28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:58:29
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 470278 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 02 Mai 2011 à 18:51:42 »

Oui il allait en étangs privés jusqu à maintenant, là il peut retourner sur les points d' eau publics.... Pationnant hein?!
Moi aussi toute seule mais on commence à avoir l habitude n est ce pas...?!
Je ne sais pas quoi faire à manger non plus, je sens que ça va être soupe en attendant que les courses soient livrées ce soir...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 02 Mai 2011 à 18:57:18 »

Cécé, à ton retour de vacances pense à faire ton dossier pour les tickets CESU 0-3 ans et 3-6 ans, on vient de payer une partie de la nounou avec (440€) et c est pas négligeable et gratuit pour nous... Va voir sur le fil et le site appropriés. Et en attendant profite à fond!!!

Jade vient de me sortir "oh la vache!"... J ai l impression que la nounou se lâche un peu niveau vocabulaire en ce moment et ça ne me plait pas trop!
L autre jour Jade (toujours) m a dit "il ne faut pas pisser". On ne dit jamais ça (même Jeff qui pourtant n est pas avare de gros mots même s il se soigne!) et je trouve ça moyen!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 02 Mai 2011 à 19:11:18 »

Je n'avais pas répondu aux questions de l'apres midi, alors Maelle, non pas de TPS à l'école ou vont les loulous, de + en + rare dans les écoles publiques je pense. Il y a 5 classes (PS / PS-MS / MS / MS-GS / GS. Ils sont 25 par classe.
Et a savoir si ils sont contents d'aller à l'école, ils m'en parlent pas plus que ca. Et moi non plus donc je pense que c'est du a ca...

Pour le vocabulaire, nous aussi on a des belles phrases, en mm tps Paulo est un boulet la dessus !!! Il a du mal à enlever les gros mots de son vocabulaire.
Les must du moment "j'en ai marre encore" de Enzo  genre Mr est deja blasé à 3 ans, et je veux ps t'entendre (ca ca vient du fait que quand Enzo fait son cinéma le soir, Paulo lui dit "je veux plus t'entendre".  Et Emma nous dit "pourquoi on a pas le droit de dire put Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 02 Mai 2011 à 19:32:06 »

bonne question Emma!
Ici le putain est passé... J ai fait comme le Kiné m a dit j ai ignoré... On a aussi "moi j en ai marre!" ou " je m en fiche de toi" et la nouveauté du jour pour me tester: " t es méchante maman!" je le prends à la rigolade et elle laisse tomber.
Je dis elle, c est toujours Jade, très à l aise avec le langage. Lou suit bien sur mais n invente pas! Par contre elles ont un petit dialecte, des mots à elles qu elles utilisent toujours dans les mêmes situations et ça leur plait beaucoup que hé ne comprenne rien. Je ne rentre pas dans le jeu car sinon on n a pas fini, mais je laisse faire.

Finalement c est lentilles ce soir, rapide et elles adorent comme ça j ai la paix pour déballer mes courses!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 02 Mai 2011 à 19:38:09 »

Ici, ils disent un peu "j'en ai marre! " ou sinon, si Lila est fâchée contre gabin, elle va lui dire "si c'est ça, je ne vais pas t'inviter !" ; ça doit venir de l'école, ça, mais vu qu'ils habitent ensemble, ça n'a pas tellement de sens. Clin d'oeil sinon, quand on démarre la voiture, ils peuvent parfois dire ce que dit la nounou "allez, roule ma poule".

Tu les fais avec quoi les lentilles ? je n'en fais jamais, je n'aime pas...

ce midi, au téléphone, gabin me disait que la tempête avait fait s'envoler le tente du jardin ; c'est vrai qu''on a une tente mais il n'y a pas eu de tempête... je lui ai dit mais il insistait, et mon père m'a dit qu'il répétait ça depuis ce matin ; je pense qu'il a dû faire un rêve??? Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 02 Mai 2011 à 19:52:54 »

Je fais des lentilles cuisinées en boite! Y a des lardons avec et ça suffit bien, je ne leur donne pas de viande tous les soirs.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 02 Mai 2011 à 20:01:07 »

Ici c'était flageolet ...
Les petits sont couchés, ils ont été adorables, ca fait du bien, d'ailleurs je les trouve plus facile quand je suis toute seule.
En mm tps, j'arrete pas de reprocher à Paulo son manque d'autorité, soit il est super cool, soit c'est direct il gueule et fessée. Y a pas de juste milieu, et du coup les petits le font tourner en bourrique.

Et moi je joue l'autorité, du coup c'est moi la pas gentille de la famille, comme ils disent !!! C'est toujours moi qui fait les recadrages. J'essaye d'éduquer Paulo.   Le pb c'est qu'il se laisse amadouer...
Je lui dit si tu dis quelque chose, tu t'y tiens, tu ne parles pas en l'air, il faut que tu fasses si tu préviens de quelque chose...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 02 Mai 2011 à 20:11:22 »

Et autre question à laquelle je n'ai pas répondu : oui l'IRM c'est pour l'hypophise. Voir si l'adénome a grandi ou s'est stabilisé. J'appréhende un peu d'etre dans ce tube confiné... 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 02 Mai 2011 à 20:14:33 »

Je te comprends carrément! Entre ça et l angoisse du résultat... Je penserai fort à toi demain, c est à quelle heure?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 02 Mai 2011 à 20:22:08 »

Je te comprends carrément! Entre ça et l angoisse du résultat... Je penserai fort à toi demain, c est à quelle heure?

c'est à 9h20...
J'essaye de ne pas y penser en fait.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 02 Mai 2011 à 20:50:48 »

c'est à 9h20...

Je te comprends et je penserai à toi. J'avais une irm à faire et j'ai reculé devant l'obstacle, trop claustro. Du coup j'ai toujours mal au cou...
Tu me raconteras ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 02 Mai 2011 à 20:54:18 »

c'est à 9h20...

Je te comprends et je penserai à toi. J'avais une irm à faire et j'ai reculé devant l'obstacle, trop claustro. Du coup j'ai toujours mal au cou...
Tu me raconteras ?

J'en ai deja fait une, c'est vrai que c'est pas agréable mais j'avais réussi à surmonter. Comme mon IRM est pour le cerveau, tu as genre 2cm entre ton visage et le tube, et il y a bcp de bruit. Par contre, je ne me rappelle plus de la durée. Moi j'avais essayé de faire le vide, fermer les yeux, et bien souffler...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 02 Mai 2011 à 21:15:35 »

Tu ne rentres pas entièrement dans le tube?
Parce que pour le cou on est entrée jusqu'au bassin apparemment.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 02 Mai 2011 à 21:20:23 »

oui de mémoire j'étais rentré jusqu'aux genoux, me rappelle plus exactement... Je te dirai exactement demain.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 03 Mai 2011 à 08:48:31 »

Bientôt l'irm, ça va bien se passer !

Mauvaise nuit encore, pénible avec rhume+ cauchemars... et vincnet qui se moque de moi à voir ma tête le matin en me disant de le prévenir le jour où je ne suis pas malade et où je ne me plains de rien... j'aimerais bien, moi, ne pas être malade, je ne demande que ça !
Ma voiture est au contrôle technique, j'espère qu'elle va le passer sans pb.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: