17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:06:25
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 472183 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 13 Août 2011 à 08:36:28 »

Bonjour les filles,

Mo : et bien super cette soirée en amoureux ... So romantic ;-) Ca a du vous faire du bien...

Ici journée préparation des valises, et des choses y en a a amener ;-)
Les petits jouent tranquillement dans leur chambre, je trouve d'ailleurs que depuis qu'ils ont une chambre séparée ils sont + souvent dans leur chambre et c'est bien agréable...

Bonne journée à toutes, je reviens plus tard.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1471 le: 13 Août 2011 à 08:39:45 »

Génial Morgane !!  Cool Cool

Bon courage pour les bagages Delphine !

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 13 Août 2011 à 13:48:15 »

Petite pause syndicale 

Valises faites pour les petits et pour nous.
J'ai vidé le LV, ai remis la vaisselle sale, préparer tout ce qu'on doit amener.
Me reste le nécessaire de toilette, les jouets des petits, et sans doute 2-3 bricoles !!!
Suis en nage ....

J'ai pas encore mis les petits à la sieste, je vais pas tarder, et je pense que je vais aller m'allonger aussi ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 13 Août 2011 à 13:50:26 »

Morgane, trop top cette soirée à deux  Cool ça dépayse rien que de te lire !!! Et tu pars de main pour le Portugal ?

Ariane bon déjeuner en famille  Souriant Et j'imagine que Coline et Clémence sont contentes de partir  Souriant

Delph bons bagages alors mais c'est pour la bonne cause du coup on est toujours plus motivé dans ce sens là que pour défaire les babages  Clin d'oeil

Bon moi gros contre temps je n'ai pas pu aller à ma baby shower  Pleurs et je n'ai pas le droit de bouger en voiture pendant 2 jours donc Jeff est en train de se faire Ikea tout seul pour prendre de quoi faire les nouvelles chambres des petits  Roulement des yeux. D'ailleurs Delph ça me motive encore plus de te lire à ce sujet  Clin d'oeil Ariane je ne me souviens plus, Clémence et Coline sont dans la même chambre et Gabrielle est seule Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 13 Août 2011 à 14:40:56 »

Qu est ce qui s est passé Cécé? Et pourquoi tu n as pas le droit de prendre la voiture???

Bon courage pour les bagages Delph! Tu tiens le bon bout!

Oui c était super, ça a apaisé nos rapports et là on est vraiment complices. Pour celles qui ont FB j ai mis qq photos...
 Je ne pars que lundi, demain je suis toute seule, Jeff peche toute la journée. J en profiterai pour faire un gros ménage!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 13 Août 2011 à 16:18:16 »

Voici quelques photo de notre croisière:

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 13 Août 2011 à 17:57:27 »

Super en effet  Cool et très romantique !!! Je me souviens d'avoir adoré voir Paris et les quais de Seine en bateau mouche mais alors la nuit avec les illuminations ça doit vraiment valoir le détour !

Je me suis coincé le dos  Tire la langue

Il fait super chaud aujourd'hui, tous les volets sont fermés, je suis l'impression de vitre dans une maison troglodyte 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 13 Août 2011 à 18:02:34 »

Il fait super chaud aujourd'hui, tous les volets sont fermés, je suis l'impression de vitre dans une maison troglodyte 
je raconte n'importe quoi  Tire la langue je recommence : j'ai l'impression de vivre dans une maison troglodyte  Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1478 le: 13 Août 2011 à 18:08:10 »

Trop classe Morgane, vous êtes super beaux tous les deux !  Souriant

Ariane bon déjeuner en famille  Souriant Et j'imagine que Coline et Clémence sont contentes de partir  Souriant
Oui comme d'hab elles piaffaient devant le train... le petit bisou (minimum syndical) et "ça y est, on peut monter ?"...  Roulement des yeux

Oui chez nous Coline et Clémence dorment ensemble, Gabrielle est dans sa chambre.
Peut-être que plus tard on fera une chambre commune aux trois et une salle de jeu...
Vous avez décidé de séparer Arthur et Margaux ?

On a profité de notre virée à Paris pour acheter un nouveau matelas, le notre est plus que pourri, ça va changer nos nuits ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 13 Août 2011 à 18:26:00 »

Merci  Clin d'oeil

Oh mince Cécé! Comment t as fait ton compte? Alors vous prenez quoi chez Ikea? Vous réaménagez?

Ariane, je reeeeve de changer de matelas!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 13 Août 2011 à 18:41:06 »

Oh ouiiiiiiiiiiiii moi aussi faut que je change de matelas ...

Cécé : mince, ca fait mal ca le dos ... Repose toi bien et fais toi chouchouter !!! ;-)
Et alors Jeff a acheté des meubles???

Je repasse tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 13 Août 2011 à 20:11:08 »

Super cette soirée Mo, ca avait l'air bien romantique, de quoi resserrer les liens effectivement :-)

Ariane : alors ca y est les grandes t'ont laché  Profite de Gabrielle, ca doit te faire du bien d'etre en solo avec elle. Aurélien est la??

Bon je me tape une migraine depuis le milieu d'apres midi, et les petits m'ont bien fatigués en plus, Enzo ne sait pas etre calme, rester assis 2 min, non faut qu'il fasse le cascadeur, qu'il crie, etc ... et ma patience a des limites... Il me tardait de les mettre au lit, et moi je vais pas me coucher tard !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 13 Août 2011 à 22:27:00 »

Bonne nuit et bonne route pour demain! Bien le bonjour à la Val 's family!

A demain les survivantes...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 14 Août 2011 à 16:52:36 »

Je suis toute seule Aujourd hui?

J ai fait 30mn de stepper, le grand ménage pendant 2h et là je fais une pause! Ensuite j attaque mon bagage.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 14 Août 2011 à 23:25:58 »

Alors Mo prête pour le départ ? J'espère que tu as bien pensé à prendre de quoi bouquiner et grignoter, bon voyage et surtout bon courage pour les 20h de bus au retour  Tire la langue

Ici on a bien avancé les chambres des loulous. Ariane on a en effet décidé de faire une chambre chacun à Arthur et Margaux avant la rentrée. Ce sera la surprise à leur retour, même si on les avait bien sondé sur le sujet avant leur départ! En revanche adieu la chambre d'amis, j'ai peur que ça nous manque vite  Roulement des yeux

J'ai déjà vendu un des lits à barreaux et j'ai 2 acheteurs pour le 2ème ça devrait le faire. Ben oui faut faire de la place avec tout ça!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: