10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:33:25
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471101 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 02 Juin 2011 à 22:16:41 »

Ah, j'ai oublié de vous dire, je suis très contente de la photo de la page d'accueil !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 02 Juin 2011 à 22:28:54 »

Ah, j'ai oublié de vous dire, je suis très contente de la photo de la page d'accueil !
ah oui je viens de comprendre pourquoi 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 03 Juin 2011 à 10:51:14 »

Pensez a moi, suis au boulot aujourd'hui !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 03 Juin 2011 à 11:58:20 »

Pensez a moi, suis au boulot aujourd'hui !!!

Moi aussi !!

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 03 Juin 2011 à 13:37:23 »

Bon courage alors !!
Les petits sont à la sieste, après onva à lapiscine ludique d'eau de mer qui ouvre à 16h30 le vendredi, puis jeux sur la plage, pique-nique... des mini-vacances !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #830 le: 03 Juin 2011 à 13:51:20 »

Bonjour les coupines!!! Bonne journée et bon courage aux bosseuses!
Maelle, super la photo en page d'accueil!!! Souriant Souriant

Ici, tout va bien niveaux santé, même d'excellentes nouvelles concernant Manon! Je vous en dirai plus lorsque j'aurai réussi à la coucher!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 03 Juin 2011 à 20:50:41 »

Coucou les filles,

Super journée Maelle  Souriant

Et toi Lulu le temps passe assez vite à ton goût Huh? Je ne me souviens plus tu as quel niveau déjà ?

Do viens vite partager ces bonnes nouvelles avec nous  Souriant

Alors Delph pas trop dur cette journée au boulot ? J'espère que c'était quand même plus calme que d'habitude  Bisou

Ici on a passé une super journée au zoo  Souriant. On y est allé à l'ouverture ce matin, la première partie se fait en voiture au milieu des animaux et ensuite c'est un zoo classique mais très bien entretenu et mieux en valeur, le tout dans un lieu très ombragé. Ce matin les animaux étaient actifs pour la plupart, c'était super agréable de ne pas avoir à les deviner avachis en train de siester dans un coin  Bref on a passé un super bon moment, les petits étaient curieux de tout, ils ont applaudis comme des fous le spectacle d'otaries et ils n'ont presque pas eu faim pendant le pique nique tellement l'air de jeux pour enfants leur a plu  A refaire, sauf pour le budget  Tire la langue
Et au retour on passait devant un décath, du coup on s'est arrêté prendre des vélos pour les loulous, depuis le temps qu'on voulait le faire  Roulement des yeux Donc après la petite sieste dans la voiture, tour de vélo dans le quartier, Arthur assure comme un chef  Souriant mais pour Margaux le pédalage c'est pas gagné, pour l'instant elle s'occupe seulement du guidon et nous on la tire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 03 Juin 2011 à 21:47:33 »

Salut les filles,

Journée au boulot, avec pas mal de boulot, c'est habituel pour un vendredi 
En mm tps, hier les petits ont été exécrables, infernaux et j'avais meme envie d'aller bosser aujourd'hui  Roulement des yeux Ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivé une journée ou ils n'écoutent rien de rien.
En + moi j'étais dans le coltard car je suis sortie entre nanas mercredi soir.

Sinon, Cécé, nous aussi on a acheté les vélos hier... ca faisait aussi un bail qu'on devait le faire.
Enzo ca va a peu pres, Emma elle c'est pas gagné non plus. Elle trouve ca cro dur, c'est mieux si on la pousse 

Sympa cette journée au zoo Cécé, ca donne envie. C'est lequel?
Do : viens vite nous raconter ces bonnes nouvelles...

Sinon les autres vous devez profité de votre long we, vous avez bien raison  Tire la langue Je me console en me disant que le we prochain on sera à Biarritz, et celui d'apres on part une semaine en vacances  Souriant

Bonne soirée,  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #833 le: 03 Juin 2011 à 22:48:29 »

Je passe vite fait car je remballe l'ordi, on part en vacances demain matin (au passage ça ne me dérange pas de faire louper l'école aux filles dans la mesure où ça n'est pas obligatoire! la maîtresse a été prévenue à l'oral et à l'écrit)
Donc l'oreille gauche de Manon se normalise et l'oreille encore une légère inflammation du tympan mais on est sur la bonne voie!!!  Souriant Souriant Elle n'a jamais eu d'aussi belles oreilles depuis le mois de septembre!!!

Camille est en fin de varicelle, les boutons sont en train de "croûtés".
Anaïs va bien.
Et moi... gros soucis de famille qui plombe mon moral... Pleurs Pleurs La succession de mon BP se passe mal et ma mère en chie* pas mal...

A très bientôt, bisous à toutes.
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 04 Juin 2011 à 14:15:14 »

C est souvent le cas avec les successions... Bon courage, bonne route et super les nouvelles de Manon et des croutes

Delph, dernière ligne droite, après c est que du bonheur!!!

On est sur la route de Dieppe en amoureux pour inaugurer la maison qu un copain retape depuis 3 ans (une grange au bord d' une rivière, comme les BP, le rêve de sa vie!) il y a 40 adultes, 25 enfants! Ça promet!!! On a laissé les filles aux GP et on campe là bas... Un petit coup de jeunesse!!!

Celles qui ont acheté des vélos j imagine que vos petits de débrouillaient deja bien en tricycles Huh? Car vu le niveau des miennes (elles ne pédalent même pas) c est même pas la peine à mon avis...

Il fait un temps de rêve ici, c est un vrai coin de paradis... Et comme c est beau! Les filles ont deja bien profité de l extérieur, des apéros du tas de sable Geant, des fraises... Et moi du calme et du soleil pendant leurs siestes.
J ai l impression d' être partie une semaine tellement je suis détendue...

Bon weekend à toutes!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 04 Juin 2011 à 14:18:01 »

Chah Maelle quel honneur cette photo en accueil! Trop fort!
On te l a demandée?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #836 le: 04 Juin 2011 à 16:51:54 »

Coucou,

Maelle superbes tes loulous en page d'accueil !

Do merci pour ces bonnes nouvelles de Manon.

On est donc en Normandie dans un endroit génial ou on s'est retrouves a 27 copains (dont 6 petits). Le temps est idéal, piscine, bbq, etc on se régale !!!
C'est pas de tout repos non plus avec les 3 poulettes mais le changement d'air est super agréable.

Bises a toutes et bon we !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 04 Juin 2011 à 17:43:22 »

Super Ariane, profitez un Max!!!

Nous aussi on est bien arrivés, c est super, beau, grand, le temps est au rdv ...
Mais je viens d' apprendre le décès du mari de ma GM donc moral mitigé. J essaie de m organiser pour aller aux obsèques dans le Tarn, mais avec 9h de train et une journée accordée je galère, je crains que ça ne soit pas possible. Mon frère qui habite à Montpfllier va y aller, mon Pere n a pas l air de l envisager (c est quand même son BP) et ça ne m étonne même pas! Ma GM n est pas seule ( elle vit en Charentes) elle a été prise en charge et hébergée par la famille de son défunt mari à Cordes (dont on était sans nouvelles depuis 10 ans, mais bon en général les successions ça réveille les absents... Au moins ils sont gentils avec elle).
Je vous raconte ma vie mais j avoue que je n ai pas trop envie de papoter et sourire à tout le monde ici... Et Jeff est à la peche, je me sens bien seule (je sais il déconne, mais je laisse tomber j en ai marre de râler)
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 05 Juin 2011 à 14:30:21 »

Oh Motriste nouvelle, comment vas tu aujourd'hui ? As tu réussi à trouver une solution pour aller aux obsèques ? Ce sera quand d'ailleurs ? Allez plein de  Bisou Bisou Bisou

Ariane j'espère que vous profitez toujours autant  Souriant

Do tu pars où Huh?

Celles qui ont acheté des vélos j imagine que vos petits de débrouillaient deja bien en tricycles Huh? Car vu le niveau des miennes (elles ne pédalent même pas) c est même pas la peine à mon avis...
ben non en fait Arthur se débrouillait très bien en tricycle mais pas Margaux qui n'arrivait pas à pédaler seule. Là c'est sur que du coup pour lui le vélo c'est passé comme sur des roulettes (c'est le cas de la dire  ) et elle elle a plus galéré mais c'est surtout qu'elle fait du vélo tellement doucement que dès qu'elle arrête de pédaler le vélo s'arrête, bref c'est drôlement plus fatiguant comme ça car il faut "redémarrer" tout le temps  Tire la langue Hier j'ai même demander à Arthur d'essayer le vélo de sa sœur pour vérifier qu'il roulait bien  Roulement des yeux

Sympa cette journée au zoo Cécé, ca donne envie. C'est lequel?
c'est le zoo de Plaisance du touch, il s'appelle african safary  Clin d'oeil
Et alors Delph ça donne quoi le vélo chez toi au bout de quelques jours ?

Bon faut que je prépare mon sac et mon pique nique, demain c'est le grand départ avec mon école pour 2 jours dans les Pyrénées  Souriant La météo est mitigée, j'espère qu'on pourra quand même faire notre journée rando mardi  Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 05 Juin 2011 à 18:26:28 »

On est sur le retour...
Moi aussi faut que je prépare mon pique nique, demain c est journée athlétisme au stade. J espère que mes petits champions vont assurer encore une fois!

Je ne pourrai pas aller aux obsèques, aucun train ne correspond. Ma GM m a rassurée, mon frère nous représente et on prévoit une gerbe. C est mercredi.

Je vais mieux Aujourd hui, on s y attendait car il était à l hôpital depuis 2 semaines. Il avait 97 ans... Il y a eu un mieux juste avant qu il parte, comme c est souvent le cas sur la fin.

La fête hier était géniale, j ai rencontré plein de gens sympas et revu ceux que je connaissais deja. La nuit a été difficile à 2 dans une tente 1 place avec un bel orage... Mais c est le jeu! Jeff est heureux, il a pris 11 truites!!! Il les relâche mais le jour ou on veut se faire une orgie de poisson grillé on sait où aller!

Pour le retour j ai mis les lecteurs DVD aux filles et bizarement on n entend pas un chat!

Bonnes journées rando Cécé!
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: