12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:24:31
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471470 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 27 Juin 2011 à 16:15:50 »

Pourquoi pas de clim en voiture ? moi, je trouve ça capital !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1081 le: 27 Juin 2011 à 16:33:01 »

Moi aussi !

Tiens, je vais voir X-Men ce soir au ciné... Du coup, je ne rentre pas à la maison entre boulot et ciné  Sourire Sourire
Désolée LN j'ai buggué...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 27 Juin 2011 à 16:46:51 »

Ariane, oui je trouve ça raisonnable comme prix en effet! Malheureusement, pas possible pour nous... Pleurs

LN bon ciné!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 27 Juin 2011 à 16:56:38 »

Moi aussi !
Pas nous  Clin d'oeil Clin d'oeil
1/ surconsommation d'essence
2/ pollution accrue
3/ entretien + onéreux
4/ usage limité à qq mois par an (grand maximum !! Parce que meme l'été, il y a des jours où on s'en passe très bien ! Il ne fait pas + de 30° tous les jours...)
5/ peu de trajets longs qui justifient l'usage de la clim (dans notre cas)

On préfère l'avoir à la maison, sur une pompe à chaleur. C'est vraiment un bon système qui consomme peu  Sourire Sourire Sourire
Autant il y a des choses, des améliorations technologiques que j'apprécie, autant la clim en voiture, je m'en passe très bien ! J'ouvre les vitres, ça marche bien aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 27 Juin 2011 à 17:09:51 »

OK !

Quand je prends ma voiture brûlante au soleil (même si pas forcément caniculaire), je suis bien contente de pouvoir rouler dans des conditions confortables pour faire mes 50 km. Je ne la mets pas à fond, mais en fond pour rester tempéré sans qu'il fasse froid. Par contre, à la maison, hier, c'était la canicule et il faisait très frais dans la maison, sans clim ; on a bcp apprécié !

Bon ciné !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 27 Juin 2011 à 17:32:49 »

Je rejoins Maëlle, je trouve que l'usage (modéré) de la clim en voiture est un vrai plus, surtout avec de jeunes enfants à qui les sièges auto tiennent bien chaud...  Tire la langue
On vient de rentrer de la garderie et la différence de température est impressionnante : 35 dehors, 23 à l'intérieur, sans clim !
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1086 le: 27 Juin 2011 à 20:04:51 »

et bien ici c'est fournaise-land
39.5° à l'extèrieur et ce soir 26.5°dans mon salon et 25) dans les chambre Roulement des yeux Roulement des yeux les filles sont couchées mais ne dorment pas  Triste

donc 1 ere journée de vacances pour moi...REPOS fermée à la maison+ rangement de l'armoire des filles donc plutot  Cool Cool Cool
Demain coiffeur...soin des ongles ( et oui je me suis fait poser les résines depuis les filles j'avais tout stoppé)
et courses donc plus rythmé....
Mercredi avec les filles
Jeudi ORL à l'hôpital pour J qui a les oreilles qui se bouchent 
voilà....

8)Le ciné Ln...moi le dernier ben c'était raiponse avec les filles 

Ariane elles sont superbes tes minettes....
Maelle trop mignon la fête de l'école  Cool

Mo comment cela va avec Jeff  Huh? courage en tout cas ma belle

Do des Nouvelles et Aude cela fait un moment non Huh?

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1087 le: 27 Juin 2011 à 22:33:21 »

Coucou! Je passe vite fait car il est tard...
Je suis seule depuis cet aprèm': Séb est parti en stage à Rochefort pour un mois... Et ça commence mal: il m'a appelée à 20h30, heure à laquelle il devait arriver à Rochefort, pour me dire qu'il était à Brive depuis 17h30 car la voiture est tombée en panne sur l'autoroute...
Il attendait la voiture de prêt, qu'il doit ramener dans un garage de Rochefort demain soir. Et vendredi soir, ou samedi matin, prochain il devra se débrouiller pour retourner à Brive pour récupérer notre voiture... Bonjour le WE pro... Pleurs Pleurs Je sais pas comment ça se passera pour lui...
C'est la voiture de mon BP que ma mère nous a donnée juste après son décès, elle m'a dit ce soir qu'ils n'avaient jamais eu aucune panne avec...

Enfin bref. Grosse, très grosse chaleur ajd... On est pas sorties cet aprèm', impossible. Là il fait 26° chez Manon et elle s'est déjà réveillée car trop chaud La nuit dernière a été pourrie, à cause de la chaleur toujours...

Et moi, je vais aller me coucher, sur le canapé dans le salon, je n'aime pas du tout dormir dans ma chambre qd je suis seule...

Bon j'ai dû y retourner: j'ai carrément retirer sa turbulette d'été à Manon, elle dort mais est en nage... Là elle est juste en body du coup. J'ai ouvert la fenêtre de ma chambre pour faire un peu d'air de l'autre côté...
Pourvu que la nuit soit cool...

Bonne nuit vous toutes!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 27 Juin 2011 à 22:37:35 »

Oh ma Do pas facile ce mois de stage !  Bisou Seb rentrera les WE quand même ?
Allez je croise les doigts pour ta nuit.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 27 Juin 2011 à 23:02:33 »

Bonne nuit do !

La danse d'apolline ; c'est la petite avec jupe rouge et tablier bleu clair qui se trouve à agiter les bras tout au fond à droite.

http://www.youtube.com/watch?v=yOqAnl6ktkM
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1090 le: 28 Juin 2011 à 07:42:55 »

Bon, ben nuit pourrie... Merci qd même les filles!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 28 Juin 2011 à 07:57:21 »

Comme je te comprends ma Do ici aussi très dur urtout l'endormissement et le réveil très tôt    Roulement des yeux Roulement des yeux
et là il faut à nouveau tout refermer c'est reparti 

@ +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 28 Juin 2011 à 08:44:44 »

Ici, ça y est, la chaleur est passée ; 15° ce matin, un petit vent et quelques petits gouttes de crachin.
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 28 Juin 2011 à 08:52:58 »

Je dirai presque quelle chance Maelle là on étouffe  pas d'air il fait 26 à la maison tout autant voir déjà plus à l'extèrieur et nous devrions avec  34 aujourd'hui 
je préfère quand il faut se couvrir 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1094 le: 28 Juin 2011 à 09:39:49 »

Oh je vais qd même pas râler, j'apprécie ce beau temps. Mais c'est vrai que Manon a du mal... Là, il fait encore 25° dans sa chambre alors que j'ai ouvert depuis 6h15, heure de son lever Et dehors, il fait déjà trop chaud, il va falloir tout fermer...
Donc ma nuit... ben j'y suis donc allée 2 fois vers 22h30, après 23h30, 2h30, 5h et réveil à 6h15... C'est la 1ère fois qu'elle est confrontée à une telle chaleur et il lui faut le temps de s'habituer... Du moins je l'espère! Roulement des yeux Roulement des yeux
On est allées emmener les filles à l'école, tôt (plus tôt que d'hab), mais le coucher était trop "tardif" pour Nounette qui a du mal à s'endormir... C'est ma semaine la plus hard, tant que l'école n'est pas finie. Après je pourrai coucher Manon plus tôt.

Sinon, hier j'ai pas eu le temps de réagir à tout...
Mo, je suis désolée de lire ta lassitude... Jeff abuse vraiment et c'est normal que tu en aies marre, tu n'es pas la "méchante" dans l'histoire. Je ne saurais te conseiller, c'est qd même très personnel et il y va de votre vie de couple et de famille. Mais il est vrai que ça ne peut plus continuer ainsi.
Je suis fille de divorcés, Séb fils de divorcés, et si on a appris qq chose de notre situation (surtout pour Séb pour qui la vie de famille puis le divorce se sont très mal passés) c'est que les enfants sont plus heureux qd les parents sont heureux. Si ils sont heureux séparés, soit. Je pense que tu devrais écouter ton coeur et non ta raison. Et que tu dois rester parce que tu aimes Jeff et non parce que tu aimes tes filles.
Bon, je fais exactement ce que je ne voulais pas faire donc je m'arrête là. Je t'envoie tout mon soutien et plein de courage.  Bisou Bisou Bisou

Ariane, qu'est-ce qu'elle ressemble à Clémence ta poupette! Elle est trop belle!! Et ravie que le cadeau te plaise!!!
Séb ne rentrera pas tous les WE pour la simple et bonne raison que nous sommes pas mal invités les WE de juillet! Clin d'oeil Il rentrera le WE du 9/10 et 2 semaines après, car fin de stage!

Maelle, sympas les photos et vidéos!!  Souriant Souriant Il faut que je vous en mette moi aussi, faut que je me bouge Roulement des yeux Roulement des yeux

Nadège, c'est cool que tu sois en vacances sans les filles: tu vas enfin avoir un peu de temps pour souffler!

Ah! Et pour la clim dans la voiture, je suis à fond pour moi aussi!!! Ca fait qq années qu'on a des voitures avec et on ne pourrait pas s'en passer! D'ailleurs elle fonctionne été comme hiver car c'est réversible. La température est gérée automatiquement c'est pratique. Et surtout avec tous les soucis d'oreilles de Manon je ne me verrais pas faire des gros courants d'air (même chauds) dans la voiture... Qd on roule sur l'autoroute (et même sur routes normales), ça fait beaucoup d'air d'ouvrir les fenêtres et ça fait beaucoup de bruit!
Donc avec (ou sans d'ailleurs) des enfants en bas-âge, je dis OUI à la clim'!!!

Aude, tu viens nous donner des news???

Bisou Bisou
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: