16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 01:01:55
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471960 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 08 Août 2011 à 18:37:46 »

Ca se repeuple par ici...

Paulo est parti à un rdv et la les petits sont en pleins atelier pate à modeler, ils sont à fond en ce moment avec ca...
Pour les jeux, ici les ptites figurines ont du succes, Enzo adore jouets au pompier, Emma joue a la maman avec ses bébés...
PAs d'amis imaginaires non plus, sauf qu'ils mettent en action leurs jouets.

Mo : super ce week end en famille, chacun a l'air d'y avoir trouvé son compte... c'est le principal.

Cécé : pour la sieste sans couches, moi aussi ca s'est fait aussi tres vite, ils n'avaient jamais la couche seche apres la sieste et un week end elle était seche, j'ai décidé de l'enlever et hop !!! J'y croyais pas non plus...

Pour ma mere, je l'ai pas encore eu au tel, je l'appellerai tout à l'heure, ca me pese d'avoir tout à gérer, et de n'avoir personne pour pouvoir laisser les petits. Je vous envie parfois quand je vois que vous pouvez les laisser à quelqu'un, bref !!!!

Ln : courage pour le boulot, ca a l'air bien speed en ce moment.
Moi aussi j'ai eu une journée de merde !!!! Heureusement, j'y vois une fin  !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 08 Août 2011 à 19:02:17 »

ET oui, ça poste !  Je suis rentrée à la maison où m'attendait vincent, qui est en arrêt de travail ; on réfléchit à acheter un 2ème congélateur, car vu qu'on a le temps et des tonnes de légumes (haricots, courgettes, potirons), on aimerait optimiser tout cela et remplir à fond le congélateur, ce qui me permettra pendant l'année scolaire speed de sortir des sacs et de me faire gagner du temps (soupes, poelées). Là, on vient de mettre en sac une poelée haricots verts, haricots beurre, courgettes, patisson et carottes !

Cécé, félicitations à jeff pour ses partiels ! et félicitations pour les siestes sans couche !

delph, ta mère n'a rien eu physiquement dans l'accident ? elle te fait souvent des frayeurs apparemment...

Mo, ça ne m'étonne pas de toi que tu aies craqué sur les cadeaux !

Ici, les petits sont très heureux avec mes parents ; ils ont dormi cette nuit dans la maison de brest et non la celle de vacances et lila a dormi seule dans mon lit deux places ! elle était toute fière ! sinon, elle sait écrire son prénom, mais pas gabin, et tous les deux commencent à faire des remarques de phonétique du style "lila et limace, ça commence pareil".
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1397 le: 08 Août 2011 à 19:06:48 »

coucou les filles  , j'ai survolé j'avoue mais vais rattraper mon retard de lecture promis
Juste lu pour toi ma Delph' avec ta maman effectivemnt je te comprends ppppfff galère...comment expliquer certaines choses à ses propres parents  Roulement des yeux

Pour l'histoire des amis imaginaires ici c'est depuis un moment "un frère" un grand frere ensuite il y a certaines de leurs camarades d'école elles se renomment aussi quand elles jouent " à la maitresse"
Depuis peu il y a bégassine c'est ma cousine
Pour le comptage cela évolue régulièrement nous sommes dans les trentaine....et l'alphabet est chantée en entier

Les vacances très bien avec un temps magnifique le bonheur nous sommes parties avec mamy et tonton donc avec mamy pas simple vu les circonstances bref...

Côté rencontres....une à noter mais c'est en stand by...
Un homme de mon age, divorcé, 2 grands garçons...à priori un coup de coeur mutuel lors de la rencontre puis nous devions nous revoir le soir meme avant mon départ en vacances .
Une heure avant il annule invoquant sortir d'une rupture compliquée...bref durant mes vacances j'ai fait un pas en lui souhaitant de bonnes vacances.Echange de sms et hier soir une discussion plus approfondie, il m'a dit avoir eu peur de franchir le pas.... peur de ce qu'il a ressenti ...peur de bouleverser sa vie ...bref compliqué !!!!
j'ai été rassurante en lui precisant que je voulais passer du temps avec lui et pas de l'épouser et je lui ai laisse le choix de m'appeler ou non et depuis rien ppppffff
C'est fou ça quand j'kiff ça marche pas   sincèrement j'ai ressenti quelque chose de proche de ce que j'ai ressenti voilà quelques années maintenant Souriant

La suite au prochain numéro

voilà les grandes news !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou je reviens !!!

Maelle qu arrive t il a vincent rien de grave j espère
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 08 Août 2011 à 19:16:22 »

Cécé les petites sont restées chez les GP pour 2 semaines... Si elles me manquent trop j ai toujours l option d' y aller le weekend prochain avant mon départ pour le Portugal!

Nadege, zut alors! J espère que lister va se réveiller car un coup de cœur mutuel c est pas tous les jours!!! Je croise les doigts pour toi. Je pense que tu en as fait assez, tu lui a montré que tu étais là, la balle est dans son camp!

Eh mais sont tous hyper doués vos enfants!!! Serais-je mauvaise pédagogue? Dès que j essaie de leur apprendre qqchose, elles détournent leur attention. C est bizarre quand même, je mets pas la pression c est sûr mais pour une instit en maternelle c est frustrant! Je pense qu avec la maitresse elles seront différentes, encore plus les boules!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 08 Août 2011 à 19:24:58 »

Nadege : ca fait plaisir de te lire...
Pour ce qui est de ta rencontre, pas facile effectivement... Je pense que tu as été tres mature, que tu lui as expliqué les choses, à lui de savoir si il peut etre prêt juste  à déja vous voir. Laisse lui un  peu de temps, il doit à mon avis se poser bcp de questions...
J'espere que voux pourrez faire quelque chose, surtout si tu as eu un coup de coeur, et que lui aussi...

Mo : moi non plus je ne suis pas pédagogue, et en plus je ne suis pas trop du style à les marteler avec des choses pour qu'ils apprennent... L'alphabet elle l'apprend en musique avec une comptine, donc elle s'amuse à répéter... Par contre, en ce moment on leur apprend à compter en portugais, ils répètent super bien, et ils retiennent pas mal de mots...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 09 Août 2011 à 08:36:00 »

Coucou!

Nadège, peut-être va-t-il appeler ? en tout cas, c'est quand même bon signe si ton petit coeur a réussi à battre pour quelqu'un !

Bon, je suis au travail, ça fait bizarre !! heureusement, je suis encore en vacances vendredi soir.
Vincent est en arrêt car au bout des 900 km de route il y a 3 semaines, il a ressenti une violente douleur thoracique atypique qui fait que l'on est partis directement aux urgences. résultat, 3 jours d'hospitalisation, et une péricardite en prime.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 09 Août 2011 à 10:31:35 »

Ah oui quand même  t avais juste omis de nous raconter... Et comment ça va maintenant? Mieux?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 09 Août 2011 à 10:33:07 »

Nadege, le moral de ta maman ne va pas mieux apparement... Ça a du lui faire du bien quand même ces vacances. Et ton Pere de son coté? Vos relations?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1403 le: 09 Août 2011 à 11:20:22 »

Hello !

Ah oui sympa le vélo! Et il n y a de petites roues si je comprends bien...?
Oui c'est ça.

Pour les amis imaginaires, j ai mieux: Jade a un mari qui endosse pas mal de responsabilités dans ses petits malheurs! et il y a hiyus qui est un hibou, il revient tout le temps!
le mari de Jade ! Ici c'est un des copains imaginaires (orskal de son petit nom...  Roulement des yeux ) qui est un peu le souffre douleur... à les entendre il fait que des bêtises, il est méchant et du coup il termine souvent "dans la bouche de le loup !"

Cécé, bravo à Jeff pour ses bonnes notes !  Souriant

Oh Maëlle comment va Vincent ? C'est quoi une péricardite, une inflammation ? C'est du à quoi ? Il est en arrêt pour combien de temps ?

Nadège, cool ces bonnes vacances !  Souriant Vous étiez dans quel coin ? J'espère que ton coup de cœur saura saisir sa chance avec toi...

Ici pour les lettres les filles savent toutes les reconnaître en lettres bâton et quasiment toutes en minuscule, Coline écrit son prénom depuis 6 mois et maintenant quelques mots simples (papa, maman...). Clémence écrit quelques lettres mais c'est moins son truc. Tout est venu d'elles, Coline a commencé à tracer spontanément ses 1ères lettres il y a un an sur le tapis de l'aquadoodle (je m'en suis souvenue hier en le ressortant !). J'accompagne, je réponds aux questions mais rien de plus. Par contre je leur lis des tonnes d'histoires... elles sont très très demandeuses ! Presque trop parfois...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 09 Août 2011 à 13:39:04 »

Ariane, c'est une inflammation de la membre qui entoure le coeur ; c'est viral dans son cas ; je suspecte le virus qu'a eu lila avec 40 ° de fièvre trois jours avant.
Pour l'ami imaginaire, je sais que les enfants de sushy en ont un. C'est incroyable tout ce que font tes filles, la maîtresse va être époustouflée !
Ici aussi, il y a bcp d'histoires de lues, surtout en vacances chez mes parents ; il y en a même avant la sieste ce qui n'est pas le cas normalement ; et ils retiennent bien et parlent bien, l'autre jour, gabin qui venait de descendre la grande descente de la rue de chez mes parents en vélo me dit "maman, j'ai dévalé la pente !"
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 09 Août 2011 à 13:43:08 »

Coucou les filles,

Ma copine et son chéri son reparti ce matin, on a passé une chouette soirée en tout cas  Souriant

Là j'attends mes BP en fin de journée qui viennent chercher Arthur et Margaux  pour les emmener en vacances chez eux, ils repartiront tous les 4 demain et moi je me retrouve 3 jours toutes seules ça va me faire bizarre  

Nadege super cette rencontre et je croise les doigts pour qu' y ait une suite  Souriant

Maelle et bien dis donc pauvre Vincent  Tire la langue et il souffre Huh? Du coup il est arrêté pour combien de temps ?

Bravo à tous vos petits qui comptent et qui écrivent je suis impressionnée ! Ici ils tiennent encore assez mal les crayons je les vois mal écrire pour l'instant!

Delph alors as tu eu ta maman, quelles sont les nouvelles ?

Bon je vous laisse j'ai quelque trucs à organiser pour la Babylone shower.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 09 Août 2011 à 13:50:32 »

Cécé, en plus de ses 3 semaines de vacances, juste une semaine, donc jusqu'à mardi 16. Il n'a plus mal.

profite bien de tes 3 jours seule, j'en rêverais !

ce soir, on va enfin voir harry potter au ciné, déjà que j'ai raté l'avant-dernier alors que je les avais tous vus (le premier avant la naissance de ma grande). Je crois que nous ne sommes pas allés au ciné voir un film d'adulte depuis un an ! sinon, j'ai vu 'lapprenti père noel, arthur et encore un autre, mais ce n'est jamais pour moi.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 09 Août 2011 à 14:21:06 »

Ah cool Maelle, tu verras il est bien (alors que je n ai pas aimé l avant dernier)

Cécé profite bien de tes 3 jours toute seule, tu verras ça passe très vite! Profite en pour préparer un peu la rentrée, c est plus cool quand on a le temps!

Ce matin j ai rangé un peu, préparé ma 1ère semaine et là je file chez une copine pour les 1 an de son fils; ce soir ballade parisienne en amoureux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 09 Août 2011 à 15:59:08 »

Et au fait, Mo, jeff assure bien maintenant ? il ne te déçoit plus ?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1409 le: 09 Août 2011 à 16:12:36 »

Cécé, 3 jours seule c'est clair que ça va te changer ! Vive le calme et les journées sans contraintes...  Clin d'oeil

Maëlle, bon ciné !

Morgane, bonne ballade, vous allez dans quel coin de Paris ?

Mes parents sont passés en fin de matinée prendre Clémence et Coline pour les emmener visiter à Grande Galerie de l'Évolution au Jardin des Plantes...  Souriant
Moi j'ai bien bossé depuis : pliage et repassage, rangement (les petites bricoles des filles : peinture, pâte à modeler, gomettes, etc... tout est bien classé par boîte), cuisine (le repas de ce soir est au four), préparation de la liste pour les vacances. Les vélos des filles ont été livrés cet aprem, j'ai tout mis à la cave, on garde la surprise pour la rentrée.

Un peu de repos maintenant car Aurélien rentre tard ce soir et en ce moment c'est un peu chaud le coucher des 3 puces seule, si tout roule ça donne : 18h : bain des grandes, 18h30 : repas des grandes, bain de la petite, 19h : tétée de la petite et coucher, 19h30 : brossage des dents, histoire du soir et coucher pour les grandes, 19h45/20h : extinction des feux... et écroulage sur le canapé ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: