27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:51:36
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473912 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 25 Octobre 2011 à 22:49:59 »

Et bien Mo quand tu fais les boutiques tu ne fais pas semblant 

Maelle, bizarre en effet pour la jambe de Gabin, j'espère que ce n'est rien. Tiens nous au courant, tu restes à la maison d'ailleurs demain Huh?

Les filles quelle chance d'avoir passé cette soirée ensemble, ça donnait envie de vous rejoindre  Roulement des yeux

Delph bon courage avec Enzo et toi Do avec tes petites excitées, pas facile en plus de faire de la discipline quand on est pas chez soi.... J'espère que tout rentrera dans l'ordre une fois chez vous! D'ailleurs vous rentrez quand ?  Clin d'oeil

Les petits s'endorment à peine, ils profitent d'être dans la même chambre pendant les vacances pour rattraper toutes leurs conversations de retard on dirait  Journée enfant aujourd'hui, on avait avec nous la fille de ma cousine qui a 4 mois de moins que les loulous, ils se sont éclatés.

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2551 le: 26 Octobre 2011 à 09:59:01 »

Bonjour,

Maëlle, comment ça va ce matin ? Rien d'inquiétant j'espère...

Cécé, bonne continuation en Bourgogne !  Souriant

Morgane, ça c'est du shopping productif !  Cool

Ariane, c'est vrai que Paris la nuit c 'est magique ! On a mangé chez des copains qui habitent Boulogne et de chez on voit la tour Eiffel. Quand elle s'illumine quel spectacle !
C'est clair, c'est sublime !  Cool Cool Cool Et dire que certains de mes voisins du 2ème étage ont une vue magnifique sur cette Tour Eiffel depuis leur graaaaaand duplex....  Roulement des yeux
Je crois avoir transmis mon amour pour la Tour Eiffel aux filles, à 100m de chez nous il y a un super endroit pour l'admirer et elles me réclament souvent d'y aller. Et ça fait des mois qu'elles me parlent de monter en haut, faut que je pense à réserver un créneau...

Encore une journée bien cool avant le retour des 2 grandes demain : ostéopathe, shopping puis soin du visage.... ahhhhhh !  Cool

J'ai eu Clémence et Coline au téléphone hier, à priori tout se passe très très bien. Hier matin elles sont allées au cinéma (voir des petits courts-métrages) puis direction la campagne pour voir leur arrière-grand-mère.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 26 Octobre 2011 à 10:05:50 »

Salut les filles,

Maelle, attends de voir un peu ce matin comment ça se passe. Il a peut etre fait un faux mouvement. Ou alors, c'est simplement dans sa tete, pour qu'on soit aux petits soins pour lui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu peux tjs voir ton toubib si ça peut te rassurer mais ce n'est pas, à mon avis, un problème qui nécessite d'aller aux urgences. Pour moi, les urgences, c'est quand... c'est urgent  Ou en pleine nuit quand il n'y a pas d'autres solutions...

Pour les Kapla, je vais ptet me laisser convaincre  Clin d'oeil Clin d'oeil Faudrait que je vois exactement ce que c'est... Ca me parait "bizarre" qu'ils s'amusent autant avec des morceaux de bois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Do, oui, ils rangent, mais ils mélangent tout aussi et quand c'est ça, il faut que je m'y colle avec eux et ça me gonfle. L'autre jour, ils avaient mélanger plusieurs puzzles et divers jouets, on a (enfin, j'ai !) passé un bon moment à trier 

Bon, je suis dégoutée : j'ai à nouveau mal au dos  Triste Triste Triste Ca me lance dans la fesse et la cuisse gauches et j'ai également mal à la nuque. Je voulais aller au rock ce midi, je crois que je ne vais pas pouvoir encore car je ne veux pas me faire mal d'avantage, à qq jours du départ en Afrique du Sud. Je me tate pour rappeler l'ostéo, car ça commence à faire un sacré budget (à 65€ la séance  ). Mais en meme temps, je ne voudrais pas me retrouver bloquée en voyage.

Hier, on est allé acheter des chaussures aux petits, offertes par papi et mamie. Rachel a eu une paire en 26 (pour plus tard) et Rémi une paire en 25 pour maintenant car les siennes, mises neuves au printemps, sont déjà toutes abimées  Et c'est trop tot pour mettre les suivantes en 26, elles sont trop grandes ! Rémi a eu aussi des après ski.
On s'est aussi acheté des chaussures Eric et moi : pour moi, une paire de baskets et une paire de chaussures plates (pour qd j'ai mal au dos). Pour Eric, une paire de baskets et une paire de chaussures de rando. Je voulais me trouver des lunettes de soleil mais y'avait rien de top chez décathlon. Donc je garde mes lunettes à branche tordue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est Rémi le responsable, visiblement... Ma mère a su le fin mot !!

Ce soir, on va au resto avec des copains et papi/mamie font du baby sitting. Là, ils sont en Espagne pour la journée avec les petits. Courses, promenade et resto, une journée qui va plaire à tous !!  Cool Cool
Et moi, je suis au boulot avec mon dos en vrac. L'équipe est réduite à 3 personnes (contre 7 ou 8 habituellement) entre les CP, les missions, les congés mat et cie... Certains ont moins de scrupules que moi à s'arreter : 4 jours pr un torticolis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, j'ai le double de boulot à faire, sympa  Bref...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 26 Octobre 2011 à 10:17:25 »

LN à ta place j irais chez l osteo avant de partir, tu serais trop dégoutée d' être bloquée là bas, mal dans le 4x4, et l avion n en parlons pas!
Pour les Kaplas, en 10 ans de classe il n y a pas une année où ils ont été délaissés, et pourtant j en ai des jeux! C est même le produit phare!
J adorerais que mes filles en aient mais y a deja les vélos et personne ne me demande de liste...

Ariane, quelle chance de pouvoir admirer la Tour Eiffel à la demande! Dans mon ancien appart on la voyait de mon lit! Les filles aiment bien aussi, pour ce qui est d' y monter on va attendre un peu, entre le vertige de Lou et le mien ça promet d' être épique!!!

Maelle comment va Gabin Aujourd hui?

Delph, alors couchée à quelle heure?

Ce midi je mange avec une copine et après on bosse un peu pour préparer la rentrée. La mienne est prête, mais je l aide un peu car elle débute et dans une ecole pas sympa du tout en plus!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 26 Octobre 2011 à 10:19:24 »

Ah j oubliais: pour celles qui ont les lits d' appoint gonflables (Ariane et Cece je crois), pourriez vous me mettre un lien car je n en trouve qu un chez Oxybule et dans mon souvenir c était mieux que ça... C est pour ma BM
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 26 Octobre 2011 à 10:25:50 »

Morgane, j'ai repris RDV pour demain après midi. Je vais encore devoir m'absenter durant mes heures de boulot, je n'aime pas cela  Bon, si le chef est pas content, je me mets en arret maladie  Non, je ne le ferai pas, c'était une blague. De toutes façons, je ne peux pas : vendredi, mon chef n'est pas là (il ne fait un passage que demain, j'en profite donc pour m'absenter 1h) donc je dois etre présente.

Y'a l'anniv peu de temps après, pour les Kapla  Clin d'oeil Clin d'oeil Sinon, tu inverses : les kapla à Noel, les vélos en mars. En meme temps, les vélos en plein hiver, c'est pas forcément urgent de les avoir  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 26 Octobre 2011 à 11:05:25 »

Oui pas con! Je note...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2557 le: 26 Octobre 2011 à 11:09:16 »

Ah j oubliais: pour celles qui ont les lits d' appoint gonflables (Ariane et Cece je crois), pourriez vous me mettre un lien car je n en trouve qu un chez Oxybule et dans mon souvenir c était mieux que ça... C est pour ma BM
Chez Vert Baudet :
http://www.vertbaudet.fr/sac-de-couchage-fille-avec-matelas-integre-violet-clair-uni-avec-decor.htm?ProductId=704073171&FiltreCouleur=6750&t=6
Chez Eveil et Jeux
http://www.eveiletjeux.com/produit-129421/lit-d-appoint-gonflable-framboise.htm
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 26 Octobre 2011 à 11:18:18 »

Mo les 2 matelas de chez vertbaudet ont crevé  Tire la langue voilà un achat que je ne recommanderai pas ... Prends plutôt un basique chez décathlon ça te coutera moins cher !

LN mon petit frère a joué au kapla pendant très très longtemps, il faisait des constructions de plus en plus hautes et élaborées.

On est au soleil dans le jardin. Les petits s'eclatent
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 26 Octobre 2011 à 11:28:13 »

Ariane, même constat chez nous pour la Tour Eiffel ! Ils réclament d' y aller à peu près une fois par jour 

LN, vous partez quand ?

Maelle, ça va mieux Gabin ?

Ici Violette tousse pas mal, mais bon je me dis que ca va passer  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 26 Octobre 2011 à 12:20:56 »

Ariane, merci, ils sont beaux!
Cécé les 2 ont crevé?! et c était pas livré avec une rustine? Ce qui me plait dans cette formule c est le gain de place, l oreiller intégré et le sac de couchage zippé, vu comme il fait froid chez ma BM il faut au moins ça!
Je vais lui donner les infos, elle avisera!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 26 Octobre 2011 à 12:25:39 »

Elsa, on part lundi matin en train vers Paris, puis en Afrique du Sud lundi soir depuis CDG.

Morgane, je pense comme Cécé : mieux vaut un matelas gonflable "normal" sur lequel tu ajoutes un duvet "normal" aussi plutot que ces trucs "tout en 1" car si le matelas perce, tu perds aussi le duvet ! Or un duvet, ça dure des années !!
Les matelas pneumatiques, tu en trouves à 15€ chez Décathlon et pour les duvets, tu en as à 20€. Ca revient moins cher en prime ! Et comme c'est une taille adulte, tu peux t'en servir plus longtemps.

Du coup, je ne vais pas au rock ce midi, pour la 3e fois consécutive  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Sans compter mes 2 semaines d'absence à cause du voyage, je vais etre larguée à la reprise  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 26 Octobre 2011 à 12:26:53 »

Sinon, si tu y tiens vraiment, tu as aussi ce genre de produit chez décat : http://www.decathlon.fr/sleepinbed-camp-junior-bleu-id_8129341.html
Et c'est moins cher !

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 26 Octobre 2011 à 13:12:14 »

Nous sommes allés aux urgences tous les 4 ce matin, on est partis à 8h pour qu'il y ait moins de monde ; au réveil, gabin a tenté de se lever et il n'a pas pu, il restait comme une cigogne sur un pied en pleurant... je pensais qu'il marcherait bien le matin, mais non ; et je voulais aller aux urgences car là bas, il y a moyen d'avoir la radio sur place, l'avis chir orthopédique.... bref, on y va à l'accueil, puis dans la salle d'attente (avant même d'avoir vu l'infirmière d'accueil) et voilà gabin qui s"élance vers les jouets ! Roulement des yeux il courait comme un lapin !! on l'a grondé++. Il nous a dit qu'il nous avait fait une blague... on est partis sans même voir l'infirmière, j'ai dû signer une décharge. Quand je le requestionne, un coup il dit qu'il a eu mal, l'autre coup que c'était pour de faux, je ne sais pas trop ; bref, il va bien ! parce que c'était très handicapant d'avoir un poids lourd cmme ça qui ne marche pas, il fallait le porter pour tout !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 26 Octobre 2011 à 15:01:17 »

Ouh, punaise, Maelle, je crois que j'aurais vu rouge  Il a fait perdre son temps à tout le monde et c'est irrespectueux à mon sens, à votre égard et à l'égard du personnel médical qui a bien plus urgent à traiter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Rachel a souvent joué les malades imaginaires par le passé. Une fois, on l'a emmenée pour rien chez le docteur (rdv tardif et j'avais du faire le forcing pour l'avoir). Finalement, elle n'avait rien du tout. Je ne te dis pas la honte que j'avais  Elle s'est fait engueulée et punir pour avoir menti. Depuis, ça l'a calmée !!

Y'a un préavis de grève des PNC du 29/10 au 2/11  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis blasée, notre vol tombe en plein dedans 

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: