Salut les filles,
Cécé, j'avais vu aussi la présentation de Winnie et je me disais qu'on tenterait bien d'y aller. Mais faut que je vois combien de temps dure le film. Au delà d'1h, je crois qu'on n'ira pas, car Rachel aura du mal à tenir en place et si c'est pour que ça soit le souk, merci bien !!
Maelle, je n'ai pas répondu à ta question à propos du lavage des couettes. Dès qu'il y a des poux, je lave TOUT. Donc là, en 2 semaines, j'ai lavé 2 fois les couettes... Enfin, pas encore la notre, j'irai sans doute ce soir... En attendant, on a des couvertures...
Rachel a encore un peu toussé cette nuit mais elle n'appelle pas, elle tousse en dormant. Là, ils sont au CLSH, c'est leur dernier jour. Je les prépare psychologiquement à retourner chez la nounou lundi

Ils ne sont pas trop chauds !!!
Je viens de ranger la maison, car on a encore 2 visites cet aprèm. Et là, je vais tondre l'herbe pour que ça fasse propre. Après le déjeuner, ménage dans la maison et comme l'aspi sera chaud, je ferai aussi ma voiture dans la foulée, intérieur et extérieur.
Demain, nous allons en Espagne. J'avais proposé la sortie à plusieurs personnes du village mais aucune n'est motivée. Tant pis, nous irons tous les 4. J'avais surtout pensé à la plage, ça aurait été cool pour Rémi et Rachel d'avoir des petits copains pour jouer...
Allez, je vous quitte... Je croyais avoir des appels/mails suite à la remise en ligne de l'annonce de la maison hier aprèm mais non, rien du tout

C'est les vacances, il faut dire, c'est ptet pour cela...
Bonne journée à toutes
LN