cécé
|
 |
« Répondre #1245 le: 13 Juillet 2011 à 23:55:50 » |
|
Pfff les filles j'avais fait un long post mais je l'ai fait disparaitre  grosse flemme ... Bon anniversaire à Nadege  Merci Ariane pour tes conseils andalous, on va en effet avoir chaud mais ce sera toujours mieux que le temps pourri du moment  À toutes
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1246 le: 14 Juillet 2011 à 08:16:08 » |
|
Cécé (et les filles en général) si vous perdez vos posts comme ça, pensez à revenir sur la dernière page (avec la touche retour du clavier ou avec la flèche sur l'écran/ la page internet, vous ne pourrez pas poster à partir de cette page mais vous pourrez faire un copier/coller; ça m'arrive et c'est ce que je fais  ) Bon je passais rapidement. Les filles vont prendre le petit déj', moi ma douche et après mille choses à faire car on part demain tôt (dans la mesure de mes possibilités, je suis toujours en retard  )! @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1247 le: 14 Juillet 2011 à 10:59:22 » |
|
Coucou!
Tiens Cécé, une question si tu veux bien me répondre en MP: je cherche à aller en Espagne (ou autre, rien n est défini) pour pas trop cher et je ne trouve rien à moins de 500€ vol inclus; tu es passée par quelle compagnie? Vous en avez eu pour combien? Moi je cherche plutôt un séjour mais sait on jamais...
J ai bien fait de filmer le feu d' artifice car elles m ont dit qu elles ont entendu le tonnere dans la nuit, du coup je leur ai montré...
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #1248 le: 14 Juillet 2011 à 13:40:09 » |
|
Hello ! Joyeux anniversaire Nadège !!! Maëlle, pas cool pour la nounou vendredi... C'est clair que préparer tous les bagages avec les enfants dans les pattes, c'est pas l'idéal ! Morgane, la classe de pouvoir voir le feu d'artifice de chez soi !  Encore une journée en tête-à-tête avec ma mini puce, Aurélien est parti ce matin pour un long WE avec ses copains aux férias de Mont de Marsan. Et demain je pars chez mes parents rejoindre mes grandes. Puis on se retrouve tous à la maison dimanche soir ! J'ai passé encore 2h ce matin à finir mon tri de photos...  je me suis promis de plus accumuler autant de retard ! Heureusement que j'ai mes 2 mains libres quand j'allaite Gabrielle, je gagne un peu de temps...  Et vous savez quoi : Gabrielle commence à percer sa toute première dent !  (elle a à peine 3 mois 1/2 !) Bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1249 le: 14 Juillet 2011 à 13:49:03 » |
|
Coucou les filles On est dans le train direction Paris pour voir des copains et on décolle demain matin  Ariane, Margaux aussi a eu sa première dent très tôt  bon tête à tête et bravo pour les photos moi j'ai tellement de retard que je n'ose plus m'y mettre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1250 le: 14 Juillet 2011 à 13:55:44 » |
|
Mo, on part avec la compagnie vueling, on s'en sort pour environ 200 € de vol chacun et ensuite on prendra de petits hôtels sur place. On ne va pas côté mer alors on devrait moins se faire allumer sur les prix, enfin on verra...
Do merci pour les conseils posts perdus et justement je te disais que j'esperai bien réussir à vous voir pdt vos vacances ds les Pyrénées !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #1251 le: 14 Juillet 2011 à 17:36:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1252 le: 14 Juillet 2011 à 19:04:44 » |
|
Nadege effectivement pas drôle, ça commence à faire beaucoup!!! Et tu ne nous dis pas ce que tu as fait pour ton Anniv? C était chez ta mère?
Bon ça commence à sentir les vacances, on fait les valises demain (avec les enfants dans les pattes aussi), on va essayer de trouver les montures des petites pour que les lunettes soient prêtes à notre retour, vider le coffre des nombreux bordels de pêche qui y ont élu domicile, remonter les jouets de plage de la cave et monter le coffre de toit si besoin... Une bonne journée en perspective, mais au moins je ne serai pas seule! Jeff a dormi jusqu à midi finalement et est allé à la pêche cet aprem comme je le lui avais demandé. Les filles et moi avons dormi 3h à la sieste!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1253 le: 15 Juillet 2011 à 09:41:04 » |
|
Sommes dans l'avion Bonnes vacances à toutes et 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1254 le: 15 Juillet 2011 à 14:41:19 » |
|
Bon voyage en amoureux Cécé!!!
On a pu s occuper des lunettes, c était long et cher!!! On a pris les moins pires montures disons, et j en ai trouvé une super pour moi, elle me plait vraiment pour une fois! Mais ça douille!!! 530€ pour moi, 476€ pour les petites... On a mangé au Quick, puis sieste, lessive de Jeff et j attaque les valises! Le temps est bof là bas je suis un peu dégoutée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #1255 le: 15 Juillet 2011 à 15:13:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1256 le: 15 Juillet 2011 à 15:37:44 » |
|
Oui je comprends que ce soit difficile Nadege, et quand on est pas très entouré c est plus dur à supporter. Pour l opération c est normal que ça t angoisse, mais c est bénin tu verras. Pleins de courage!
Le montant c est le total, mais avec ma mutuelle pourrie c est du pareil au même! Notre espoir c est de pouvoir compléter avec la mutuelle pro de Jeff, mais avec son changement de taf c est ricrac!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1257 le: 16 Juillet 2011 à 11:57:11 » |
|
Et voilà on est en route!!! Bonnes vacances à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1258 le: 16 Juillet 2011 à 12:26:02 » |
|
Bonnes vacances tt le monde! Nadège plein de courage, je sais que c'est facile à dire, ms je parle d'expérience c'est vraiment bénin et super rapide comme opération. L'anesthesie est vraiment rapide et elle se réveillera vite et bien. Elle se ferait opérer des végétations ou des amygdales?
Nous, on est du côté de Bordeaux pr l'anniv du parrain d'Anais. Les filles ont été supercontentes de voir Seb et Manon se porte comme un charme chez Annie-nounou. On repartira lundi matin, j'aurais eu peur de rentrer demain, avec les filles et la fatigue...
Bon WE à toutes. Bisous Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1259 le: 16 Juillet 2011 à 12:43:53 » |
|
Ah ben on sera pas loin de vous Do, juste au dessus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|