Do, pas de matelas à te preter, désolée

Mais pourquoi ne pas simplement acheter un matelas pneumatique tout simple à Décathlon par exemple ?? ca coute dans les 15€ et avec les frais de port, si on t'en envoie un (et que tu le retournes ensuite), ça ne devrait pas faire une grosse différence... sauf que tu auras un matelas pour une prochaine fois
Maelle, l'an dernier aussi, on avait tablé sur les cadeaux utiles (couettes, housses de couette) au grand damne de ma BS qui m'a dit "ah c'est sur, ça doit leur faire plaisir, des draps !!"

Mais j'ai maintenu mon idée

Pourquoi de jolis draps ne pourraient ils pas faire plaisir ?? Pourquoi faudrait il forcément des jouets dont on ne sait que faire ensuite ?? Alors elle m'avait offert mes draps

mais en y ajoutant un jouet quand meme "pour leur faire plaisir" et parce que "ça n'était pas assez (cher) sinon". Moi, je m'en fiche du prix total, ce qui compte ce le plaisir qu'on a en recevant un cadeau. Je ne demande pas à connaitre la facture

Bref, tout cela pour dire qu'on est équipé en literie

Donc je suis ouverte à toute autre proposition de cadeaux "utiles"

Les réveils, pourquoi pas ?? Pour l'instant, on n'a pas de souci de levers intempestifs mais ça pourrait malgré tout etre un investissement rien que pour apprendre à lire l'heure plus tard

Et dire qu'en janvier, il faudra à nouveau se creuser la tete pour l'anniversaire

Je vous ai pas raconté ma dernière connerie

j'ai commandé un siège auto 2/3 pour Rachel et je me suis gourée

Au lieu de commander l'isofix, j'ai pris le normal et j'étais contente de ma bonne affaire car le prix était sympa

en meme temps, le moteur de recherche est pourri car quand on tape romer isofix, il met les non-isofix aussi et en plus, en 1er dans la liste !!! Du coup, j'ai pas fait gaffe et hop la boulette

Je me foutrais des claques !! Du coup, je dois aller à la poste tout à l'heure pour retourner le siège (à mes frais

) et j'aurai un avoir pour commander le bon siège ensuite... à un prix largement moins intéressant !!! A moins que l'une d'entre vous soit intéressée...
LN