15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:50:11
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471828 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 13 Juillet 2011 à 23:55:50 »

Pfff les filles j'avais fait un long post mais je l'ai fait disparaitre  grosse flemme ...

Bon anniversaire à Nadege  Bisou

Merci Ariane pour tes conseils andalous, on va en effet avoir chaud mais ce sera toujours mieux que le temps pourri du moment  Tire la langue

Bisou À toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1246 le: 14 Juillet 2011 à 08:16:08 »

Cécé (et les filles en général) si vous perdez vos posts comme ça, pensez à revenir sur la dernière page (avec la touche retour du clavier ou avec la flèche sur l'écran/ la page internet, vous ne pourrez pas poster à partir de cette page mais vous pourrez faire un copier/coller; ça m'arrive et c'est ce que je fais Clin d'oeil )

Bon je passais rapidement. Les filles vont prendre le petit déj', moi ma douche et après mille choses à faire car on part demain tôt (dans la mesure de mes possibilités, je suis toujours en retard Tire la langue )!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 14 Juillet 2011 à 10:59:22 »

Coucou!

Tiens Cécé, une question si tu veux bien me répondre en MP: je cherche à aller en Espagne (ou autre, rien n est défini) pour pas trop cher et je ne trouve rien à moins de 500€ vol inclus; tu es passée par quelle compagnie? Vous en avez eu pour combien? Moi je cherche plutôt un séjour mais sait on jamais...

J ai bien fait de filmer le feu d' artifice car elles m ont dit qu elles ont entendu le tonnere dans la nuit, du coup je leur ai montré...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1248 le: 14 Juillet 2011 à 13:40:09 »

Hello !

Joyeux anniversaire Nadège !!!  Souriant

Maëlle, pas cool pour la nounou vendredi... C'est clair que préparer tous les bagages avec les enfants dans les pattes, c'est pas l'idéal !  Tire la langue

Morgane, la classe de pouvoir voir le feu d'artifice de chez soi !  Cool

Encore une journée en tête-à-tête avec ma mini puce, Aurélien est parti ce matin pour un long WE avec ses copains aux férias de Mont de Marsan. Et demain je pars chez mes parents rejoindre mes grandes. Puis on se retrouve tous à la maison dimanche soir !

J'ai passé encore 2h ce matin à finir mon tri de photos...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je me suis promis de plus accumuler autant de retard ! Heureusement que j'ai mes 2 mains libres quand j'allaite Gabrielle, je gagne un peu de temps...  Clin d'oeil

Et vous savez quoi : Gabrielle commence à percer sa toute première dent !  Souriant (elle a à peine 3 mois 1/2 !)

Bonne journée à toutes.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 14 Juillet 2011 à 13:49:03 »

Coucou les filles

On est dans le train direction Paris pour voir des copains et on décolle demain matin  Cool

Ariane, Margaux aussi a eu sa première dent très tôt  Clin d'oeil bon tête à tête et bravo pour les photos moi j'ai tellement de retard que je n'ose plus m'y mettre!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 14 Juillet 2011 à 13:55:44 »

Mo, on part avec la compagnie vueling, on s'en sort pour environ 200 € de vol chacun et ensuite on prendra de petits hôtels sur place. On ne va pas côté mer alors on devrait moins se faire allumer sur les prix, enfin on verra...

Do merci pour les conseils posts perdus et justement je te disais que j'esperai bien réussir à vous voir pdt vos vacances ds les Pyrénées !

Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1251 le: 14 Juillet 2011 à 17:36:23 »

Bonjour les filles

merci beaucoup pourvos messages c'est très gentil  Souriant pour ce qui est de l'"arrosage" ce fut court !!! bref pour faire court J nous a fait une méga crise de 1 h15 pleurs ne voulait pas rester à la maison mais repartir avec mamy !!! du coup beaucoup de stress pour moi
je travaillais ce matin du coup je voulais profiter de mon apres midi détente au parc avec manèges pour les filles et bien arrivée à clermont J a vomi copieusement dans la voiture donc demi tour.Elle a de la fièvre Roulement des yeux Bref je me suis organisée pour ne pas travailler demain car elles devaient aller au centre de loisirs  Triste
Voilà nous continuons franchement j'me demande quand est ce que cela va me lacher y a toujours un truc pour me pourrir mes journées !! MARRE FRANCHEMENT ggggggggggggrrrrrrrrrrr désolée j'ai passé mes nerfs là !!!

Sinon ben tout va bien 

Ici donc pas de feux d'artifices car avec le boulot il faut se lever de bonne heure alors j'vais pas tenter le diable en réduisant mes p'tites nuits de sommeil 

allez j'me suis assez plains stop !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 14 Juillet 2011 à 19:04:44 »

Nadege effectivement pas drôle, ça commence à faire beaucoup!!!
Et tu ne nous dis pas ce que tu as fait pour ton Anniv? C était chez ta mère?

Bon ça commence à sentir les vacances, on fait les valises demain (avec les enfants dans les pattes aussi), on va essayer de trouver les montures des petites pour que les lunettes soient prêtes à notre retour, vider le coffre des nombreux bordels de pêche qui y ont élu domicile, remonter les jouets de plage de la cave et monter le coffre de toit si besoin...
Une bonne journée en perspective, mais au moins je ne serai pas seule!
Jeff a dormi jusqu à midi finalement et est allé à la pêche cet aprem comme je le lui avais demandé.
Les filles et moi avons dormi 3h à la sieste!!!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 15 Juillet 2011 à 09:41:04 »

Sommes dans l'avion  Cool
Bonnes vacances à toutes et  Bisou  Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 15 Juillet 2011 à 14:41:19 »

Bon voyage en amoureux Cécé!!!

On a pu s occuper des lunettes, c était long et cher!!! On a pris les moins pires montures disons, et j en ai trouvé une super pour moi, elle me plait vraiment pour une fois! Mais ça douille!!!
530€ pour moi, 476€ pour les petites...
On a mangé au Quick, puis sieste, lessive de Jeff et j attaque les valises!
Le temps est bof là bas je suis un peu dégoutée...
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1255 le: 15 Juillet 2011 à 15:13:14 »

Bon voyage Cécé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mo effectivement ça douille les lunettes quel budget c'est la partie à ta charge  Huh? Bon préparatifs alors Clin d'oeil

Ici c'est pas trop le moral j'ai été obligé de prendre ma journée pour J qui a une grosse angine et après discussion avec mon doc suite à la visite chez l'ORL une opération risque fort de s'imposer 
Après explications, elle aurai l'oreille droite qui écoute mal et les amidales trop grosses donc ... dons à voir après la radio mais vu l'angine du moment (avec forte fièvre) 

Bref c'est pas très grave c'est une petite intervention c'est ce que je me dis  Roulement des yeux Roulement des yeux
En attendant j'suis fatiguée et j'me sens très isolée 
Voilà les petites nouvelles Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 15 Juillet 2011 à 15:37:44 »

Oui je comprends que ce soit difficile Nadege, et quand on est pas très entouré c est plus dur à supporter. Pour l opération c est normal que ça t angoisse, mais c est bénin tu verras. Pleins de courage!

Le montant c est le total, mais avec ma mutuelle pourrie c est du pareil au même! Notre espoir c est de pouvoir compléter avec la mutuelle pro de Jeff, mais avec son changement de taf c est ricrac!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 16 Juillet 2011 à 11:57:11 »

Et voilà on est en route!!!
Bonnes vacances à toutes!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1258 le: 16 Juillet 2011 à 12:26:02 »

Bonnes vacances tt le monde!
Nadège plein de courage, je sais que c'est facile à dire, ms je parle d'expérience c'est vraiment bénin et super rapide comme opération. L'anesthesie est vraiment rapide et elle se réveillera vite et bien. Elle se ferait opérer des végétations ou des amygdales?

Nous, on est du côté de Bordeaux pr l'anniv du parrain d'Anais. Les filles ont été supercontentes de voir Seb et Manon se porte comme un charme chez Annie-nounou.
On repartira lundi matin, j'aurais eu peur de rentrer demain, avec les filles et la fatigue...

Bon WE à toutes. Bisous
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 16 Juillet 2011 à 12:43:53 »

Ah ben on sera pas loin de vous Do, juste au dessus!
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: