24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:52:58
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 469971 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 16 Avril 2011 à 20:30:15 »

Voila les petits sont couchés.

Séance de ciné plutot bien passé, Emma nickel, Enzo a eu un peu la bougeotte, mais j'ai réussi à gérer.
Apres on a fait un ptit tour en ville, Enzo était monté sur pile.. c'est affolant comme il ne tient pas en place ... mais nous avons passé un bon moment.

Bonne soirée à toutes,
Je vais aller me faire à manger !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 16 Avril 2011 à 21:07:07 »

Coucou,

Pour nous, bonne journée de presque été. On est parti vers 9h30 de chez nous, direction Irun. On a fait qq courses puis on s'est posé à Béhobie pour pique niquer. Et on a fini sur la plage de Bidart pour jouer au sable. Il y avait des vagues énormes, les petits avaient peur d'approcher. Et l'eau était bien froide !!! Du coup, on a juste jouer au sable. On est reparti vers 17h et Rémi a dormi presque tout le trajet. Rachel a été casse pied comme à son habitude. Mais elle n'a pas eu de chance : elle s'est endormie et s'est mise à tousser +++ ce qui l'a réveillée au bout de 10 min de sommeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, impossible qu'elle se rendorme et elle ralait sans arret 
A l'arrivée, on a fait des crepes et ils sont partis au lit rapidement, Rachel était HS !!
Demain, on va chez m BS, repas de Paques un peu en avance... Il y aura papi, la tante d'Eric et des cousins. On sera une dizaine. Barbecue au programme  Sourire Sourire Sourire Et après la sieste, un petit tour de vélo et de roller. Cette fois, je prends les miens !!

Morgane, excuse moi, mais quand Jeff trouve t il le temps d'etre un peu avec vous le we, entre la peche et la sieste ?? Je crois que je ralerais à ta place...

Maelle, oui, ce voisin est le voleur d'oignons. C'est vraiment un pauvre type, il fait vraiment pitié. Il ne se rend meme pas compte de sa connerie, je suis sure que là, il est fier de lui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Delphine et Cécé, cool si le ciné s'est bien passé  Sourire Sourire Vu le temps j'hésite vraiment à m'enfermer au ciné...

Allez, à la douche !! Je suis pleine de sable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 16 Avril 2011 à 22:17:05 »

Nous aussi, nous sommes allés au ciné ; ça s'est bien passé.  Quand nous sommes rentrés, les autres étaient au bar du village, il étaient allés au salon du vin bio dans notre village en vélo. On les a rejoints là bas et je suis rentrée avec le pain, le saucisson et le beurre qu'ils avaient achetés. On a pique niqué à 20h30 et là, les petits sont couchés mais ne dorment toujours pas ! les grandes ont invité leur copine de classe qui est notre voisine (celle qui a la piscine) et vincent est en train d'essayer de leur dire d'éteindre la lumière ; ce n'est pas gagné !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 16 Avril 2011 à 23:35:38 »

Maelle, j'ai pensé à toi, j'ai trouvé aujourd'hui des petites tongs comme tu cherches (à partir du 22), est-ce que ça t'intéresse ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 16 Avril 2011 à 23:57:05 »

Oui oui proporeté acquise jour depuis octobre et nuit depuis 1 mois  Clin d'oeil

Bonne petite après midi en compagnie de Winnie  et ce soir resto en famille une première pour les grenouillette j'avais jamais osé et bien ça c super bien passé les filles ont été adorables...  Par contre le ciné pas tenté j'
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 16 Avril 2011 à 23:57:48 »

Zut je reprend

Donc pour le ciné j'aurai bien tenté mais mon zhom est pas encore Ok Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 17 Avril 2011 à 12:31:50 »

Coucou!

LN oui je râle je ne fais que ça... Mais les petites ne sont pas là et moi j en ai profité pour lire au calme. Ensuite on est partis de ballader dans les jardins parisiens, puis un super gouter sur le canal saint Martin et on a fini par le resto boite avec les potes, on a dansé jusqu à 2h ça fait du bien!

Ce matin réveil à 2 en câlins et j ai offert le cadeau à Jeff, ça lui a bien plu, il a hâte de conduire sa Ferrari

On devait aller à Chartres chez nos amis mais le petit Marius est malade, donc on les verra le weekend prochain pour Paques puisque nous partons dans le Perche pour 3 jours, on s y rejoindra, ils sont à 45 mn de là.

Donc aujourd hui on va simplement aller prendre le soleil dans un grand parc, ça me va très bien! On recupere les filles demain soir.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 17 Avril 2011 à 15:20:51 »

Delph cool pour le ciné  Souriant, c'était une grande première alors Huh?

LN
sympa cette petite virée en Espagne et à la mer  Cool

Mo bon anniversaire à Jeff alors  Clin d'oeil

Journée bien crevante pour moi hier, je suis partie de la maison à 6h30 et revenue à 21h  Tire la langue j'ai à peine vu les petits du coup  Heureusement c'était sympa et productif, on montait avec mes collègues pour voir la station des Pyrénées dans laquelle nous emmenons toute l'école en juin. On a fait nos repérages, une petite rando de 2h, et un resto bref on n'a pas chômé. Le gros point noir ça va être les 3h de car pour monter la minuscule route de montagne, en voiture j'étais pas bien alors avec le car et les élèves malades je crains Tire la langue

Sinon on part en vacances à la fin de la semaine prochaine, petit passage à Avignon chez les parents de Jeff puis 1 semaine en Bourgogne avec ma famille, ça va faire du bien  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 17 Avril 2011 à 16:07:04 »

Cécé : quelle expédition ... et quelle journée !!!
Oui, hier c'était une grande 1ere pour le ciné... et ils ont eu leur diplome (1er cinéma) que je vais garder en souvenir !!!

Mo : bon anniversaire à Jeff !!! Profitez en bien  Souriant

Bon les petits sont encore à la sieste, Paulo s'est aussi endormi sur le canapé (moi aussi je dormais, mais suis la 1ere réveillée), et je profite du calme.
D'ici 1h j'ai ma collegue (celle qui démissionne) qui vient à la maison avec son homme et sa petite de 3 ans. Les loulous vont pouvoir jouer dans le jardin pendant qu'on prendra l'apéro.

Il fait vraiment un temps superbe, on démarre les barbecue, et ca c'est trop bon 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 18 Avril 2011 à 10:24:10 »

Coucou !

Pas le temps de poster, juste un mot pour dire à vannessa que je suis très intéressée par les petites tongs ! tu les as trouvées où ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 18 Avril 2011 à 10:35:33 »

Par hasard, chez B*bou, est-ce que tu en as par chez toi ? Sinon, je veux bien t'en envoyer une ou deux paires, elles sont super modes, et ça commence à 3€50. Dis-moi !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 18 Avril 2011 à 10:55:10 »

Je ne connais pas ; c'est quoi la lettre que tu as cachée ? je verrais si j'en ai près de chez moi quand je saurai le nom ! en tout cas emrci de penser à moi !

Lila n'a pas fait pipi au lit, ça fait donc un accident sur 9 nuits. Par contre, coucher de plus en plus problématique, et gabin s'y met aussi en entendant sa soeur appeler ! ça créé des tensions... pfff... et puis c'est maman qu'elle veut. Avant-hier, endormissement (de moi, pas de lila) ) 1h30, hier soir (ou plutôt cette nuit) à 2h30. Depuis ma fameuse nuit blanche à attendre vincent, ça en va ; là, je ne sais pas comment je garde les yeux ouverts, et j'ai plein de petits soucis qui me tracassent.

Et vous, comment allez-vous ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 18 Avril 2011 à 10:58:28 »

La lettre cachée, c'est le a. 

Je viens de voir, il y en a un à Quimper et un à Brest.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #268 le: 18 Avril 2011 à 11:17:12 »

Bonjour les filles,

Maëlle, bravo à Lila pour la propreté de nuit !  Souriant

Super pour les séances ciné/resto réussies du WE !  Clin d'oeil

Morgane, tu as retrouvé tes puces ?

Do comment ça va ces derniers jours ?

Aude, bien occupée à recevoir/sortir j'imagine...  Clin d'oeil

LN, des pistes qui se concrétisent pour la vente de votre maison ?

Désolée j'oublie surement plein de choses mais ces derniers jours on a bien profité d'être tous ensemble, j'ai un peu délaissé le forum... Vendredi soir on a fêté la naissance de Gabrielle avec nos voisins et hier on était chez mes parents pour la présenter à la famille.

Tout le monde va bien. Gabrielle est adorable, je trouve qu'elle a déjà un rythme assez régulier : une longue période d'éveil le matin entre 8 et 10h environ, 2 grosses périodes de tétées intenses le matin et le soir et des siestes plutôt paisibles. Je commence  à prendre le rythme des réveils nocturnes et en me couchant tôt je fais des nuits correctes, d'autant plus que la demoiselle a manifestement compris que la nuit est faite pour dormir (un seul réveil pour téter et je ne passe pas des heures à la rendormir).  Souriant

Coline et Clémence sont à la garderie comme tous les lundis, je crois qu'elles sont contentes d'avoir retrouvé leurs petites habitudes. Elles sont déjà très attachées à Gabrielle j'ai l'impression, mais elles continuent leur petit bonhomme de chemin tranquillement.

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 18 Avril 2011 à 11:59:06 »

C est super que ça se passe aussi bien Ariane et bravo à ta choupinette, elle est exemplaire!
Non je n ai pas retrouvé mes filles, on va les chercher ce soir.
Là je vais déjeuner en terrasse avec une copine et son bébé.

Delph, c est cool que tout se soit bien passé au ciné!

LN oui alors la maison, du concret? Et pour votre terrain?

Do t es où? Comment ça va?

Ah merci Vanessa pour l idée de Babo* j en ai un juste en bas de chez moi et je n y avais pas pensé... L an dernier j avais trouvé des Crok* à la halle et les rings avec élastiques c était sur le chemin des plages à la Grand Motte, un peu loin pour cette année!

Demain je bosse avec ma collègue pour préparer la dernière période, mercredi ophtalmo pour les filles et jeudi je me fais patouiller sur Paris grace à ma wonder bo*...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: