22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:51:23
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 469926 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 14 Avril 2011 à 15:00:58 »

Quelle nuit!!! J espère que tu pourras te reposer! Et vivement ce weekend!!!
Ce sont de bonnes pistes, même en tant que vacataire, il sera toujours temps de passer un concours en interne. Je croise les doigts pour que les portes s ouvrent quand tu seras prête...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #226 le: 14 Avril 2011 à 16:12:40 »

Bonjour les filles,

Oh là là Do quelle nuit... 

Je passe vite fait vous donner des nouvelles de Gabrielle, qui a vu le pédiatre cet après-midi. Elle continue à prendre du poids régulièrement, et a pris 2 cm depuis sa naissance !

Bises à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 14 Avril 2011 à 17:07:19 »

Super Ariane!! C était bel et bien la balance... Ravie de lire ces bonnes nouvelles!
C est la semaine prochaine que tu es seule avec tes 3 filles? Tu comptes mettre un peu les grandes sœurs à la HG?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 14 Avril 2011 à 21:32:31 »

Bonsoir !!

Les petits sont couchés depuis 1h et Rachel tousse encore... Moins mais je doute qu'elle dorme...  Je vais voir pour lui redonner de la ventoline...
Ajd, ils sont donc allés au clsh tous les 2, on les a récupéré à 18h, ils étaient visiblement fatigués et affamés, ils ont mangé comme 4 à table !!  Demain, c'est le dernier jour et la semaine prochaine, c'est chez la nounou. Rachel a déjà dit qu'elle ne voulait pas y aller 
De notre coté, on a continué à faire le béton de la cuve cet après midi. On est aussi allé à Pau pour remettre l'annonce de la maison en ligne et on a mangé au Buffalo Grill ce midi, Eric et moi. On n'a pas bcp avancé malgré tout, plein de petites choses qui se sont mises en travers... Demain, je ne sais pas si je pourrai aider Eric car j'ai pas mal de choses à faire : tondre l'herbe, laver ma voiture et le "tout venant"
Et sans compter les 2 visites qu'on a encore l'après midi. Le jeune de mardi revient avec son père, il a l'air vraiment intéressé. Pourvu que son père soit aussi emballé que lui !! Et un autre couple doit venir aussi. Donc il faudra que je case un peu de ménage/rangement. Bref, le dernier jour de vacances va etre bien rempli !!
Samedi, on va en Espagne, normalement, faire qq courses et un petit tour à la plage.

Allez, je vais m'occuper de ma petite tousseuse  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 15 Avril 2011 à 09:00:13 »

Alors LN, la nuit é a été bonne pour rachel ?

Et la tienne, DO ?

Pas de pipi au lit pour lila, elle était toute fière ! et elle a rempli la moitié de son pot d'un gros pipi au lever. Vers 7h05, j'ai entendu gabin appeler ; je commence à préparer le biberon et je monte l'escalier, et là, en haut des marches, je croise un petit explorateur qui sortait de sa chambre, armé de sa veilleuse, à pas de sioux et la tête rentrée dans les épaules ! j'étais MDR...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 15 Avril 2011 à 09:56:02 »

Bonjour les filles,

Ariane, elle pousse comme un champignon ta petite Gabrielle  Souriant tant mieux si tout va bien  Bisou Bisou Bisou à vous 5

Maelle trop mignon le petit explorateur 

LN bon dernier jour de vacances  Clin d'oeil

Mo alors tu as eu une révélation pour la fête d'anniv de Jeff Huh?

Do comment ça va aujourd'hui Huh? Mieux dormi j'espère  Bisou

Et toi Delph quels sont les projets du week end ?

J'ai déposé Arthur et Margaux à la garderie ce matin. Là je vais m'attaquer au ménage  Tire la langue, il faudrait que je bosse un peu ensuite. Demain on va dans les Pyrénées avec mes collègues pour faire un repérage du lieu où nous allons partir 2 jours et 1 nuit en juin avec l'école, bref ça va être une journée très dense et en plus on a beaucoup de route  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et dimanche après midi sortie en famille, on emmène les petits au ciné voir le dessin animé de Winnie l'ourson  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 15 Avril 2011 à 10:03:38 »

cécé, donc si j'ai bien suivi, tu travailles le lundi et le mardi en classe c'est ça ? et tu te plais bien ? les élèves et les collègues sont sympas ?
Je ne savais pas qu'il y avait un winnie l'ourson qui sortait !! c'est quoi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 15 Avril 2011 à 10:10:48 »

J'ai fait des recherches, ça pourrait être mignon pour nos ^petits ! la première séance de cinéma pour les miens était en décembre. Et ça me rappèlera le premier ciné d'apolline, winnie l'ourson et l'éphélant, quand elle avait 2 ans et 3 mois. Roulement des yeux
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 15 Avril 2011 à 10:12:29 »

cécé, donc si j'ai bien suivi, tu travailles le lundi et le mardi en classe c'est ça ? et tu te plais bien ? les élèves et les collègues sont sympas ?
c'est ça  Clin d'oeil pour une reprise les conditions sont idéales car les collègues sont en effet très sympa et je n'ai que 14 élèves  Clin d'oeil J'ai un double niveau, CM1-CM2 donc c'est pas mal de boulot de préparation mais je n'en ai que 14 cahiers à corriger c'est déjà ça Clin d'oeil Mes élèves ne sont pas des flèches et ne sont pas motivés pour grand chose à part l'EPS  Roulement des yeux mais ils sont disciplinés et polis donc je n'ai pas de problème d'autorité ou de violence à gérer, ouf  Souriant

Je ne savais pas qu'il y avait un winnie l'ourson qui sortait !! c'est quoi ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182255.html
ici ils adorent winnie, ils ont déjà prévu d'emmener la peluche au cinéma 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 15 Avril 2011 à 10:18:41 »

Ici, ils ne connaissent pas winnie. Peut-être qu'on ira demain, mais le planning est déjà chargé !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 15 Avril 2011 à 10:22:40 »

Ah oui nous aussi on avait prévu de les y emmener... Reste à voir quand car elles rentrent lundi soir et reprennent la nounou direct, mercredi c est ophtalmo et ce weekend on va dans le Perche pour la chasse aux œufs.

Non toujours pas de vrai réponse du pote. Je commence à être blasée... Je vais acheter le coffret Aujourd hui, il sera toujours temps de réserver un resto samedi ou dimanche...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 15 Avril 2011 à 10:25:37 »

Ici aussi Lou est propre jour et nuit ( jamais d' accident pour le moment) et Jade seulement le jour... Et encore: l autre jour à la sieste elle m a fait un beau caca culotte!!! Donc je lui ai remis des couches en lui disant d' essayer de ne pas les mouiller... Hier matin sa couche était propre il parait, c est la 1ère fois que ça arrive!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 15 Avril 2011 à 10:31:43 »

Salut les filles,

Cécé, j'avais vu aussi la présentation de Winnie et je me disais qu'on tenterait bien d'y aller. Mais faut que je vois combien de temps dure le film. Au delà d'1h, je crois qu'on n'ira pas, car Rachel aura du mal à tenir en place et si c'est pour que ça soit le souk, merci bien !!

Maelle, je n'ai pas répondu à ta question à propos du lavage des couettes. Dès qu'il y a des poux, je lave TOUT. Donc là, en 2 semaines, j'ai lavé 2 fois les couettes... Enfin, pas encore la notre, j'irai sans doute ce soir... En attendant, on a des couvertures...

Rachel a encore un peu toussé cette nuit mais elle n'appelle pas, elle tousse en dormant. Là, ils sont au CLSH, c'est leur dernier jour. Je les prépare psychologiquement à retourner chez la nounou lundi  Ils ne sont pas trop chauds !!!

Je viens de ranger la maison, car on a encore 2 visites cet aprèm. Et là, je vais tondre l'herbe pour que ça fasse propre. Après le déjeuner, ménage dans la maison et comme l'aspi sera chaud, je ferai aussi ma voiture dans la foulée, intérieur et extérieur.

Demain, nous allons en Espagne. J'avais proposé la sortie à plusieurs personnes du village mais aucune n'est motivée. Tant pis, nous irons tous les 4. J'avais surtout pensé à la plage, ça aurait été cool pour Rémi et Rachel d'avoir des petits copains pour jouer...

Allez, je vous quitte... Je croyais avoir des appels/mails suite à la remise en ligne de l'annonce de la maison hier aprèm mais non, rien du tout  C'est les vacances, il faut dire, c'est ptet pour cela...

Bonne journée à toutes

LN

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 15 Avril 2011 à 10:51:32 »

Félicitations à tes filles Mo ! elles s'y sont mises vite à la propreté une fois lancées ! Lila était visiblement soulagée de ne pas avoir fait pipi au lit ; hier soir, elle a dit qu'elle était obligée de mettre une couche vu qu'elle avait fait pipi au lit, mais on lui a dit que ce n'était pas grave, que nous quand on était petits on avait aussi fait pipi au lit et qu'on n'avait pas remis de couches pour autant, ce qui 'la convaincue.

Ln, j'ai regardé, ça dure 1h03, mais il faut compter aussi l'attente dans la salle, je trouve ça de plus en plus long, la dernière fois, c'était 25 minutes de pubs !!! bon courage pour la pelouse. On a dû rendre le tracteur tondeuse au voisin et vincent tond la pelouse avec sa petite tondeuse ! et encore, sur le devant ce n'est que de la terre, on attend toujours de replanter ; rien que pour l'arrière, il a mis 2h au lieu d'une heure tout compris avant.
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 15 Avril 2011 à 12:51:05 »

Les filles ont eu la même réaction que Lila après leur accident j'ai donné les même explication que toi et ça a marché  Clin d'oeil

Bon ce week visite en RP et du coup je vais aller voir Winnie  je suis bien contente de la revoir  Clin d'oeil
On emmène mon petit neveu car dimanche soir on l'emmène voir PSG Lyon (foot) il est fan de Lyon donc
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: