14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 22:55:32
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471732 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1230 le: 13 Juillet 2011 à 17:19:17 »

En parlant de photos, je viens de terminer le livre photo de LOU, il ne me restera qu à insérer celles de cet été sur les 6 pages restantes.
J attaque celui de JADE demain et je le finirai surement début aout.
Bravo !  Souriant
Pour moi c'est pas encore gagné, je viens de finir mon tri de photos, de la naissance à début 2011... J'ai fait une sélection de photos pour faire des livres photos, résultat : plus de 800 photos !!! Tire la langue Sur 7 000 en tout... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 13 Juillet 2011 à 19:25:33 »

Eh bien bravo également, tu as bien égrainé!!!
Moi heureusement je l ai fait au fur et à mesure en créant un dossier par mois, j efface sur l appareil directement celles qui sont ratées. Sinon je n aurais jamais eu ni le courage ni le temps de le faire d' un coup!

Pour le livre photo, je regarde le dossier du mois et je vois celles que je veux absolument mettre, pour voir la place et faire mes pages en fonction.

Jeff ne rentre pas ce soir, le courage me manque mais va encore falloir gérer...
C était prévu mais j avais zappé, du coup ça m a plombée!
La semaine a été loooongue, et avec leur sale caractère elles ont eu ma peau!
J en peux plus de tout argumenter...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 13 Juillet 2011 à 19:48:14 »

coucou,

Moi le probleme du moment, c'est d'apprendre à faire patienter Enzo. On rentre le soir de la creche et direct il réclame à manger, il est 18h  Roulement des yeux Roulement des yeux et il se met dans des états pas possibles ... c'est soulant !

Bon demain journée seule avec les loulous, une copine passe en fin d'aprem, on pourra papoter. Et vendredi je bosse 

Mo : courage pour la soirée, je comprend toout à fait que tu es envie de faire une pause.

Pour les photos, j'ai commencé le tri, j'ai bien avancé, chacun aura un 0-3 ans avec ses photos, et des photos communes aussi. Le pb est que j'en ai sur 3 ordinateurs, donc c'est un peu compliqué, mais j'ai pratiquement fini, apres j'imprimerai ca en livre photos.

Ariane : cool tout ces soldes, moi j'ai meme pas eu le temps de les faire, en mm temps pas trop le budget non plus, alors tant que je regarde pas, je suis pas tentée...

Do ; alors la piscine??? et comment vont tes oreilles?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 13 Juillet 2011 à 20:20:57 »

Oui, moi je passe par le site de la FNA*.
c est le plus pratique et le plus complet même s il y a moins cher...
J ai pu mettre en page et trouver une présentation original à chaque page! J en avais 60 à faire donc y avait intérêt à ce que ça aille vite. D' ailleurs j ai perdu une matinée à essayer de faire avec un autre site en promo et franchement, c était trop galère!

Les filles sont couchées ouf!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 13 Juillet 2011 à 20:29:23 »

ici aussi, on vient de les mettre au lit  Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1235 le: 13 Juillet 2011 à 21:14:53 »

Bonsoir! Moi aussi je me pose!
Alors la soirée-bricolage d'hier a été vite finie puisqu'un méga orage a pété Tire la langue Mais c'est qd même dingue ce sans-gêne Et ce soir, il a fallu que je demande 2 fois aux mômes de partir de derrière, du côté des filles... C'est chiant parce qu'ils font du boucan et que j'ai peur que ça me réveille Manon mais aussi parce que, à chaque fois, ils s'y mettent qd je viens de coucher les filles et leurs cris et courses leur font peur "Maman, moi je veux pas qu'ils fassent des cris les garçons..." m'a dit Camille ce soir... Ca me met en rogne c'est terrible!!!

Mon oreille va mieux mais je prends des médocs à heure fixe pour ne pas attendre que la douleur revienne.
J'ai pu aller à la piscine. Je ne me suis pas mouillée la tête (j'avais tenté le bouchon mais j'entendais rien de ce que me disait Anaïs ) et j'ai remis mon bouchon pour la douche.
Anaïs s'est débrouillée comme une chef Souriant Souriant J'étais très fière d'elle!! Elle avait les brassards et au début je lui avais installé une frite, en plus, sous la poitrine. Et de suite elle m'a dit "lâche moi maman!"  Ensuite, j'ai retiré la frite et elle a mis une ceinture avec des bouées en mousse (les trucs qu'on met pour apprendre à nager). Et là pareil "lâche moi, je nage!"
Du coup, vu comme elle se débrouille, mercredi prochain je tente la piscine avec les 2! Souriant Souriant

Ariane, Mo et Delph' je vous trouve bien courageuse de faire tous ces albums! Lorsque je m'y mettrai, y aura du boulot!!! Tire la langue Tire la langue

Bon, je vais manger!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1236 le: 13 Juillet 2011 à 21:41:05 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE NADÈGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 13 Juillet 2011 à 21:45:56 »

Bon anniversaire Nadege ...
Tu fêtes ca?!! Je t'envoie d'enormes bisous.
Vive les cancers :-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 13 Juillet 2011 à 21:47:21 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE NADEGE!
alors que fais tu? Tu fêtes ça? (on l a écrit en même temps Delph Clin d'oeil)

Super cette séance Do!!!
Ils sont graves ces gamins, faut leur répéter tous les jours???!!!

Les filles se sont endormies vite pour une fois, j espère que les pétards ne vont pas les réveiller... Ici c est ce soir le feu d' artifice.
Vous y allez avec les petits, vous?
Moi j ai renoncé seule, mais même c est trop tard je trouve...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 13 Juillet 2011 à 21:47:38 »

Enfin tranquille même si ça ne dort pas encore !

Pour les albums, moi, je les ai faits depuis toujours au fur et à mesure ; ils en ont 3 chacun pour l'instant.
je suis officiellement en vacances depuis ce soir, j'en ai bien besoin ! le hic c'est que la nounou avait compris que c'était leur dernier jour aujourd'hui, alors qu'ils y vont vendredi ! j'ai fait une drôle de tête quand elle m'a tendu dans un sac tous les doudous de leur lit de chez elle ; on ne travaille pas vendredi vincent et moi mais ça devait être une journée consacrée à faire des courses, tondre la pelouse, faire ci ou ça, préparer tous les bagages, et accessoirement  nous reposer un peu, vu qu'on est épuisés tous les deux et qu'on partira vers les 4h du matin dans la nuit de vendredi à samedi. Je me faisais une joie de cette journée sans enfant, bien occupée certes mais rien que tous les deux pendant quelques heures et j'en aurais pleuré ! elle va aller à la pêche avec son mari. Le contrat prend fin le 31 août et ils n'y allaient pas à partir du 15 juillet (mois d'aout payé) mais finalement c'est déjà fini (13 juillet).

J'entends des bruits suspects en haut ; de plus en plus, surtout à la sieste, gabin se lève sans bruit, prend des jouets et si je monte, il se jette vite fait dans son lit ! l'autre fois, j'ai fait bien attention à ne pas faire craquer les marches et je l'ai surpris debout au milieu de sa chambre ! il y a quelques nuits, je l'ai trouvé endormi avec son marteau !

Do, sympa la piscine ! gabin est intrépide dans l'eau, il se débrouille seul avec des brassards et met la tête sous l'eau mais lila ne peut pas se décramponner des bras, alors que c'était l'inverse à 16 mois.

Mo, il ne rentre pas de la nuit jeff ? ici, j'ai encore tout géré seule, vincent n'est pas encore parti du travail et je ne l'attends pas avant minuit ! et en plus, ce matin, il est parti à 6h50 et il n'a donc pas vu les enfants, et hier soir non plus d'ailleurs.

Et bon anniversaire nadège !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 13 Juillet 2011 à 21:59:30 »

Maelle : tu lui avais pas redit a la nounou qu'elle les avait vendredi??
Tu peux éventuellement aller faire un tour pour toi pendant que Vincent les garde, et inversement ... histoire de souffler un peu.
tu as l'air tres tendue, c'est vacances vont te faire le plus grand bien, en tout cas je l'espere... Essaye de positiver un peu plus, tu verras les choses autrement, à ne toujours voir que les choses en noir, on finit par croire que tout est noir...
Je me permet de dire ca parce que c'est réel pour moi !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 13 Juillet 2011 à 22:15:48 »

Delph aucune envie de faire un tour, je voudrais juste être au calme chez moi à faire les bagages et à m'accorder un peu de repos avant le départ dans la nuit. Il y a quelques mois, j'avais dû lui dire qu'elle ne les aurait plus à partir du we du 14 juillet et elle a retenu 14 juillet tout court ; je n'ai appris que je faisais le pont au travail du 14 juillet qu'il y a moins d'un mois donc à l'époque, c'était évident pour moi qu'elle les avait le vendredi 15 vu que je pensais que je travaillais.
Bref, c'est dommage de se quitter comme ça, mais moi, j'en ai gros sur le coeur ; on se voit quand même d'ici le départ car par contre elle veut son chèque du mois de juillet avant notre départ.

Mais merci de ton soutien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 13 Juillet 2011 à 22:54:31 »

Pas drôle cette déconvenue Maelle!!!
Allez dernière ligne droite avant les vacances, courage!

Jeff rentre mais à pas d' heure, et vu qu il part tôt à la pêche, c est tout comme! Je ne sais pas comment il tient à ce rythme là, hier il s est encore couché à 2h!!!
Je ne sais pas si je tiendrai jusqu au feu d' artifice mais je vais essayer...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 13 Juillet 2011 à 22:58:48 »

ET tu le vois d'où ? de chez toi ? c'est fou comme jeff est motivé par la pêche !
Vincent ne devrait pas tarder finalement ; j'ai envie de dormir mais je dois rester l'attendre quand même.
J'ai regardé les feux d'artifice pour demain, mais ce n'est pas avant 23h30, je trouve que ça fait tard pour les petits ! et aussi pour nous car le matin, ils se réveilleraient tôt quand même et nous avons un gros déficit de sommeil.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 13 Juillet 2011 à 23:32:00 »

A y est je l ai vu! Eh oui juste en face de la fenêtre, un des seules interets à vivre sous les toits
Je l ai filmé au cas où ça leur ferait peur, pour leur montrer comme c est beau, mais ça ne les a pas perturbées le moins du monde!
Et si elles m en parlent je pourrai leur expliquer... Ou les préparer au bruit pour l an prochain (là c est sûr je les emmènerai!)

Le final était super! On s amuse de c'qu on peut!
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: