Pour les photos, je suis comme
Morgane

J'ai jamais fait d'album !! Depuis le numérique, on stocke sur un DD externe, là où on fait aussi toutes nos sauvegardes. Et j'ai aussi une version sur mon poste au bureau (juste les photos) en cas de cramage sur DD à la maison

Ptet qu'un jour, quand j'aurai le temps... pas avant la retraite, quoi !!
Maelle, pour les plantations, on est un peu à la bourre cette année. Il faut dire qu'on a pas mal de choses sur le feu, alors on en néglige forcément certaines. On doit normalement mettre les tomates, poivrons, aubergines et cie ce week end. Et pour les haricots, on verra le we prochain. Et après, on sera au complet

Moi aussi j'adore trier les fringues... Enfin, celles des petits car pour les miennes, c'est déprime assurée quand je retrouve un truc qui me plait et que je mettais dans ma vie d'avant, quand j'étais mieux fichue

D'ailleurs, ce midi, j'ai fait un tour en ville, je me suis trouvé 2 hauts et j'ai du prendre en 42 juste parce que ça ne fermait pas à la poitrine

Je suis pourtant pas Lolo Ferrari (pas celle du JT hein

) mais depuis que j'ai eu les enfants, j'ai pris un peu de poitrine et je galère pour m'habiller en haut. En 40 (ma taille normal), ça va sauf que ça tire à la poitrine, donc je dois prendre 42 (ou arreter de respirer

) et je suis au large ailleurs
Aude, tu n'es pas si vieille que cela, me semble t il...

Je me suis faite opérer des yeux à 25 ans, c'est l'age minimum. Tu ne dois pas en etre très éloignée, non ?? Donc pas de temps perdu
Cécé, c'est cool que vous vous posiez un peu à Toulouse

Ce week end, ma mère m'a dit que finalement, ils ne vendraient pas leur caravane : ils vont la mettre en garage en Vendée (proche de la Faute sur Mer, là où on est allé souvent en vacances) dans "notre" camping et comme cela, quand on voudra, eux, nous ou ma soeur, se faire un grand week end ou une semaine de vacances, on pourra y aller

Ca fait un pied à terre à moindre frais !! C'est une caravane 3 places mais ils vont mettre une tente igloo en plus dans un coffre pour qu'on puisse y faire dormir Rémi et Rachel

Et Eric, qui n'aime pas le camping, est d'accord pour y aller

Enfin, c'est pas pour de suite, ils ne l'y mettront qu'en septembre ! Mais l'an prochain...
Et comme il y a des caravanes en location sur le camping, on pourra aussi partir avec des amis s'ils sont OK pour se louer une caravane

C'est un camping sympa, pas en bord de mer donc au calme, y'a une piscine, et La Faute/Mer, c'est sympa, c'est moins blindé que les Sables ou St Gilles !
Allez, j'y retourne !!
LN