quelle voiture acheter?

<< < (4/7) > >>

dav76:
eh bien merci pour vos réponses c'est gentil: j'ai l'impression que je peux laisser tomber l'idée de la laguna "simple" : tant pis, je vais faire un dernier test avec poussette +lit ds le coffre mais je pense que vous avez raison. à plus tt le monde

carlota:
nous on a une 307sw
on peut mettre dans le coffre, la poussette double, 2 lits parapluis, nos valoches,les affaires de peche de mon ami, les affaires de golf du meme taré et le babycook
elle est tres "familiale" et pour les grands trajets extrement confortable, on dirait un avion...
en ville, un peu trop "bunker"
voila....

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je vous conseille de regarder du côté des dérivés d'utilitaire : portes latérales coulissantes (indispensable !), bonne largeur pour mettre 3 sièges autos, hauteur rendant l'installation plus facile que si vous avez une voiture "hauteur standard"... et prix plus accessible. Nous avons un ford tourneo connect 8 places, utilisé en 6 (voire 7) places pour pouvoir transporter aussi une grand-mère ou une copine : on pouvait rentrer la poussette double sans la plier : très pratique ! Et cela pour moins de 20000 ? neuf il y a 2 ans 1/2, c'était moins cher qu'un grand monospace en occasion récente !

milou:
bonjour,

je crois déjà avoir vu un fil sur la question.

Nous avions un scenic mais coffre complètement plein avec  lapoussette double dc nous venons d'acheter un 807, les trois sièges auto passent, la poussette dans le sens de la longueur dans le coffre donc soit on peut mettre un autre siège ou d'autres affaires  ;)

bmattbilly:

Mon épouse reprenant bientôt le travail, nous sommes à la recherche d'une deuxième voiture.
Ma femme a déjà une 308, donc pas de problème.

En revanche, avec ma "pauvre" 306 à 3 porte, c'est une autre histoire...

Nous hésitons entre différents models: C4 Picasso, xsara picasso ou scénic/ grand scenic

Qu'avez vous comme voiture, lesquelles ont le plus grand coffre surtout?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente