Oh je vais qd même pas râler, j'apprécie ce beau temps. Mais c'est vrai que Manon a du mal... Là, il fait encore 25° dans sa chambre alors que j'ai ouvert depuis 6h15, heure de son lever

Et dehors, il fait déjà trop chaud, il va falloir tout fermer...
Donc ma nuit... ben j'y suis donc allée 2 fois vers 22h30, après 23h30, 2h30, 5h et réveil à 6h15... C'est la 1ère fois qu'elle est confrontée à une telle chaleur et il lui faut le temps de s'habituer... Du moins je l'espère!

On est allées emmener les filles à l'école, tôt (plus tôt que d'hab), mais le coucher était trop "tardif" pour Nounette qui a du mal à s'endormir... C'est ma semaine la plus hard, tant que l'école n'est pas finie. Après je pourrai coucher Manon plus tôt.
Sinon, hier j'ai pas eu le temps de réagir à tout...
Mo, je suis désolée de lire ta lassitude... Jeff abuse vraiment et c'est normal que tu en aies marre, tu n'es pas la "méchante" dans l'histoire. Je ne saurais te conseiller, c'est qd même très personnel et il y va de votre vie de couple et de famille. Mais il est vrai que ça ne peut plus continuer ainsi.
Je suis fille de divorcés, Séb fils de divorcés, et si on a appris qq chose de notre situation (surtout pour Séb pour qui la vie de famille puis le divorce se sont très mal passés) c'est que les enfants sont plus heureux qd les parents sont heureux. Si ils sont heureux séparés, soit. Je pense que tu devrais écouter ton coeur et non ta raison. Et que tu dois rester parce que tu aimes Jeff et non parce que tu aimes tes filles.
Bon, je fais exactement ce que je ne voulais pas faire donc je m'arrête là. Je t'envoie tout mon soutien et plein de courage.
Ariane, qu'est-ce qu'elle ressemble à Clémence ta poupette! Elle est trop belle!! Et ravie que le cadeau te plaise!!!
Séb ne rentrera pas tous les WE pour la simple et bonne raison que nous sommes pas mal invités les WE de juillet!

Il rentrera le WE du 9/10 et 2 semaines après, car fin de stage!
Maelle, sympas les photos et vidéos!!

Il faut que je vous en mette moi aussi, faut que je me bouge
Nadège, c'est cool que tu sois en vacances sans les filles: tu vas enfin avoir un peu de temps pour souffler!
Ah! Et pour la clim dans la voiture, je suis à fond pour moi aussi!!! Ca fait qq années qu'on a des voitures avec et on ne pourrait pas s'en passer! D'ailleurs elle fonctionne été comme hiver car c'est réversible. La température est gérée automatiquement c'est pratique. Et surtout avec tous les soucis d'oreilles de Manon je ne me verrais pas faire des gros courants d'air (même chauds) dans la voiture... Qd on roule sur l'autoroute (et même sur routes normales), ça fait beaucoup d'air d'ouvrir les fenêtres et ça fait beaucoup de bruit!
Donc avec (ou sans d'ailleurs) des enfants en bas-âge, je dis OUI à la clim'!!!
Aude, tu viens nous donner des news???

@ +, Do