27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:51:32
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473911 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 26 Octobre 2011 à 15:50:07 »

Ben dis donc LN c'est carrément bientôt ce départ  Souriant
J'espère que vous n'aurez pas de souci avec la grève !

Maelle moi aussi j'aurais vu rouge !
 Les urgences je n'y suis allée que 2 fois en 13 ans et 4 enfants. Tiens maintenant que j'y pense les 2 fois c'était pour Gabri  : une chute de mon lit à 9 mois et un "accident" de luge (cheville cassée)
J'espère que Gabin a compris que simuler être malade n'était pas un jeu 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 26 Octobre 2011 à 15:56:30 »

Gabriel me fait remarquer que je me suis trompée  Roulement des yeux
J'y suis aussi allée quand Lucien s'est ouvert le menton à la piscine et quand Etienne s'est planté un clou dans le pied dans le jardin de ma tante !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 26 Octobre 2011 à 19:07:55 »

Oh là là Maelle!!! J 'espère qu'il a été puni car là c'est vraiment volontaire et simulé

LN mince pour la grève, pourvu que vous passiez entre les gouttes...

J'ai bossé avec ma copine cet aprem à qui j'ai refilé une chaise haute et des fringues, tout le monde est content!
J 'attends Jeff et on va surement se faire un ti resto en amoureux. Ca sert à ça les vacances! En plus je viens d'apprendre qu'il a pris son lundi comme ça on peut laisser les filles chez les BP un jour de plus et avoir une journée et une soirée à nous, car comme il bosse au final on ne se voit pas beaucoup alors qu'on est sans enfants, un peu frustrant!
Et mon planning des soirées est complet: demain midi je vois ma meilleure amie, puis on rejoint une bonne copine à elle pour un ciné. Vendredi coiffeur et quelques courses pour le boulot puis on est invités à dîner chez mon meilleur ami.
J'aime les vacances comme ça!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 26 Octobre 2011 à 21:32:58 »

Mo, j'ai quand même du mal à croire qu'il ait fait ça volontairement pour de faux de A à Z ; mes questions n'ont pas toujours les mêms réponses, un coup il dit qu'il avait vraiment mal, l'autre coup il dit que c'était pour de faux, que c'était une blague... il faut dire que depuis le début, je soupçonnais que ce soit faux, car il avait dit avoir mal alors qu'il était sur le canapé, sans qu'il ait eu le moindre traumatisme à ce niveau... et son genou n'était pas rouge, chaud, gonflé, rien du tout ! mais quand on voulait lui allonger la jambe, ça "résistait" et on ne pouvait pas insisté car il pleurait. Vincent est allé lui allonger la jambe dans son sommeil et il a réussi mais il a senti une résistance quand même... bizarre bizarre...

Sinon, lila tousse++++ encore, elle a encore failli vomir à la sieste, alors qu'elle a des corticoides depuis samedi quand même ; et moi qui aviat super mal à la gorge hier pour travailler, j'ai maintenant un énorme rhume qui vire en sinusite et en asthme. Je sens que la nuit va être très rude.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 26 Octobre 2011 à 22:17:07 »

Hello les girls,

Mo : c'est cool tu profites bien des vacances  Souriant alors t'es allée au resto?

Cécé : bonnes vacances en Bourgogne.

Ariane : ca y est j'ai commandé le calendrier ...  Clin d'oeil

Bon dernier soir ici, on repart demain soir, Paulo prefere partir le soir, même si il y voit moins la nuit, mais comme ca les loulous dormiront !!!

Ah au fait Mo pour les lits gonflables, les miens viennent de supermarché et ils sont nickels et payés 20 euros chacun, avec la couverture intégrée...

Je suis allée à la Fnac aujourd'hui, j'ai acheté les histoires du Pere Castor, conseillées par Do et Valou.
Par contre rien trouvé en vetements  Triste je verrai sur agen en rentrant ...

Maelle : bizarre cette histoire de jambe, on a eu un peu la meme chose avec Emma la semaine derniere, ca a duré toute la soirée ou elle pleurait à n'en plus finir, en boitant, et le lendemain c'était passé, je ne sais pas si elle a simulé ou si elle a eu vraiment mal.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 26 Octobre 2011 à 22:34:35 »

Une poussée de croissance  Huh?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2571 le: 26 Octobre 2011 à 23:06:41 »

Ariane, même constat chez nous pour la Tour Eiffel ! Ils réclament d' y aller à peu près une fois par jour 
Et si on faisait une vraie sortie Tour Eiffel avec les enfants ?  Clin d'oeil
On trouve une date et on réserve des billets sur internet pour ne pas faire la queue. Ça te dit ?

Pour les sacs de couchage je les avais eu en promo à 30€ environ (ne jamais commander sans promo chez Vert Baudet !  ). Par contre ils ne sont pas très chauds, en hiver faut rajouter une couverture. Si elle passe par là Do pourra aussi te donner son avis.  Clin d'oeil

Maëlle, c'est vraiment très étonnant ce comportement de Gabin !  Roulement des yeux Qu'il ait vraiment eu mal ou pas d'ailleurs... Ah oui c'est vrai Lulu ce que tu dis à propos des poussées de croissance. Perso je ne connais pas mais Aurélien en a eu beaucoup et m'a parlé d'une douleur très forte, à l'empêcher de marcher, mais très passagère.

Ariane : ca y est j'ai commandé le calendrier ...  Clin d'oeil
Il ne te manque plus que les fameux stabilos !  Clin d'oeil

J'ai passé une journée  Cool Cool Cool. J'ai confié Gabrielle à notre bbsitter à 11h pour aller chez l'ostéo. Tout est OK pour moi, quelques tensions en compensation de ma scoliose mais rien de grave. Elle m'a expliqué que l'ostéopathie pouvait être utile pour les enfants ayant des infections ORL à répétition (d'ailleurs Do vous aviez tenté avec Manon ?) donc je vais prévoir un rdv pour Clémence. Et elle m'a dit que ça valait le coup de lui emmener Coline pour ses difficultés d'endormissement.

Et ensuite... shopping !!! Je crois que ça ne m'étais pas arrivé depuis la naissance de Gabrielle. J'ai trouvé une paire de bottes manifestement faite pour mes jambes...  Souriant je ne les ai pas quitté de la soirée, je vais peut-être dormir avec !  Et pour finir en beauté je me suis fait chouchouter par mon esthéticienne. Plus détendue que moi ce soir, on fait pas...  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 27 Octobre 2011 à 09:26:59 »

Cool cette journée Ariane, c'est sûr que ça fait du bien  Souriant

Moi je regrette de ne pas avoir laisser les jujus aux grands parents une petite semaine, je suis à nouveau épuisée 
Lucien est pénible +++

Ok pour la tour Eiffel !

Ça y est, il pleut. La journée s'annonce looooongue 

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 27 Octobre 2011 à 10:51:19 »

Hello,

Fini la tranquillité, dans 2 heures je retrouve mes petites boules d'énergie !  Souriant

Ok pour la tour Eiffel !
Cool !  Souriant Ça pourrait se faire quel WE pour toi en nov/déc ?

Aude, pour ce midi j'ai fait des moelleux à la crème de marron avec le multi-délice, j'ai hâte de goûter le résultat.  Clin d'oeil
Et toi que penses-tu de la "bête" ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 27 Octobre 2011 à 11:00:52 »

Bonjour

Toute petite forme ici, ma grand mere est décédée hier, on s'y attendait mais ca fait bizarre quand meme, c'est toute une page de notre histoire familiale qui se tourne....
Fini les briquettes de jus de fruits sans gout, le roti de porc sec, le riz sans sel et les flamby..........

Voila je repasserais plus tard.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 27 Octobre 2011 à 11:18:57 »

Toutes mes condoléances Aude...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 27 Octobre 2011 à 11:59:46 »

Aude, je suis désolée de lire cette triste nouvelle... Pleurs
En espérant que l on puisse t accompagner au mieux dans ce nouveau deuil, je t envoie plein de soutien Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 27 Octobre 2011 à 12:13:39 »

Salut les filles,

Aude
, je suis de tout coeur avec toi. Pas facile de perdre sa grand mère, c'est une partie de son enfance qui s'envole  Triste Triste Triste

Ariane, ta journée me fait envie 

Elsa, tu n'as pas voulu ou tu n'as pas eu les moyens de laisser les petits ?? Quand l'occaz de présente, moi, je saute dessus 

Maelle, allez vous tous un peu mieux ??

Je viens de passer mon entretien avec mon chef, tout est OK pour lui  Sourire Sourire Il me reste à voir le chef du service car c'est avec lui qu'on traite des augmentations  Clin d'oeil Clin d'oeil Et je voudrais aussi lui parler de mon avenir dans la boite car là, je suis un peu coincée dans ma progression  Roulement des yeux Roulement des yeux
En début d'après midi, je retourne voir l'ostéo (3e séance  Tire la langue Tire la langue ). J'ai moins mal qu'hier mais je préfère qu'il y regarde car le départ est dans 4 jours !!
Hier, les petits sont donc allés en Espagne avec Papi et Mamie. Après les courses et le resto, ils sont allés jouer sur la plage de Bidart. Ils sont rentrés vers 17h30, avec juste 1h de sieste dans la voiture au compteur. Ils étaient tous les 2 fatigués et geignards  Tire la langue Tire la langue

Ensuite, on s'est préparé avec Eric car nous sortions avec 2 couples d'amis hier soir. On est parti vers 19h30, on est revenu à 23h30  Mes parents s'étaient endormis sur le canapé  Ils ont filé sitot qu'on a eu franchi le seuil de la maison, il leur tardait de rejoindre leur lit  Du coup, ce matin, c'est moi qui leur ai amené les petits sur Pau (on s'est retrouvé à mon boulot). Ils devaient aller faire qq courses à Auchan donc autant leur éviter un AR et ils ont pu dormir un peu plus !! Moi meme, je ne me suis levée qu'à 7h30 car hier soir, on s'est couché à + de minuit. Les petits ont tenu à venir saluer mes collègues  Ca a fait une petite attraction au bureau Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce soir, Eric sort avec un copain au ciné et moi, je serai seule avec mes parents (et les petits). On pourra parler de la famille... Eric va encore se coucher tard et pour lui, pas moyen d'arriver + tard au bureau, y'a une pointeuse 

Je suis dégoutée, pour une fois que mes parents n'étaient pas à la maison ce matin, on m'a livré mon siège auto pour Rachel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, Eric va devoir passer au dépôt de Chronopost pour le récupérer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On a vraiment passé une bonne soirée hier, ça fait du bien de sortir sans les enfants (personne n'avait les siens), de rentrer sans se soucier de l'heure (enfin, un peu quand meme) ni du prix que ça va couter en plus en baby sitter  Sourire Sourire Sourire C'est tellement rare !!! Prochaine fois : samedi soir  Cool Cool

Allez, je vous quitte, bientot l'heure de manger...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 27 Octobre 2011 à 12:21:35 »

LN, ni l'un ni l'autre. Juste des scrupules. Mes bp ont quand même plus de 75 ans.
Et personne ne se bat pour garder les 4, ni même que les jujus
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 27 Octobre 2011 à 12:24:59 »

Y'a pas de centre de loisirs dans ton coin ?? Chez nous, ils y vont forcément dès qu'on ne prend pas de CP (et meme parfois quand on en prend  ). Bon, tu les as le matin et le soir, mais la journée est à toi  Sourire Sourire Sourire Renseigne toi !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: