Salut les filles,
Maelle, bravo pour la course

Et trop chou la banderole

J'ai vu les photos sur FB...
C'est sympa cette course pour enfants. 400 m ça équivaut à peu près à un tour de stade, donc j'imagine que c'est largement faisable : la fois où j'avais couru au stade, les petits m'avaient suivie sur un tour sans problème.
Oui,
Vanessa, grosses pensées pour Nadège, qui se fait opérée ajd. Et toi, tu y passes quand ?
Je n'ai pas son téléphone, désolée... Tu peux lui laisser un message ici ou sur Facebook, sinon.
Delphine, bon courage avec la gastro

Comment s'est passée la nuit ? Ils vont un peu mieux ?
Morgane, pour la neige, il est tombé 40 cm dans la nuit de samedi à dimanche, là où on était

Qui dit mieux ??

Meme pas moyen de faire un bonhomme, la neige était trop poudreuse

Suite de mes aventures d'anniversaire. On est donc parti vers 15h de la maison, la voiture chargée à bloc et le petits fin excités d'aller à la neige. On est arrivé 1h après, dans un chalet qui affichait 11°

on a gardé les manteaux un moment !! On s'est installé, nos copains sont arrivés 1h après et mon BP a suivi de peu, avec une bouteille de champagne pour trinquer à ma santé

C'est bien, il connait mes gouts

Donc à 17h30, on buvait déjà du champagne !!
Ensuite, on est resté au coin du feu, on a préparé le repas (fondue bourguignonne) et comme il commençait à neiger, les copains ont décidé de descendre leur voiture au village, histoire de ne pas etre bloqué s'il neigeait trop, vu qu'ils n'étaient pas équipés. La soirée s'est passée tranquillement, on a bien mangé et bien bu. Les enfants sont partis au lit vers 22h30 (tous dans la meme chambre) mais n'ont pas dormi de suite, vous vous en doutez !! Il a fallu faire quelques descentes pour les inciter à dormir

Enfin, vers 23h15, il n'y avait plus de bruit. Nous autres adultes avons joué au Uno, quelle partie !! Eric se retrouve toujours avec la moitié des cartes dans son jeu, dès qu'il faut piocher, c'est pour lui

On a bien rigolé. On s'est couché vers 1h.
La nuit a été courte car dès 7h, les enfants étaient en route

On a donc déjeuné vers 8h puis les hommes se sont équipés et sont sortis par le fenetre pour déblayer la neige : on ne pouvait pas ouvrir le volet de la porte tellement il avait neigé

En sautant par la fenetre, ils ont eu de la neige jusqu'en haut des cuisses

Pendant ce temps, avec ma copine, on a habillé les enfants qui étaient très pressés d'aller dehors

Puis on est allé jusqu'à la station du col pour faire de la luge, à 8 dans le kangoo

Il fallait les équipements pour monter, malgré le passage du chasse neige ! On s'est bien fatigué dans la poudreuse, à tirer des luges chargées d'enfants (j'ai mal aux mollets ajd !!!) puis on est revenu au gite pour manger (Eric avait préparé des lasagnes samedi matin à cette fin). Et on est retourné à la luge après le repas. Vers 16h, on est revenu au gite, on a tout rangé/nettoyé et retour à la réalité

Toutes les bonnes choses ont une fin... Les petits se sont endormis dans la voiture : entre la courte nuit et les jeux dans la neige, ils étaient HS. Surtout Rémi qui ne s'est pas ménagé !! Il a passé son temps à courir, à se rouler, à lancer la neige. Il était à fond

Là, j'ai 15 lessives de retard

entre les draps et les combinaisons de ski, sans compter le linge courant... Et on n'a pas eu le temps de terminer le ménage (vu qu'on est rentré à + de 18h), donc ce soir, y'a du taf à la maison !!!
LN