Coucou tout le monde!
J'ai pas eu le temps de passer trop hier, on était en décalé avec Séb puis après être rentrées de l'école j'ai dû rhabiller tout le monde pour aller chercher du lait

Il faisait froid en plus, donc les manteaux etc à remettre

Et puis, Camille a accepté de ressortir à la condition que je la laisse chez Annie-nounou pendant que j'achetais mon lait

Anaïs voulait venir avec moi mais elle s'est explosée dans la cour de la brigade en allant à la voiture: mains en sang, genoux en sang et collants déchirés! Du coup, tout le monde chez Annie pendant 20min!
Ce matin, on est sorties à 4 mais aglagla!!! J'ai sorti les manteaux d'hiver pour les grandes (Manon c'était hier) et ils n'ont pas été de trop! On nous a remis le chauffage, ouf! Ca commençait à faire froid dans les chambres et la sdb! Et bien sûr, ce midi, Séb a encore trouvé la porte d'en bas grande ouverte!

C'est aussi en grande partie pour ça que c'est la guerre en ce moment: le voisin du dessus et ses gamins sont incapables de fermer cette satanée porte!!!

C'est marqué en gros dessus et en plus il fait froid! Mais non, ce n'est pas forcément eux, y a d'autres gens qui habitent là!! Ca me gonfle!!!! Eux, ils ont pas froid qd c'est ouvert, tout le froid rentre chez nous! Si vous voyiez notre porte d'entrée d'appart'

le jour qu'il y a partout autour du chambranle... On sent de suite qd la porte d'en bas est ouverte!
Bref, à part ça, ça va.
Ariane et
Delph', je vous ai laissé des messages sur vos répondeurs!
Ariane, ça m'intéresserait fort, d'autant que je pourrai te rendre directement le matelas lorsque l'on se verra! (la 2è semaine de nos vacances, on sera chez ma marraine, donc pas de pb de lits!)
Sinon, je vais faire mes courses sur internet

Le Géant d'Aurillac a lancé un Casino*Drive!! J'ai testé la semaine dernière, c'est trop bien! Au lieu de passer la matinée à faire les courses (entre trajets et courses même), je mets "que" 2h environ!
Cécé, j'espère que ça vite aller mieux pour toi, Jeff rentre qd? Trop cool le remplacement!
Mo elle prend des corticoïdes Jade?? Ca pourrait expliquer sa mauvaise humeur et son excitation... Et sinon, il te faut les lever le samedi matin pour la babygym? Ca leur coûte en sommeil? Je ne sais pas quoi te dire... Ils les laissent dormir à volonté ou la sieste est en temps limité à l'école? Ici, c'est réveil à 15h15 maxi pour un coucher vers 13h40...

Je sais que ça ne leur suffit pas aux filles, d'autant que Camille met du temps à s'endormir, c'est son rythme naturel. Du coup, lorsqu'elle parvient à s'endormir, elle n'a plus que 30 à 45 min devant elle... Ce qui fait qu'elles dorment au moins 2h à la maison. Elles se rattrapent

Comme elles dorment pas le matin (merci Manon!)...
Je crois que Manon se réveille déjà

La semaine, faut que je la réveille pour aller à l'école et qd elle aurait tout son temps pour dormir, elle se réveille tôt! Grrr!!!!

Allez, je vous laisse!
@ +, Do