Salut les filles,
Maelle, attends de voir un peu ce matin comment ça se passe. Il a peut etre fait un faux mouvement. Ou alors, c'est simplement dans sa tete, pour qu'on soit aux petits soins pour lui

Tu peux tjs voir ton toubib si ça peut te rassurer mais ce n'est pas, à mon avis, un problème qui nécessite d'aller aux urgences. Pour moi, les urgences, c'est quand... c'est urgent

Ou en pleine nuit quand il n'y a pas d'autres solutions...
Pour les Kapla, je vais ptet me laisser convaincre

Faudrait que je vois exactement ce que c'est... Ca me parait "bizarre" qu'ils s'amusent autant avec des morceaux de bois
Do, oui, ils rangent, mais ils mélangent tout aussi et quand c'est ça, il faut que je m'y colle avec eux et ça me gonfle. L'autre jour, ils avaient mélanger plusieurs puzzles et divers jouets, on a (enfin, j'ai !) passé un bon moment à trier

Bon, je suis dégoutée : j'ai à nouveau mal au dos

Ca me lance dans la fesse et la cuisse gauches et j'ai également mal à la nuque. Je voulais aller au rock ce midi, je crois que je ne vais pas pouvoir encore car je ne veux pas me faire mal d'avantage, à qq jours du départ en Afrique du Sud. Je me tate pour rappeler l'ostéo, car ça commence à faire un sacré budget (à 65€ la séance

). Mais en meme temps, je ne voudrais pas me retrouver bloquée en voyage.
Hier, on est allé acheter des chaussures aux petits, offertes par papi et mamie. Rachel a eu une paire en 26 (pour plus tard) et Rémi une paire en 25 pour maintenant car les siennes, mises neuves au printemps, sont déjà toutes abimées

Et c'est trop tot pour mettre les suivantes en 26, elles sont trop grandes ! Rémi a eu aussi des après ski.
On s'est aussi acheté des chaussures Eric et moi : pour moi, une paire de baskets et une paire de chaussures plates (pour qd j'ai mal au dos). Pour Eric, une paire de baskets et une paire de chaussures de rando. Je voulais me trouver des lunettes de soleil mais y'avait rien de top chez décathlon. Donc je garde mes lunettes à branche tordue

C'est Rémi le responsable, visiblement... Ma mère a su le fin mot !!
Ce soir, on va au resto avec des copains et papi/mamie font du baby sitting. Là, ils sont en Espagne pour la journée avec les petits. Courses, promenade et resto, une journée qui va plaire à tous !!

Et moi, je suis au boulot avec mon dos en vrac. L'équipe est réduite à 3 personnes (contre 7 ou 8 habituellement) entre les CP, les missions, les congés mat et cie... Certains ont moins de scrupules que moi à s'arreter : 4 jours pr un torticolis

Du coup, j'ai le double de boulot à faire, sympa

Bref...
LN