Coucou tout le monde!!
Avant tout
Mo, je t'ai répondu

C'est gentil de demander des nouvelles de ma vraie Nounette!!!

Alors Mlle ne veut toujours pas se lâcher alors qu'elle est tout à fait capable de marcher seule

Des fois ça la prend: elle marche et fait tous ses petits déplacements en marchant mais la majeure partie du temps, si c'est trop loin, elle se laisse tomber sur les genoux et part à 4 pattes! Ca va plus vite

Elle est très agile, elle est très adroite et a une (très) bonne motricité (c'est pas moi qui le dit c'est Annie-nounou!). Dès qu'elle tente un nv truc, elle y arrive très vite; elle pige vite et comme elle est très minutieuse dans ses gestes (depuis tout bébé), elle arrive très vite à accomplir des choses un peu compliquées comme mettre des petits objets dans des petits trous, ouvrir des boîtes difficiles, comprendre les mécanismes des jouets musicaux etc...
Côté blabla... c'est pas ça. Je pense qu'elle n'entend pas super bien avec toutes ses otites, du coup, elle en reste au stade des syllabes basiques. Elle a sorti des nouvelles consonnes des qu'elle a eu les yoyos, mais depuis, elle entend vraiment moins bien... C'est à faire peur d'ailleurs...

Mais c'est vrai que je me souviens que les filles parlaient plus à son âge (à boire, papa, ça j'en suis sûre, le reste je me souviens plus)...

Avec Myrtille, elle est épatante!!

Dès qu'elle la voit, elle tend la main et dit "da!" avec un beau sourire genre

Elle joue pas mal avec elle (enfin elle lui court après tout le temps quoi

vu que Myrtille se laisse pas faire!). Bref, Myrtille est une vraie bouffée d'oxygène pour Manon, car si ça va pas (réveil difficile, mal aux oreilles ou autre), elle la regarde et elle sourit!!!

Que dire d'autre... C'est une petite fille très souriante, enjouée, vivante et heureuse de vivre malgré tout ce qui lui arrive. Annie-nounou est en extase devant elle et s'étonne toujours de la voir progresser autant chaque jour dans son état...!
Et sinon, j'ai un nv rdv ORL pour mercredi midi, comme elle se retouche les oreilles depuis hier soir (ça faisait longtemps

) il veut la voir rapidement mais laisse passer les 5 jours d'antibios.
Aude, qu'en est-il de ton rdv? J'avais pas bien compris, je croyais que tu avais rdv avec qqun du pôle emploi et pas avec ta chef...
Maelle, oui au fait la psy? Je t'avais posé la question je crois mais je ne me souviens plus si tu m'avais répondu... Et ta voiture?
Cécé

l'endormissement à 23h!!! Et

le début des travaux à 6h!!!
D'ailleurs, pardon d'être à la ramasse mais vous avez toutes des soucis avec le coucher/endormissement??? Parce que touchons du bois mais ici, c'est plutôt pas mal...
Ariane, contente de lire que tu es aussi bien! Ca fait plaisir à lire!
Delph', accroche toi ma belle, tu vas reprendre tes marques, même si t'avais pas envie de te retrouver seule...

Tu nous diras comment ça fonctionne ton nv système? Ca a l'air vachement bien en tout cas!! Je suis plutôt impressionnée!!!
LN pfff je suis fatiguée rien qu'à lire ce que vous avez fait!!!
Nadège, tout va bien? Et ton peut-être zamoureux, comment ça va?
J'espère n'avoir oublié personne...

Ah si! Les copinautes! Comment allez-vous???
@ +, Do