Salut les filles,
Je vous ai lues ce matin, j'avais meme écrit un message mais ça a buggé entre temps, tout s'est effacé et ça me casse les pieds de recommencer surtout que je me suis coupée à l'index droit et que taper sur le clavier est un enfer

Si j'utilise le doigt, j'ai mal ; si je n'utilise pas, je fais plein de fautes de frappe
Maelle, c'est super cette grasse mat jusqu'à 10h !!

Pour la photo, quel honneur
Morgane, sympa le week end en camping

Vous n'aviez pas les filles ?? Jeff a peché malgré tout ?? Il le fait tous les week ends ??
Cécé, Delphine, on a aussi des "grands" vélos pour Rémi et Rachel. Ils maitrisent bien le pédalage mais Rémi n'est pas encore au point sur le freinage, ce qui lui a valu une belle chute dans l'herbe du bas coté de la route hier. Heureusement que ce n'était pas sur le bitume, sinon c'était pizza party

Malgré cela, les tricycles servent encore, pour jouer sur la terrasse. Les vélos, c'est quand on part en balade sur la route.
Résumé du week end :
Jeudi, nous sommes allés chez ma BS, il faisait un temps de mois de novembre (pluie et froid) et on était habillé comme en hiver

Ca plombe le moral !! On s'est un peu ennuyé car on n'a pas pu aller faire du vélo sur la coulée verte, vu le temps. Et meme s'il avait fait beau, je ne sais pas si on l'aurait fait car Rachel était un peu patraque. Mercredi soir, elle a eu 39.6° de fièvre et jeudi matin, elle était encore à 38°. Ensuite, ça allait mieux : pour preuve, elle n'a pas fait la sieste chez ma BS

Enfin, heureusement que je m'en suis aperçue car on n'était pas loin des 40° et on craint les convulsions comme l'autre jour
Vendredi, Eric travaillait, on était tous les 3. Piscine le matin, puis courses en fin de matinée avant un repas au flunch en compagnie de ma collègue et de sa fille. Retour à la maison en début d'après midi pour la sieste. Eric est rentré + tot que prévu, il a posé 30 min, il en avait marre
Samedi et dimanche, rien de particulier. On est resté chez nous, on a bricolé, jardiné, joué dehors. D'autres choses moins drôles comme le ménage, tondre l'herbe ou la déclaration d’impôt

Et on a clôturé le week end par une balade à vélo en fin d'après midi. Je me suis dépêchée exprès de faire le ménage et on est allé faire un tour de 45 min. Mais bon, c'était pas top car Rémi faisait la mauvaise tête pour avancer sauf dans les descentes où il ne voulait pas freiner (d'où sa buche). Et on a du rentrer rapidement car un orage nous talonnait, on a pris qq gouttes sur la fin.
On a parlé avec Eric du voyage en Afrique du Sud que fait mon CE en novembre. Eric aimerait aussi y aller, il reste donc à voir s'il peut prendre des CP à ce moment là, car c'est hors période de vacances scolaires

Sinon, mes parents sont OK pour nous garder les petits

Comme ils seront là la semaine précédente, ils prolongeraient leur séjour. Ainsi, Rémi et Rachel ne louperaient pas l'école (contrairement à aller chez Papi/Mamie). Mais bon, c'est pas encore gagné, tout dépend des CP d'Eric...
Allez, je vous quitte, je retourne bosser
LN