Salut les filles,
J'ai rien lu des pages précédentes

Vous avez bien bavardé, dites donc !!
Alors, comment se sont passées les fêtes pour vous ? Le 31/12, on était à la maison avec des amis et le 1er, on n'a pas bougé de chez nous. Faut dire qu'on était tous malades, Rémi avait 39.5° à 19h le 31/12, j'étais heureuse

alors que j'étais allée chez le doc la veille, que j'avais fait le forcing pour qu'il me donne des antibio pour Rémi qui avait un début d'otite et qu'il n'a pas voulu m'en donner car il en avait déjà pris mi novembre

Heureusement, il m'en restait (non entamé) de novembre, et j'ai pu commencer le traitement

Je m'attendais à ce que ça se passe comme ça !!

J'étais bien dégoutée, 1h avant l'arrivée des invités, les boules !!!!

Et du coup, lundi (hier), j'y suis retournée, je lui ai dit que j'avais raison sur ce coup là et qu'est ce qu'on faisait maintenant ??!!! Et plus, il me fallait aussi un anti tussif correct pour moi (3 nuits que je dormais à peine), donc pour se faire pardonner, il m'a donné qq chose d'un peu fort sans que j'ai besoin de pleurer ou d'y retourner dans 48 h !!! Et cette nuit, j'ai un peu + dormi

Bref, on reprend l'école/le travail sans etre réellement reposé à cause des microbes qui nous ont poursuivis toutes les vacances

Sinon, j'ai 2 bonnes nouvelles

Je commence par laquelle ??

La 1ere : on a fait une offre pour le terrain qu'on convoitait depuis 1 mois environ. Elle a été acceptée

Il ne reste plus qu'à signer pour la vente définitive de la maison, maintenant...

La 2e : la maison à louer en face de notre futur terrain ne l'est plus : elle est pour nous à partir du 15/02

On a négocié le loyer pour que ça rentre dans nos calculs.
Du coup, je viens d'appeler l'école de notre futur village : les enfants sont attendus à la rentrée des vacances de février

Et ils seront dans la meme classe. On visitera l'école juste avant les vacances d'hiver (juste avant le déménagement et après leur anniversaire, chaque chose en son temps

)
Voilà pour les nouvelles fraiches

Et demain, c'est les soldes, alors faut que je prépare ma liste de courses

Comme je suis malade, je n'irai pas au rock demain midi et j'irai aux soldes

Pour l'instant, je retourne bosser !
LN