allée voir Une séparation on était 2 dans la salle ...

Cece, tu as fait quoi comme études ?

Ariane, Maelle, z'êtes où ??
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 27 Octobre 2011 à 21:18:11 »

Au fait Ariane, je ne sais pas si je t'ai répondu, mais c'est ok pour la tour Eiffel. Je te donne une date dès que je rentre à PAris.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 27 Octobre 2011 à 21:19:08 »

Je continue  Clin d'oeil

Do pour les filles surexcitées c'est toujours compliqué les limites quand on n'est pas à la maison, je pense que les enfants sentent bien que le regard des autres adultes changent la donne aussi non Huh? Chez nous la sieste saute dorénavant de temps en temps, et oui ils grandissent nos enfants  Roulement des yeux Dans ces cas là ça ne me dérange pas du moment qu'il y a quand même un temps calme dans la chambre, pourquoi ça te contrarie autant que les filles papotent dans leur chambre ?
Sinon pour te répondre j'ai la voiture, c'est Jeff qui est reparti en train  Clin d'oeil

Mo en effet les "sacs de couchage" sont trop léger pour l'hiver et trop chaud pour l'été  Tire la langue

Lulu sympa ce petit programme de journée  Souriant Ton mari est en vacances avec toi ?

LN alors pas de bol pour le dos et le préavis de grève  Tire la langue Bon allez après tout ça vous allez forcément en profiter un max !!!

Bon ici c'est toujours vacances au vert et en famille. Tout va bien, on fait des sorties pédagogiques sur les thèmes de l'automne et de la nature  

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 27 Octobre 2011 à 21:22:29 »

Lulu, j'ai fait histoire et archéologie et toi  Clin d'oeil
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 27 Octobre 2011 à 21:29:29 »

Histoire - gèo à Paris IV

Oui mon mari nous a rejoint aujourd'hui . Il fait un tournoi d' échecs avec gabriel à Caen à partir de demain.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 27 Octobre 2011 à 22:16:34 »

Coucou,

Aude : toutes les condoléances. Tout mon soutien pour cette épreuve difficile.

Nous sommes sur la route, après une journée bien hard, les petits ont été infernaux, impossible de canaliser enzo, et Emma bien excite vu qu'ils savaient qu'on partait.
Ça fait 2-3 jours que j'avais du mal a supporter enzo, mais pour sa défense pas évident pour lui d'être enferme entre 4 murs, même moi je suffoquais. En plus c'est surchauffe, ça aide pas.

La on va retrouver un rythme et se remettre dans le droit chemin.

Bonne soirée les filles,
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2601 le: 27 Octobre 2011 à 22:51:44 »

Bsr! Ma meilleure amie est repartie sur Fontenay, Séb la raccompagne en voiture.
Le jap' c'était mitigé... Déjà on avait bien bouffé à l'apéro (carottes, tomates cerises, blinis tarama et tzatziki, tortillas avec guacamol...), donc plus beaucoup faim pour les sushis. Et puis, j'avais choisi des trucs que je pensais que j'aimerais mais c'était plein de coriandre et  j'aime pas ça... Bon les sushis eux-mêmes, j'ai aimé (plus le thon que le saumon d'ailleurs) et les californias, ben j'avais plus très faim donc... j'ai pas apprécié. Mais bon, à refaire qd même! Et puis j'essaierai les brochettes la prochaine fois!

Delph' bon courage sur la route! Soyez prudents!

Mo, dommage pour le ciné... C'est quoi déjà Polisse?

Cécé, ça nous dérange que ça papote parce que, déjà je sais qu'elles ont besoin de dormir. Anaïs finit d'ailleurs tjs par nous dire que Camille l'empêche de dormir. Et Camille, elle est fatiguée en fin de journée si elle ne dort pas. Et puis, nous, on arrive pas à se poser, se détendre pour être exacte, si on entend perpétuellement du bruit... Le même soucis que j'avais qd j'étais enceinte de Manon  Je ne sais pas comment je gèrerai qd il n'y aura plus de sieste... Parce que là, sans pause pour l'esprit, on est sur les rotules avec Séb le soir...

Bonne soirée à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 27 Octobre 2011 à 23:15:38 »

Ah oui ça je veux bien te croire sur ce coup là, moi aussi le bruit/chahut m'empêche de me détendre  Roulement des yeux Alors évidement les chambres séparées pour ça c'est le bonheur. Ici ils dorment ensemble et évidemment c'est moins propice au repos... Du coup pour la sieste ils la font chacun leur tour dans mon grand lit au moins comme ça je suis sûre d'avoir du calme et en plus celui qui est dans le grand lit est tellement content qu'il va à la sieste en courant 

Pour le japonais moi c'est pareil il faut que j'ai vraiment faim pour apprécier le poisson cru  Roulement des yeux

Delph ça va vous faire arriver à quelle heure tout ça Huh?

Lulu moi je crois que j'etais à Paris I, ça me parait tellement loin ce temps là  Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 27 Octobre 2011 à 23:53:41 »

En direct de l'autoroute :-) on va arriver sur les coups de 4 ou 5heures du mat'.
J'ai mal au dos dans la voiture et il me tarde d'être dans mon lit;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 28 Octobre 2011 à 00:05:08 »

Bon courage Delph, les petits dorment? Va falloir récupérer demain...

J ai un gros bleu à la cuisse car je me suis fightée avec une caillera du forum; je vous passe les détails mais après 10mn à engranger l impolitesse et les insultes, je suis intervenue poliment, il m a dit de fermer ma gueule avec les noms d' oiseaux qui vont avec, et ça faut pas me le sortir, personne ne me fait fermer la gueule, encore moins un minus gesticulant et postillonant! Quand je me suis levée, que je lui ai sorti "et là tu fais quoi, tu m arrives au menton minable!" il était pas fier, humilié... J ai pas pu m empêcher, c était trop bon! Après bien sur les menaces, dont j ai relevé le courage, la finesse, il était ridicule, grossier, trop mal. Je me suis faite traiter de pute blanche, donc j ai riposté, hors de question de m écraser face à la violence, la menace, la petitesse et l intimidation. Faut pas me chauffer!
Il m a envoyé un coup de pied, tout le monde le regardait, ses copains le retenaient (mais il faisait semblant de vouloir de dégager) il s est tapé une de ces hontes! J ai rien senti avec la colère et je suis partie la tête haute... Non mais il croit quoi lui!?
Et tout le monde est venu me demander si ça allait (bon ils ont pas bougé non plus...)

Super Paris! Y a des rats partout
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 28 Octobre 2011 à 09:44:43 »

Salut les filles,

Bravo Morgane ! Tu as bien fait de ne pas te laisser faire !!! Ces petits cons, ce sont des roquets qui aboient de loin et qui friment devant leurs potes  Pris à part, ils chient dans leur froc !!! Ca me désole de voir ces jeunes là, comment peuvent ils s'intégrer dans la société ? Et après, ils reprochent à la société de ne pas vouloir les aider. Mais ce sont eux qui se marginalisent par leur comportement. Mais ils sont trop cons pr s'en rendre compte 

Do, jamais mangé japonnais et ça ne me tente pas. Manger cru, c'est pas mon trip  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le CLSH, on doit les y mettre systématiquement, donc pour nous c'est la seule solution de garde. Alors oui, on en a un super pas loin de chez nous et tant mieux. Mais meme s'il était moins bien, on serait obligé de les y mettre. C'est pas une solution de secours pour nous. Sans CLSH, je dois poser des CP (ou Eric). Et les CP, on n'en a que 5 semaines par an. C'est TRES insuffisant face aux nombreuses vacances scolaires  Clin d'oeil Clin d'oeil En tout cas, on n'a pas le "luxe" de se demander si on les y met ou pas. Ils y vont d'office tous les mercredis et une bonne partie des vacances scolaires.
A Noel, ils iront 1 semaine et l'autre semaine, je vais tenter d'avoir des CP car aucun centre n'est ouvert (ça me fout dans la merde d'ailleurs !). En février, y'a des chances pour qu'ils y aillent les 2 semaines (je vous expliquerais + tard pourquoi... en MP pour les curieuses). A pâques, au moins 1 semaine sur 2 et cet été, au moins un mois ! Sans compter tous les mercredis !!

Cécé, le préavis de grève est restreint  Souriant Souriant Souriant La grève se termine le dimanche  Sourire Sourire Pour le dos, ça va mieux. Je n'avais qu'une vertèbre un peu déplacé, c'est surtout des contractures. Alors, je dois reprendre le sport ! Du coup samedi, sport pdt la gym des petits (mais cool, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Et pdt le voyage, je pense qu'on va bien remuer, donc ça va le faire !

Hier soir, Eric est allé au ciné avec un copain. Mes parents étaient fatigués, ils sont repartis peu de temps après mon retour à la maison à 18h. Du coup, on se croise car le matin, ils arrivent 5 min avant mon départ et le soir, c'est pas évident non plus. Ce soir, on a un rdv donc on ne va pas bcp se voir...
Demain midi, on va au resto tous ensemble, j'espère qu'on pourra discuter un peu. J'ai tjs l'impression qu'ils s'ennuient, que ça les fait chier d'etre là. Mais bon, je ne dis rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ils ne sont pas enjoués, ils ont tjs un air grave (qu'on qualifie de "tete d'enterrement" généralement). J'arrive pas à comprendre pourquoi. Alors j'élude en me disant que c'est leur valeur par défaut et qu'on n'y est pour rien, sinon ça me prend trop la tete  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je vous quitte, j'ai du boulot +++ ajd !! Et ce soir, les vacances !!!!!!!!!  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 28 Octobre 2011 à 10:32:45 »

Coucou du jour  Souriant
Nous sommes arrivés ...

Mo : c'est quoi ce lascar, un ptit merdeux qui se prend pour un gros dur !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 28 Octobre 2011 à 10:58:09 »

Coucou vite fait !

Aude, toutes mes condoléance spour ta GM.

Pour le restau japonais, j'y allais régulièrement rue monsieur Leprince aussi ; c'est la seule chose qui me manque de paris ; il y en a plein la rue, c'est à gauche en descendant. je n'aime pas les sushys, je prenais des brochettes de viande (cuite), j'adorais notamment les toutes rondes au boeuf et celle boeuf-fromage fondu. Tiens, si je vais en formation à Paris en 2012, j'y irais bien !

Pour le CLH, je trouve normal d'y mettre les enfants,s urtout si on n'a pas le choix ! mes voisins mettent leurs enfants dans un super centre, depuis que la mère a repris à temps plein en septembre et ils adorent+++ ; le centre leur permet de faire toutes leurs activités de la semaine (théa^tre, tennis, basket) là-bas, ce qui fait que le reste de la semaine, les parents n'ont pas à courir partout.

Pour Gabin, on pense quand même qu'il a eu quelque chose à la base ; il a été puni dans la mesure où il voulait absolument aller faire un tour de métro et qu'il n'y a bien sûr pas été (manquerait plus que ça) et qu'il n'a pas eu d'histoire le soir.
Je suis épuisée, j'ai dormi 2h30 ; grosse insomnie, liée en partie je pense à la prise de corticoides pour me sortir de ma grosse rhino qui partait en asthme et sinusite. J'ai vu défilé les heures, j'ai dormi de 4h à 6h et à 6h, j'ai entendu les gros pas d'éléphant dans la chambre au dessus, c'était lila et zoé (vincent leur avait permis de dormir ensemble alors que j'avais déjà dit non avant de partir au sport, mais il n'était pas au courant) ; je me suis un peu rendormie et à nouveau les gros coups de pas à 6h55. j'étais dégoutée. Là, je n'attends qu'une chose, dormir, et la journée est encore longue. On n'a plus d'enfants de dimanche soir à mercredi soir (on reprends apolline le mercredi soir, zoé le vendredi soir, et les petits le dimanche). ca va nous faire le plus grand bien.

Mo, je n'ai pas compris qui était ce type et d'où il sortait... fais attention à toi quand même !

Delph, vous avez pu dormir un peu ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 28 Octobre 2011 à 11:07:57 »

ça me parait tellement loin ce temps là  Roulement des yeux

Et moi donc 

LN, d' avance je vous souhaite un très bon voyage ! On attend les photos  Bisou

Mo, tu as vu des rats ? Des vrais ? Ou tu parles du petit con ? J'ai pas compris  Tire la langue

Maelle, cool d' être sans enfants (moi la dernière fois c'était en juillet 2010 ), repose-toi bien.

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 28 Octobre 2011 à 11:20:10 »

Oui le petit rat, c était le merdeux! Et il sortait de sa banlieue comme moi...

Pour le centre de loisirs il n y a pas débat pour les parents qui n ont pas le choix, et heureusement que ça existe! La question se posait pour ceux qui ont le choix...
Moi je pense les y mettre mais plus tard, je veux aussi leur alléger la semaine, leur permettre de de lever à leur rythme, voir maman et être au calme.

Maelle, quelle nuit encore! Vivement le weekend!

Finalement on ne recupere les filles que lundi. Aujourd hui coiffeur et repas chez des amis, samedi journée à 2 avec ciné pour aller voir Polisse (c est le dernier film de Maiwenn) et dimanche journée solo pour chacun avec peche pour Jeff et boulot pour moi! C est complémentaire comme ça et on passe les 2 derniers jours en famille, les filles reprennent le 2, moi le 3. Ça me permettra de les emmener et d' aller les chercher à l ecole, ce que je ne peux jamais faire.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: