Bonsoir !!
Bon, pour le ciné, on va voir... Y'a aussi la fete foraine en ce moment et j'aimerais aussi qu'on retourne à la piscine. Et je préfère la piscine au ciné

Je pense qu'on fera la séance ciné à la maison, en louant un DVD

On peut le regarder en plusieurs fois et ça coute bien moins cher, surtout si on ne prend pas une nouveauté

De toutes façons, ça ne sera pas pour ce we, le planning est fait et il est complet ! Demain, on part sur la journée, on va à Irun faire qq courses (principalement liquides

A boire pour nous et pour la voiture

) puis on mange et on va à la plage. Les petits sont contents !!
Dimanche, on va chez la soeur d'Eric, repas en famille puis on ira faire du vélo sur la coulée verte, ça leur avait bien plu la dernière fois (sauf Rachel mais elle n'aime rien

) Une preuve : au clsh, à la fin de la journée, ils doivent voter pour dire s'ils sont contents ou pas de leur journée. Et Rachel dit toujours "moi, je ne suis pas contente"

Là, ils sont revenus maquillés en tigre (c'était le thème de la jungle cette semaine). C'est vraiment bien, ils se sont vraiment bien amusés toute la semaine (quoiqu'en dise Rachel). Ca va leur faire drole de repartir chez nounou lundi

Comme on avait des visites cet aprem, j'ai entrepris de tondre l'herbe. Sauf que la courroie a laché et je suis passée d'une tondeuse tractée à une non tractée alors que j'avais du faire 20m²

Je me suis donc fait les 1500 m² restants à l'ancienne en poussant comme une damnée sur ma tondeuse !! J'ai mal aux bras

Et après, une petite séance de ménage, j'ai fait mon sport !!
Les 2 couples d'acheteurs potentiels sont intéressés. Le 1er couple était déjà venu mardi (les jeunes) et le 2e est agé d'une cinquantaine d'années, ils ont visiblement bien accrochés. On a commencé à parler du prix... A suivre...
Tout se serait bien passé si on n'avait pas un gros con comme voisin. Ce blaireau de 1ere (vous vous souvenez, c'est lui qui nous a volé des oignons l'an dernier) a vu que nous avions de la visite, il sait qu'on vend notre maison, et bien il a mis sa musique à fond pdt qu'on faisait visiter le jardin aux gens

J'étais bien dégoutée et j'ai du retenir Eric d'aller le trouver après que tout le monde ait été parti, il voulait lui casser la figure

Je sens que ça va mal finir avec lui, Eric veut lui en mettre une avant de partir

Et dès que la visite a été partie, il a arreté la musique

Bref, un connard !! Je vais lui soigner sa réputation dans le village, il en a déjà une mauvaise, ça va etre pire

Cécé, je suis d'accord avec Maelle, c'est toi qui ne semble pas prete à ce que tes enfants soient propres

Ils sentent que tu es hésitante donc ça ne les motive pas. Chez nous, j'ai présenter la chose comme cela : on ne met plus de couches la journée, on fait dans le pot maintenant. Et ça s'est fait. Y'a eu qq jours de flottement, mais ils ont vite compris...
Maelle, 1000 excuses, j'ai complétement oublié de t'envoyer mon chèque !!!! J'y remédie lundi sans faute !!
Allez, je vais à la douche. J'entends encore Rachel tousser, elle a du mal à s'endormir...

LN