25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:37:07
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 473593 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 12 Octobre 2011 à 12:01:22 »

Ce que mes filles ont appris en recré c est à cracher Je déteste ça et je leur fait savoir!

Ce matin nous sommes Allee voir la nouvelle Pediatre que j essaie de voir depuis 1 an! Mon piston a fonctionné! Je suis bien contente, elle est très à l écouté, douce et prend le temps...Je ne la lâche plus! Elle travaille aussi à Robert Debré et c est pour moi un gage de qualité.
Quand je lui ai raconté l attitude de l autre qui est la raison de mon changement, elle n était pas étonnée et m a raconté qu elle a claqué le fils d' une de ses patientes, ancien grand prématuré traumatisé par les médecins et qui pleurait beaucoup

Les filles sont déjà couchées car elles ne tenaient plus... Levée à 7h30 un mercredi ça a été fatal...

La doc m a rassurée sur leur refus de légumes, m a expliqué que l envie de pâtes/patates était fréquente à cet âge et qu on pouvait compenser en attendant qu elles acceptent plus de légumes.
Je mise donc sur les laitages et les fruits en parallèles. C est ce que je faisais deja, mais ça conforte!

Allez moi aussi faut que je forme, au moins on ne sera pas en retard chez le kiné à 16h30!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 12 Octobre 2011 à 12:01:51 »

Pardon, faut que je dorme!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 12 Octobre 2011 à 12:03:32 »

La preuve! Ouh les fautes de frappe et ces majuscules qui se mettent toutes seules...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 12 Octobre 2011 à 12:15:00 »

Super que tu aies eu la possibilité de voir la super pédiatre ! et elle t'a rassurée sur la prise e charge de Lou (kiné) ?

On rentre de la musique, ils ont bien aimé ; ça me fait 35 minutes à la maison sans eux quand ils y sont et ça fait du bien ! pendant ce temps là, apolline est aussi à la maison, seule, er elle compose des chansons ; c'est bourré de fates d'orthographe mais le contenu est surprenant et intéressant. Ca dégage quelque chose.... mais c'est un peu noir, il est question de cauchemars, de maison brûlée, du fait qu'on dise que c'est de sa faute, tout le temps... je lui ai demandé si c'était en rapport avec sa vie à elle, mais elle a dit non.

LN, ton ostéo est assu médecin, pour pouvoir prescrire une radio ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 12 Octobre 2011 à 12:16:36 »

On te pardonne mo ... sur le tel, c'est la galere ;-)

Bon super cette pédiatre, enfin ... tu dois etre ravie  Souriant

Je vois donc qu'on rencontre toutes à peu pres les memes soucis, ca fait du bien de voir qu'on est pas seuls ;-)

Les petits sont a la sieste, j'ai fait expres pour qu'ils dorment au moins 1h, vu qu'apres ciné pour Enzo et Paulo avec Emma. La séance est à 14h donc ca arrange pas trop !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 12 Octobre 2011 à 14:59:25 »

Mollit je me réveille tout juste et les filles dorment encore, le bonheur!

Maelle oui elle m a rassurée sur le génuflexion valgus en disant que ça sevvoyait à peine, qu elle était pour une tonification mais pas une rééducation pour ça. Son mari est podologue et elle m a clairement dit qu il n y avait pas lieu de porter des semelles! Ouf, le kiné avait un doute... J espère donc que ça se finit bientôt, il ne m en a pas parlé.

Elle leur a aussi trouvé un bouchon chacune dans l oreille gauche, ce qui explique qu on doive hausser le ton! Rdv ORL le 09/11, pas de place avant Roulement des yeux je ne sais pas si je ne tente pas ailleurs car ça fait long pour l ecole et le reste...
Et ces petites oreilles ont été vues et revues par les docs précédents, y en a marre des bras cassés!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 12 Octobre 2011 à 15:12:02 »

Voilà c est fait on a rdv demain soir... Encore galère pour moi mais ça m angoissait trop de les laisser comme ça, ça durait deja depuis trop longtemps... J ai les idées plus claires après une bonne sieste!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 12 Octobre 2011 à 15:18:21 »

Grosse matinée de merd*** 
Famille pas du tout souriante ce matin !

Pour les oreilles, Lucien des otites séreuses quasi en permanence. La dernière fois, chez l'orl, il avait 4 décibels de moins que la normale. On passe notre temps à répéter (entre les 4 enfants et mon boulot je passe ma vie à répéter  Roulement des yeux )
Cet hiver se posera la question de savoir si on lui met des yoyos. En ce moment il est sous célestèn**, primala** et un autre médicament dont j'ai oublié le nom. Est-ce que ça ne serait pas mieux des yoys plutôt que des médicaments en quasi permanence ? Je me pose la question  Huh?

Ici non plus pas de culottes/slip la nuit 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 12 Octobre 2011 à 15:52:35 »

LN, ton ostéo est aussi médecin, pour pouvoir prescrire une radio ?
Oui, c'est un médecin ostéopathe. Radio et médocs au programme  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai pris rdv à la radio, pas avant la semaine prochaine  Tire la langue Tire la langue

Morgane, c'est cool si tu as trouvé le pédiatre qui te convient ! J'avoue qu'on a eu de la chance, le 1er trouvé, le 1er qui nous a convenu. Idem au niveau du généraliste  Sourire Sourire Ca n'a pas tjs été le cas... D'ailleurs, quand on va déménager (dans un futur + ou - proche  ), je pense que je continuerai à aller le voir meme si on n'est plus sur place !

Je suis super à la bourre sur mon travail, entre la grève d'hier, ma séance d'ostéo ce matin et la pharmacie ce midi. En plus, je suis claquée mais je ne peux pas partir tot, vu que j'ai déjà plein de retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est la loose !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 12 Octobre 2011 à 17:41:59 »

Lulu, c est effectivement une question à poser au prochain rdv... Ça fait un peu loin et entre la douleur et le fait de mal entendre, c est pas drôle pour ton Lucien.
Oh que je comprends  ta lassitude à répéter sans cesse, je vis la même chose et c est ce qui me pèse le plus (mon homme compte dans le lot)

Bon courage LN! Y a des semaines comme ça Roulement des yeux

Séance d' osteo pas facile, ça fait 2 semaines que Lou régresse et à la maison c est pareil! Elle ne veut pas ou a peur. C est lié à moi car quand je ne suis là elle n a pas la même attitude... Jade, elle, remet tout à la bouche comme un bébé! Vous voyez, la régression peut prendre différentes formes mais on en est toutes là! L ecole doit y être pour quelque chose...
On a donc convenu que la séance prochaine de fera sans moi, j irai me ballader avec Jade (pourvu su il ne pleuve pas).
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 12 Octobre 2011 à 18:40:18 »

Delph, alors ce ciné?
Tu me parlais de courbatures, ça y est elles sont là, je n ai pas assez étiré les cuisses.... Tire la langue

J en ai maaaaaaarre de ce linge qui s accumule! Ils n ont toujours pas appelé pour la livraison de la nouvelle machine achetée dimanche... J ai galéré 3 jours avec du linge partout qui ne séchait pas, maintenant que c est enfin sec ben faudrait recommencer mais très peu pour moi! En plus c est mal rincé et tout rêche.
J ai hâte d' avoir l autre même si j aurais préféré que la vieille tienne encore un peu... Maintenant je croise les doigts pour que le LV ne nous fasse pas le même coup! Y a pas à dire, je ne sais plus vivre sans
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 12 Octobre 2011 à 20:33:55 »

Et bien voilà un mercredi passé à toute vitesse  même pas eu le temps de venir vous saluer  Tire la langue Bon tout va bien sauf que je suis retournée chez le doc car ma crève ne passe pas ...

Que s'est il passé chez toi ce matin Lulu Huh?

Mo bonne idée de laisser Lou se gérer chez l'osthéo et puis vous ça vous fait un petit créneau à deux c'est toujours ça de pris  Clin d'oeil

Demain les petits sont en sortie scolaire en forêt, j'aimerai être une petite souris pour voir ça 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 12 Octobre 2011 à 20:56:14 »

Hello les girls,

Mo : et bien les 2 petites ont des bouchons?? ... franchement comme tu dis hallucinant que personne avant ne l'ai vu. Et c'est bien que tu es rdv demain, ca évitera de t'inquiéter.
Et bonne idée aussi l'ostéo seule pour Lou.

Cécé : et bien, et le doc qu'est ce qui t'as dit?!!!

Bon sinon le ciné sympa meme si Enzo n'a pas plus accroché que ca, mais j'ai bien aimé ce moment rien qu'a 2. On est rentré à pied, il a voulu faire un tour de tobbogan, et on est rentré. Emma elle s'est promené avec papa, et en rentrant je lui ai expliqué que la prochaine fois je ferai un truc avec elle.

Sinon, Enzo a vomi avant d'aller au lit, il a la diarhée aussi :-( je croise les doigts pour la nuit.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 12 Octobre 2011 à 21:37:46 »

Oh zut si la gastro pointe le bout de son nez! On n a pas de chance avec tous ces microbes en ce moment!!!
Super pour cette petite sortie en tête à tête!

Ma pauvre Cécé, tu as quoi exactement?

Lulu raconte nous pour ce matin Huh?

Je suis contente, les filles m ont réclamé une tarte au thon et elles ont tout englouti! Elles ont été adorables, on a bien rit, on s est tapé un délire avec le sèche cheveux c était éclatant de les voir sauter partout... Elles me parlent beaucoup de l aspirateur pour oreilles qui va faire le ménage dedans demain
Et Jade est dans sa période "Et quand t étais petite...Huh?"
Alors ce soir c était "Mais quand t étais petite moi j étais où?" "Tu n existais pas encore" "Alors j avais disparu?" Souriant On en est évidemment venues à comment on fait les bébés...

Jeff n est toujours pas rentré, heureusement que j ai mangé avec les filles Roulement des yeux
La douche est prise, mes affaires prêtes et j ai eu du temps pour bosser, finalement ça a du bon d' être seule!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 12 Octobre 2011 à 22:15:03 »

Pauvre Jeff, il est toujours coincé dans les bouchons
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 678
Imprimer
Partager :