10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:41:01
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471111 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 06 Juin 2011 à 13:14:47 »

Mo : désolé de lire cette triste nouvelle...  Bisou Bisou tout mon soutien.
Ton week end avait l'air sympa par contre  Clin d'oeil

Cécé : pour les vélos, on en a fait que jeudi, Enzo ca va a peu pres, mais emma aussi elle trouve ca dur, il faut la pousser pour qu'elle pédale, mais mademoiselle ne pousse pas trop sur les jambes.

Sinon je suis enfin marraine depuis hier  Souriant c'était le bapteme, journée bien sympa.

Et je suis arrêtée la semaine, je suis allée bosser mais je ne tenais pas debout, direction le medecin  et tension tres basse + gastro. Donc repos +++ pour etre en forme ce week end.

Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 06 Juin 2011 à 13:23:43 »

Coucou !

ET bien, notre fil est bien calme depuis un moment ! que se passe-t-il ?

Delph, repose-toi bien !

Mo, tu gardes le moral ? et tu as eu une explication avec Jeff qui ne te soutient pas ?

Hier, on était à une porfession de foi ; les petits étaient pénibles pendant la messe ! ils ont un peu dormi l'après-midi chez les gens et ont même demandé deux fois à retourner se reposer dans l'après-midi ; on a fini le dessert à 18h15 et après on est rentrés, faire les bains, des shampooings anti poux au cas où... Gabin tousse bcp et était tout enroué ce matin, elle est passée où sa jolie petite voix flutée ? Il a bcp pleuré ce matin car il voulait que ce soit moi qui vienne le chercher à l'école ce midi comme mercredi dernier ; c'était dur à comprendre pour lui que mercredi, c'était exceptionnel et que ce midi, je suis très loin, au travail.

Ln, des nouvelles des acheteurs ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 06 Juin 2011 à 13:24:00 »

Salut les filles,

Je vous ai lues ce matin, j'avais meme écrit un message mais ça a buggé entre temps, tout s'est effacé et ça me casse les pieds de recommencer surtout que je me suis coupée à l'index droit et que taper sur le clavier est un enfer  Tire la langue Tire la langue Si j'utilise le doigt, j'ai mal ; si je n'utilise pas, je fais plein de fautes de frappe  

Maelle, c'est super cette grasse mat jusqu'à 10h !!  Cool Cool
Pour la photo, quel honneur  Sourire Sourire Sourire

Morgane, sympa le week end en camping  Cool Cool Vous n'aviez pas les filles ?? Jeff a peché malgré tout ?? Il le fait tous les week ends ??  Huh? Huh?

Cécé, Delphine, on a aussi des "grands" vélos pour Rémi et Rachel. Ils maitrisent bien le pédalage mais Rémi n'est pas encore au point sur le freinage, ce qui lui a valu une belle chute dans l'herbe du bas coté de la route hier. Heureusement que ce n'était pas sur le bitume, sinon c'était pizza party  
Malgré cela, les tricycles servent encore, pour jouer sur la terrasse. Les vélos, c'est quand on part en balade sur la route.

Résumé du week end :
Jeudi, nous sommes allés chez ma BS, il faisait un temps de mois de novembre (pluie et froid) et on était habillé comme en hiver   Ca plombe le moral !! On s'est un peu ennuyé car on n'a pas pu aller faire du vélo sur la coulée verte, vu le temps. Et meme s'il avait fait beau, je ne sais pas si on l'aurait fait car Rachel était un peu patraque. Mercredi soir, elle a eu 39.6° de fièvre et jeudi matin, elle était encore à 38°. Ensuite, ça allait mieux : pour preuve, elle n'a pas fait la sieste chez ma BS  Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin, heureusement que je m'en suis aperçue car on n'était pas loin des 40° et on craint les convulsions comme l'autre jour  
Vendredi, Eric travaillait, on était tous les 3. Piscine le matin, puis courses en fin de matinée avant un repas au flunch en compagnie de ma collègue et de sa fille. Retour à la maison en début d'après midi pour la sieste. Eric est rentré + tot que prévu, il a posé 30 min, il en avait marre  
Samedi et dimanche, rien de particulier. On est resté chez nous, on a bricolé, jardiné, joué dehors. D'autres choses moins drôles comme le ménage, tondre l'herbe ou la déclaration d’impôt  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et on a clôturé le week end par une balade à vélo en fin d'après midi. Je me suis dépêchée exprès de faire le ménage et on est allé faire un tour de 45 min. Mais bon, c'était pas top car Rémi faisait la mauvaise tête pour avancer sauf dans les descentes où il ne voulait pas freiner (d'où sa buche). Et on a du rentrer rapidement car un orage nous talonnait, on a pris qq gouttes sur la fin.

On a parlé avec Eric du voyage en Afrique du Sud que fait mon CE en novembre. Eric aimerait aussi y aller, il reste donc à voir s'il peut prendre des CP à ce moment là, car c'est hors période de vacances scolaires  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Sinon, mes parents sont OK pour nous garder les petits  Sourire Sourire Sourire Comme ils seront là la semaine précédente, ils prolongeraient leur séjour. Ainsi, Rémi et Rachel ne louperaient pas l'école (contrairement à aller chez Papi/Mamie). Mais bon, c'est pas encore gagné, tout dépend des CP d'Eric...

Allez, je vous quitte, je retourne bosser

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 06 Juin 2011 à 13:32:33 »

Delph FELICITATIONS !! Et mince pour la gastro, repose toi bien.

LN on avait laissé les filles aux GP et on les a récupéré le lendemain.

Le moral va mieux oui.
Ma journée athlé a été annulée à cause de la pluie... donc j ai du improviser des ateliers car je comptais le faire ce soir, ça a été un peu chaotique!

D' ailleurs Cécé tu as ou partir malgré les orages annoncés?

Je flippe un peu pour le WEG, je crois que les maillots de bain ne seront pas de sortie!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 06 Juin 2011 à 13:37:23 »

Je flippe un peu pour le WEG, je crois que les maillots de bain ne seront pas de sortie!

Tant mieux, j'ai pas eu le temps d'en acheter un neuf  Il faudra donc m'accepter, si le temps s'y prete, avec un maillot de bain merdique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, y'a plein de choses à faire meme s'il ne fait pas très chaud. Et puis, la piscine est chauffée, non ??

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 06 Juin 2011 à 18:41:42 »

Ah oui j oubliais: 1ère nuit en culotte et au sec pour Jade... On tient le bon bout!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 06 Juin 2011 à 21:10:38 »

Ben tiens on dirait que je suis toute seule ce soir...

LN oui j ai oublié de te répondre pour la discussion avec Jeff. Je lui ai dit très posément ce que je pensais de son attitude, il s est excusé, a reconnu avoir mal agi... Mais les égoïstes, on ne les refait pas! Il suffit de le savoir et de ne pas compter sur eux ...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 06 Juin 2011 à 21:14:22 »

Oui, mais même en le sachant.... moi, je n'ai pas pu m'y faire avec le père d'apolline....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #848 le: 06 Juin 2011 à 21:50:48 »

Bonsoir les filles,

Morgane je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances.  Bisou

Cécé, j'espère que votre virée dans les Pyrénées se déroule bien.  Clin d'oeil

Delphine, félicitations marraine !  Souriant

Nous sommes revenus hier de notre WE en Normandie, franchement super, tout le monde était ravi, on a même fixé dès maintenant la date pour l'année prochaine au même endroit ! 
Ce soir Aurélien est aux Pays-Bas, cette soirée s'est passée nickel avec mes 3 poupettes. Gabrielle fait maintenant des nuits bien régulières (elle se réveille vers 6/7h le matin), c'est du bonheur ! En ce moment c'est sourires à gogo et plein de "areuh", je fonds...  Cool

Bonne soirée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 06 Juin 2011 à 23:26:51 »

Petit bonsoir des Pyrénées

Je suis au fond de mon lit et dans la chambre j'ai 3 petits de PS et une de mes CM2 par terre sur un matelas car finalement elle ne se voyait pas dormir avec les autres.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas la bonne nuit  

Bon a part ça tout va bien à part la pluie, notre rando de demain est très compromise...

A bientôt
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 07 Juin 2011 à 10:20:00 »

Alors, cécé, la nuit ? pas évident des PS coupés de leurs parents ! certains doivent réclamer papa et maman, non ? et pourquoi la CM2 était avec toi ? pas de pipi au lit des petits ?
Couche sèche pour gabin ce matin.

Ariane, ça avait l'air très sympa ton we ! vous étiez en gîte ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 07 Juin 2011 à 12:06:10 »

Salut les filles  Sourire Sourire

On vient de se prendre un mois de pluie entre hier soir et maintenant  Cool Cool C'est le maïs qui est content 

Cécé, comment s'est passé ta nuit ??

Morgane et Maelle, bravo pour les couches sèches  Sourire Sourire

Chez nous, pas grand chose de neuf. Les cas de varicelle se multiplient à l'école et pour l'instant, on n'enregistre aucun bouton chez Rémi et Rachel... A suivre... S'ils sont pour la faire, j'aimerais que ça soit maintenant, pour ne pas partir en vacances (dans 4 semaines) avec des enfants malades  Tire la langue Tire la langue

En parlant de vacances, le voyage CE en Afrique du Sud semble en bonne voie  Souriant Souriant Souriant Eric a réussi à poser ses congés, les miens seraient acceptés aussi. Et comme mes parents attendent notre feu vert pour la garde des petits, il ne manque plus que la confirmation du CE sur le tarif pour qu'on y aille  Sourire Sourire Sourire 12 jours de voyage à 2 (enfin, avec plein de gens du boulot mais si ça tombe, on n'en connaitra aucun !), ça ne nous était pas arrivé depuis..... en fait, je crois que ça n'est jamais arrivé aussi longtemps, en tout cas rien depuis que je suis enceinte, donc 4 ans minimum !! 

Hier, quand je suis rentrée du bureau, les petits étaient fin excités  Tire la langue Tire la langue Ils courraient partout en criant, en sautant, c'était infernal. Et les bêtises s'enchainaient, surtout Rémi. J'ai du le punir à 2 reprises à 5 min d'intervalle  Il a gagné un stage "assis sans bouger" parce qu'au coin, il faisait quand meme l'andouille 

Allez, je vous quitte, c'est bientot l'heure de manger  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 08 Juin 2011 à 08:55:27 »

Personne depuis hier Huh? 

Pas grand chose de neuf, il pleut depuis 3 jours et je crois que pour le WEG, on n'aura pas trop besoin des maillots de bain et de la crème solaire  Le temps est bien rafraichi et le soleil ne s'est pas montré depuis dimanche  Triste Triste

Hier soir, je suis allée chez le dentiste en sortant du bureau, il ne m'a ENCORE rien fait  Ca fait 3 fois que j'y vais, il regarde et me dit "on verra cela la prochaine fois"  J'ai pas que ça à faire !! Bon ok, la 1ere fois, c'est parce que la gencive avait fait une réaction à l'anesthésie et donc, il ne pouvait pas m'en refaire une... Mais là, je sature !! A chaque fois, je perds au moins 45 min car en prime, il me prend en retard. Donc j'y retourne le 21/6 et là, s'il ne me fait rien, 1/ je râle et 2/ je vais voir ailleurs !

Je crois qu'on va pouvoir partir en Afrique du Sud à la Toussaint  Souriant Souriant Souriant Mes parents sont OK pour garder les petits, Eric a ses congés et moi les miens, le prix est raisonnable. Bref, c'est tout bon !!  Sourire Sourire Sourire Je vais donc envoyer le chèque de réservation pour confirmer notre présence !!

Allez, je file, je reviens vous lire plus tard...

Les filles du WEG, je vais poster sur le fil pour qq points d'organisation...

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 08 Juin 2011 à 09:42:20 »

LN, super pour l'afrique du sud en amoureux !! ici, il ne pleut toujours pas, je veux bien un peu de ta pluie pour le jardin !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 08 Juin 2011 à 09:50:00 »

Ils ont quel âge ?

Voici encore les miens

Ma grande

Les grandes qui jouent aux ados

Les 4 sur le trampoline

La petite mémère va se coucher

Mon fils

Les deux petits
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: