Salut les filles,
Aude, je suis de tout coeur avec toi. Pas facile de perdre sa grand mère, c'est une partie de son enfance qui s'envole
Ariane, ta journée me fait envie
Elsa, tu n'as pas voulu ou tu n'as pas eu les moyens de laisser les petits ?? Quand l'occaz de présente, moi, je saute dessus
Maelle, allez vous tous un peu mieux ??
Je viens de passer mon entretien avec mon chef, tout est OK pour lui

Il me reste à voir le chef du service car c'est avec lui qu'on traite des augmentations

Et je voudrais aussi lui parler de mon avenir dans la boite car là, je suis un peu coincée dans ma progression

En début d'après midi, je retourne voir l'ostéo (3e séance

). J'ai moins mal qu'hier mais je préfère qu'il y regarde car le départ est dans 4 jours !!
Hier, les petits sont donc allés en Espagne avec Papi et Mamie. Après les courses et le resto, ils sont allés jouer sur la plage de Bidart. Ils sont rentrés vers 17h30, avec juste 1h de sieste dans la voiture au compteur. Ils étaient tous les 2 fatigués et geignards

Ensuite, on s'est préparé avec Eric car nous sortions avec 2 couples d'amis hier soir. On est parti vers 19h30, on est revenu à 23h30

Mes parents s'étaient endormis sur le canapé

Ils ont filé sitot qu'on a eu franchi le seuil de la maison, il leur tardait de rejoindre leur lit

Du coup, ce matin, c'est moi qui leur ai amené les petits sur Pau (on s'est retrouvé à mon boulot). Ils devaient aller faire qq courses à Auchan donc autant leur éviter un AR et ils ont pu dormir un peu plus !! Moi meme, je ne me suis levée qu'à 7h30 car hier soir, on s'est couché à + de minuit. Les petits ont tenu à venir saluer mes collègues

Ca a fait une petite attraction au bureau

Ce soir, Eric sort avec un copain au ciné et moi, je serai seule avec mes parents (et les petits). On pourra parler de la famille... Eric va encore se coucher tard et pour lui, pas moyen d'arriver + tard au bureau, y'a une pointeuse

Je suis dégoutée, pour une fois que mes parents n'étaient pas à la maison ce matin, on m'a livré mon siège auto pour Rachel

Du coup, Eric va devoir passer au dépôt de Chronopost pour le récupérer

On a vraiment passé une bonne soirée hier, ça fait du bien de sortir sans les enfants (personne n'avait les siens), de rentrer sans se soucier de l'heure (enfin, un peu quand meme) ni du prix que ça va couter en plus en baby sitter

C'est tellement rare !!! Prochaine fois : samedi soir

Allez, je vous quitte, bientot l'heure de manger...
LN