delphine47
|
 |
« Répondre #1470 le: 13 Août 2011 à 08:36:28 » |
|
Bonjour les filles,
Mo : et bien super cette soirée en amoureux ... So romantic ;-) Ca a du vous faire du bien...
Ici journée préparation des valises, et des choses y en a a amener ;-) Les petits jouent tranquillement dans leur chambre, je trouve d'ailleurs que depuis qu'ils ont une chambre séparée ils sont + souvent dans leur chambre et c'est bien agréable...
Bonne journée à toutes, je reviens plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #1471 le: 13 Août 2011 à 08:39:45 » |
|
Génial Morgane !!  Bon courage pour les bagages Delphine ! Bonne journée à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1472 le: 13 Août 2011 à 13:48:15 » |
|
Petite pause syndicale  Valises faites pour les petits et pour nous. J'ai vidé le LV, ai remis la vaisselle sale, préparer tout ce qu'on doit amener. Me reste le nécessaire de toilette, les jouets des petits, et sans doute 2-3 bricoles !!! Suis en nage .... J'ai pas encore mis les petits à la sieste, je vais pas tarder, et je pense que je vais aller m'allonger aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1473 le: 13 Août 2011 à 13:50:26 » |
|
Morgane, trop top cette soirée à deux  ça dépayse rien que de te lire !!! Et tu pars de main pour le Portugal ? Ariane bon déjeuner en famille  Et j'imagine que Coline et Clémence sont contentes de partir  Delph bons bagages alors mais c'est pour la bonne cause du coup on est toujours plus motivé dans ce sens là que pour défaire les babages  Bon moi gros contre temps je n'ai pas pu aller à ma baby shower  et je n'ai pas le droit de bouger en voiture pendant 2 jours donc Jeff est en train de se faire Ikea tout seul pour prendre de quoi faire les nouvelles chambres des petits  . D'ailleurs Delph ça me motive encore plus de te lire à ce sujet  Ariane je ne me souviens plus, Clémence et Coline sont dans la même chambre et Gabrielle est seule 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1474 le: 13 Août 2011 à 14:40:56 » |
|
Qu est ce qui s est passé Cécé? Et pourquoi tu n as pas le droit de prendre la voiture???
Bon courage pour les bagages Delph! Tu tiens le bon bout!
Oui c était super, ça a apaisé nos rapports et là on est vraiment complices. Pour celles qui ont FB j ai mis qq photos... Je ne pars que lundi, demain je suis toute seule, Jeff peche toute la journée. J en profiterai pour faire un gros ménage!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1475 le: 13 Août 2011 à 16:18:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1476 le: 13 Août 2011 à 17:57:27 » |
|
Super en effet  et très romantique !!! Je me souviens d'avoir adoré voir Paris et les quais de Seine en bateau mouche mais alors la nuit avec les illuminations ça doit vraiment valoir le détour ! Je me suis coincé le dos  Il fait super chaud aujourd'hui, tous les volets sont fermés, je suis l'impression de vitre dans une maison troglodyte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1477 le: 13 Août 2011 à 18:02:34 » |
|
Il fait super chaud aujourd'hui, tous les volets sont fermés, je suis l'impression de vitre dans une maison troglodyte  je raconte n'importe quoi  je recommence : j'ai l'impression de vivre dans une maison troglodyte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #1478 le: 13 Août 2011 à 18:08:10 » |
|
Trop classe Morgane, vous êtes super beaux tous les deux !  Ariane bon déjeuner en famille  Et j'imagine que Coline et Clémence sont contentes de partir  Oui comme d'hab elles piaffaient devant le train... le petit bisou (minimum syndical) et "ça y est, on peut monter ?"...  Oui chez nous Coline et Clémence dorment ensemble, Gabrielle est dans sa chambre. Peut-être que plus tard on fera une chambre commune aux trois et une salle de jeu... Vous avez décidé de séparer Arthur et Margaux ? On a profité de notre virée à Paris pour acheter un nouveau matelas, le notre est plus que pourri, ça va changer nos nuits !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1479 le: 13 Août 2011 à 18:26:00 » |
|
Merci  Oh mince Cécé! Comment t as fait ton compte? Alors vous prenez quoi chez Ikea? Vous réaménagez? Ariane, je reeeeve de changer de matelas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1480 le: 13 Août 2011 à 18:41:06 » |
|
Oh ouiiiiiiiiiiiii moi aussi faut que je change de matelas ... Cécé : mince, ca fait mal ca le dos ... Repose toi bien et fais toi chouchouter !!! ;-) Et alors Jeff a acheté des meubles??? Je repasse tout à l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1481 le: 13 Août 2011 à 20:11:08 » |
|
Super cette soirée Mo, ca avait l'air bien romantique, de quoi resserrer les liens effectivement :-) Ariane : alors ca y est les grandes t'ont laché  Profite de Gabrielle, ca doit te faire du bien d'etre en solo avec elle. Aurélien est la?? Bon je me tape une migraine depuis le milieu d'apres midi, et les petits m'ont bien fatigués en plus, Enzo ne sait pas etre calme, rester assis 2 min, non faut qu'il fasse le cascadeur, qu'il crie, etc ... et ma patience a des limites... Il me tardait de les mettre au lit, et moi je vais pas me coucher tard !!!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1482 le: 13 Août 2011 à 22:27:00 » |
|
Bonne nuit et bonne route pour demain! Bien le bonjour à la Val 's family!
A demain les survivantes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1483 le: 14 Août 2011 à 16:52:36 » |
|
Je suis toute seule Aujourd hui?
J ai fait 30mn de stepper, le grand ménage pendant 2h et là je fais une pause! Ensuite j attaque mon bagage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1484 le: 14 Août 2011 à 23:25:58 » |
|
Alors Mo prête pour le départ ? J'espère que tu as bien pensé à prendre de quoi bouquiner et grignoter, bon voyage et surtout bon courage pour les 20h de bus au retour  Ici on a bien avancé les chambres des loulous. Ariane on a en effet décidé de faire une chambre chacun à Arthur et Margaux avant la rentrée. Ce sera la surprise à leur retour, même si on les avait bien sondé sur le sujet avant leur départ! En revanche adieu la chambre d'amis, j'ai peur que ça nous manque vite  J'ai déjà vendu un des lits à barreaux et j'ai 2 acheteurs pour le 2ème ça devrait le faire. Ben oui faut faire de la place avec tout ça!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|